Auteur |
Sujet |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 15 juil. 2008 : 23:30:35
|
Citation : Initialement posté par philippe388
Citation : sachez qu'il est tres risqué d'avoir un syndic gérant en nom propre comme un petit patron
Cet argument n'est que jalousie!!!
cela démontre surtout votre ignorance et votre incompétence
avoir un syndic gérant en nom propre c'est prendre un risque tres important
si vous ne le connaissez pas,c'est que vous etes bon à jeter aux orties
et cessez de polluer ce sujet
allez jouer avec vos poupées
|
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 15 juil. 2008 : 23:45:20
|
Pour ma part, il n'est pas question de polémiquer, mais simplement si savoir si air jordan est un vrai syndic professionnel titulaire d'une carte délivrée par le préfet de son département ou non. S'il est en règle qu'il le confirme.S'il ne l'est pas qu'il aille raconter ses balivernes ailleurs et en tout cas pas sur un "MEDIA" , " Portail de l'immobiier ". Bonne continuation.Ce sera mon denier message à ce sujet !. |
Salutations François |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 16 juil. 2008 : 00:03:59
|
Ne pas polémiquer Oldman ?
Mais vous êtes le 1er à le faire.
(et par cette méthode augmenter le nombre de vos messages comme votre idole nefer ? )
Vous avez la mémoire courte :Il y a 3 ou 4 ans ,vous m'avez contacté par MP plusieurs fois afin d'avoir quelques infos et de l'aide....
Hum.....à l'époque aucune interrogation sur mon statut réel, sur ma carte de gestion puisque l'important était d'avoir l'info et l'aide appropriée.......
Votre âge avancé vous sauve,car je pourrais aussi agressif que vous.
A bon entendeur Oldman.............. |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 16 juil. 2008 : 00:07:36
|
certains troll ayant decide de pourrir le sujet (philippe et un old man)
je reviens à l'info principale du jour qui me rend un peu triste :
"update : les copropriétaire de l'ensemble immobilier sont tres content mais apparemment les honoraires de base sont offerts MAIS pas les honoraires particuliers : mutations,états dates,débours .....
on pourrait parler de réticence dolosive
je suis vraiment dégouté en cette fin de journée par une telle manœuvre"
vos observations seront les bienvenues ! |
Signaler un abus |
|
philippe388
Pilier de forums
1741 réponses |
Posté - 16 juil. 2008 : 08:20:04
|
airjordan : Citation : mais simplement si savoir si air jordan est un vrai syndic professionnel titulaire d'une carte délivrée par le préfet de son département ou non.
vous insultez, vous êtes agressif,vous donnez des leçons à tout le monde, mais repondez donc à oldman24 sur votre statut exact, syndic pro ou NON ????
Il y a quelques semaines, j'ai posé cette question sur UI " qui est syndic professionnel sur UI ?", vous fûtes l'un des premiers à vous présenter comme tel Alors qui sont les escrocs, comme vous dites, les copropriétaires ou le faux syndic ?? |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 16 juil. 2008 : 09:37:50
|
Le débat dérive alors que la question n'est pas sans intérêt.
Sur le statut d'Air Jordan, il est légal. Point.
De toute manière, tout celà ne justifie pas " besoin d'un psy " ou autres amabilités, de part et d'autres. Nous ne sommes pas à l'Assemblée nationale.
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 16 juil. 2008 : 11:31:39
|
Citation : Initialement posté par JPM
Le débat dérive alors que la question n'est pas sans intérêt.
la façon de faire de ce pro me laisse perplexe je pense que je vais continuer et me pencher sur ce point ; pour moi , il y a dol, vice du consentement car meme s'il offre ses honoraires de base il va facturer les frais de mutations, les états dates, les vacations, les prestations privatives,les créations de fichiers .....brefs avec tous les abus dénonces sur ce genre de prestation avec une telle pratique, c'est la mort assurée des petits syndics .......
|
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 16 juil. 2008 : 11:48:08
|
J'ai déjà indiqué que l'offre gratuite est critiquable et relève de l'atteinte à la loyauté de la concurrence. A fortiori lorsque la gratuité n'est qu'apparente.
Celà me semble clair.
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 16 juil. 2008 : 11:58:09
|
merci JPM
je pensais mais votre précédente réponse était une boutade à prendre au second degré ! je suis tout à fait d'accord avec vous, les éléments constitutifs de la concurrence déloyale me semble réunissables !
enfin bon je ne sais pas trop quoi faire, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment |
Signaler un abus |
|
Stilla
Contributeur vétéran
142 réponses |
Posté - 16 juil. 2008 : 22:34:45
|
je n'ai pas tout compris cette proposition de 1 € concerne j'imagine, les honoraires de charges "courantes" du syndic? Quid des honoraires supplémentaires (généralement mentionnés sur les contrats) ? Quid des honoraires sur travaux ? des conditions de gestion mentionnées au contrat ?
On peut comprendre le dépit des professionnels évincés dans un tel contexte, mais à y bien réfléchir air jordan, vous avez franchement toujours envie de gérer une grosse copro qui fonce tête baissée sur une proposition à 1 € ? Qui peut "honnêtement" demander à son syndic de bosser pour le prix d'un café au comptoir? dans cette histoire, il me semble que le plus malhonnête n'est peut être pas celui qu'on pense..... |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 16 juil. 2008 : 22:53:12
|
hello Stilla
Je suis d'accord avec vous mais les copropriétaires sont avant tout très/trop pragmatiques....... et puis mon confrère n'a pas été forcé hein !
Non, ce qui me chagrine (au vrai sens du terme !),c'est que les modalités de cette offre,comme vous le notez,n'ont pas été bien détaillées et sont vraiment peu transparentes !
En effet, quid des honoraires supplémentaires,honoraires sur travaux, des vacations ..........c'est le flou total.......
En fait ce syndic va gagner quand même de l'argent
Il y a dol, mais la victime du dol (le sdc) s'en fout pas mal. |
Signaler un abus |
|
Stilla
Contributeur vétéran
142 réponses |
Posté - 16 juil. 2008 : 23:10:12
|
Le SDC il s'en fout pas mal "pour le moment" car le problème en copro c'est bien souvent la vision des choses à court terme. il sera intéressant de connaître la proposition du confrère pour le mandat suivant et il sera aussi intéressant de connaître les propositions des professionnels de la région le jour où cette copro décidera de changer de syndic |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 16 juil. 2008 : 23:23:44
|
tout à fait
aucun cadeau pour ma part ne lui sera fait si je peux lui en prendre quelques unes aucune hésitation j'y vais ! |
Signaler un abus |
|
Flap
Pilier de forums
808 réponses |
Posté - 17 juil. 2008 : 00:22:54
|
Air Jordan, tu as sans doute eu copie de l'ordre du jour (du moins tu peux l'avoir), alors il n'y a a qu'à regarder dans les prestations particulières ce que ce syndic à 1 € (pour ne pas dire 2 balles...) va facturer tout au long de l'année... A toi de dire si les état datés sont facturés 700 €, si la photocopie est à 0,50 €, si un changement d'adresse est à 50 €, si la tenue d'une AG est facturée 900 €, etc etc. |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 17 juil. 2008 : 00:28:51
|
bah les prestations particulières de ce confrère sont assez "limites" tant sur le principe que le montant des facturations
après........c'est assez compliqué à expliquer en AG et de toute façon je n'en n'ai pas eu l'opportunité !
on dirait bien qu'il a réussit son coup ce gros cochon
|
Signaler un abus |
|
Stilla
Contributeur vétéran
142 réponses |
Posté - 17 juil. 2008 : 01:04:56
|
air jordan vous semblez certes beaucoup vous amuser sur ce forum, mais pensez-vous vraiment que les contributeurs soient TOUS naïfs au point de croire que vous êtes vraiment syndic professionnel ? Si j'en juge la nature et le contenu de vos interventions.... quand on ne fait que "rêver" sa vie et fantasmer ce qu'on aimerait être, ça s'appelle plutôt une illusion: passé un certain âge, c'est plutôt triste, excusez moi pour cette mise au point. Sans rancune |
Signaler un abus |
|
philippe388
Pilier de forums
1741 réponses |
Posté - 17 juil. 2008 : 08:57:14
|
airjordan : Citation : aucun cadeau pour ma part ne lui sera fait si je peux lui en prendre quelques unes aucune hésitation j'y vais !
Vous oubliez une nouvelle fois que vous ne pouvez pas décider à la place des copropriétaires. L'AG décidera si elle choisit le cabinet d'airjordan ou un autre.
L'AG a choisit cette proposition à un Euro, vous ne pouvez que vous pliez sur ce choix. Il faudra vous aligner si vous "rêvez" de lui "prendre " quelques copropriété à ce syndic.
Pourquoii n'avez vous pu défendre votre contrat à cette AG ?? Vous n'êtes pas sur des tarifs des prestations particulières présentées par ce concurrent???
Ce syndicat pourra seul nous dire si ce syndic a bien rempli sa mission, et le montant exact des honoraires et factures sur cette année!!! Si ce syndic est mauvais, l'AG DECIDERA d'en changer. C'est un choix qu'elle a fait, bon ou mauvais !!
airjordan : Citation : En effet, quid des honoraires supplémentaires,honoraires sur travaux, des vacations ..........c'est le flou total.......
Comme le contrat que nous propose Lamy cette année, en contradiction avec la CNC.
Le Japon est le champion du dumping commercial, il a la deuxième économie du monde malgré une crise de 15 ans, et que pensez vous des méthodes de la Chine qui fait partie de l'OMC!!! (la Russie NON)
Votre patron ne pourra pas lutter contre les Lamy, les Foncia,... |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 17 juil. 2008 : 18:46:05
|
Citation : Initialement posté par Stilla
air jordan vous semblez certes beaucoup vous amuser sur ce forum, mais pensez-vous vraiment que les contributeurs soient TOUS naïfs au point de croire que vous êtes vraiment syndic professionnel ? Si j'en juge la nature et le contenu de vos interventions.... quand on ne fait que "rêver" sa vie et fantasmer ce qu'on aimerait être, ça s'appelle plutôt une illusion: passé un certain âge, c'est plutôt triste, excusez moi pour cette mise au point. Sans rancune
sans rancune aucune libre à vous de ne pas intervenir sur ce topic pour ce que vous apportez, on s'en passera aisément ! |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 17 juil. 2008 : 18:49:15
|
airjordan : Citation : aucun cadeau pour ma part ne lui sera fait si je peux lui en prendre quelques unes aucune hésitation j'y vais !
Vous oubliez une nouvelle fois que vous ne pouvez pas décider à la place des copropriétaires. L'AG décidera si elle choisit le cabinet d'airjordan ou un autre.
L'AG a choisit cette proposition à un Euro, vous ne pouvez que vous pliez sur ce choix. Il faudra vous aligner si vous "rêvez" de lui "prendre " quelques copropriété à ce syndic.
Pourquoii n'avez vous pu défendre votre contrat à cette AG ?? Vous n'êtes pas sur des tarifs des prestations particulières présentées par ce concurrent???
Ce syndicat pourra seul nous dire si ce syndic a bien rempli sa mission, et le montant exact des honoraires et factures sur cette année!!! Si ce syndic est mauvais, l'AG DECIDERA d'en changer. C'est un choix qu'elle a fait, bon ou mauvais !!
airjordan : Citation : En effet, quid des honoraires supplémentaires,honoraires sur travaux, des vacations ..........c'est le flou total.......
Comme le contrat que nous propose Lamy cette année, en contradiction avec la CNC.
Le Japon est le champion du dumping commercial, il a la deuxième économie du monde malgré une crise de 15 ans, et que pensez vous des méthodes de la Chine qui fait partie de l'OMC!!! (la Russie NON)
Votre patron ne pourra pas lutter contre les Lamy, les Foncia,...
svp faites moi plaisir, n'intervenez plus ici tout ce que vous dites, toutes vos analyses sont tronquées et ne tournent qu'autour d'une seule chose : la volonte souveraine des copros
on a compris ça va
voyez ce que la volonté souveraine des copros a fait ici : choisir un syndic qui va les étriller en honos particuliers |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 17 juil. 2008 : 18:50:56
|
d'après vous comment se déroule une réunion d'ag ?
vous avez l'air de ne pas connaitre camarade ......
pathétique encore une fois |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|