Auteur |
Sujet |
|
philippe388
Pilier de forums
1741 réponses |
Posté - 18 juil. 2008 : 09:33:43
|
airjordan : arretez d'employer le mot "pathétique" à chaque post;
Vous vous êtes discrédité tout seul en vous affichant comme syndic pro. patron de petit cabinet.
Le choix des copros est souverrain, vous n'y pouvez rien. Si leur choix est mauvais, tant pis pour eux. Ils paieront la note.
Je pense que je connais aussi bien que vous, et surtout plus que notre gestionnaire présent à la dernière AG, le fonctionnement et la tenue d'une AG.
Battez vous plutot contre les dérives de votre profession. Respectez les copropriétaires et vous serez respectés.
airjordan : Citation : svp faites moi plaisir, n'intervenez plus ici
pourquoi vous ferai-je ce plaisir ?? vous voulez aussi choisir vos contradicteurs ?? vous n'avez pas ce pouvoir non plus!!
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 18 juil. 2008 : 09:58:32
|
Citation : Initialement posté par philippe388
airjordan : Vous vous êtes discrédité tout seul en vous affichant comme syndic pro. patron de petit cabinet.
Il n'est pas patron, il est salarié....... |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 18 juil. 2008 : 11:33:07
|
Salarié ? Birkkkkkk !!! Quelle déchéance
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 18 juil. 2008 : 12:35:29
|
airjordan : arretez d'employer le mot "pathétique" à chaque post;
Vous vous êtes discrédité tout seul en vous affichant comme syndic pro. patron de petit cabinet.
Le choix des copros est souverrain, vous n'y pouvez rien. Si leur choix est mauvais, tant pis pour eux. Ils paieront la note.
Je pense que je connais aussi bien que vous, et surtout plus que notre gestionnaire présent à la dernière AG, le fonctionnement et la tenue d'une AG.
Battez vous plutot contre les dérives de votre profession. Respectez les copropriétaires et vous serez respectés.
airjordan : Citation : svp faites moi plaisir, n'intervenez plus ici
pourquoi vous ferai-je ce plaisir ?? vous voulez aussi choisir vos contradicteurs ?? vous n'avez pas ce pouvoir non plus!!
Je persiste philippe,pathétique, vous l’êtes………
Sur un tel sujet concernant les honoraires à 1 euros d'un syndic, vous trouvez le moyen d'intervenir, d'envenimer et fausser le débat et ramener encore et toujours votre fraise sur le respect des copropriétaires, les choix souverains, le rôle de l'ag ……….
On a bien compris votre message, c'est bon.
cela n'a rien à voir avec la situation et le cas d'espèce de ce syndic proposant des honoraires à 1 euros.
les copros ont tranché je ne conteste rien
Je m'interroge seulement sur les conséquences d'une telle pratique
Je vous ai demandé de ne plus intervenir car vous n'apportez rien à ce débat et que vous cherchez querelle C'est cela qui est pathétique
Je suis persuadé que votre syndic vous a piqué votre femme
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 18 juil. 2008 : 12:39:54
|
Citation : Initialement posté par air jordan
airjordan : un conseil de copropriétaire, dont l'entreprise familiale est morte il y 10 années,et dont un grand groupe financier a achété le fond de commerce pour rien, repris les locaux, et racheté jusqu'au dernier bout de moquette usagée des locaux.
philippe merci pour votre conseil,
je vois que vous n'êtes pas rancunier car nous nous chatouillons souvent sur ce forum
mais vous savez, je ne suis que le salarié de ma ste, où j'occupe certes un poste de direction et où je gagne bien ma vie !
nous avons ete la cible à de multiples reprises d'offre d'achat, cela je l'ai su par des fournisseurs et jamais par les proprios des capitaux !
la fin est proche , à moyen terme,
et je sais que nous serons les derniers à le savoir
pour conclure : je suis dégouté par cette pratique de dumping
j'espère que les copropriétaires ne regretterons rien !
c'est ici qu'Air Jordan a indiqué qu'il est salarié....
dans son message du 14 juil. 2008 : 18:44:13
|
Edité par - nefer le 18 juil. 2008 12:41:00 |
Signaler un abus |
|
JB22
Pilier de forums
2388 réponses |
Posté - 18 juil. 2008 : 14:40:54
|
Il faut arreter de se focaliser sur le terme de "patron" (1)qui n'a plus le même sens qu'au 19e siècle, il faut vivre avec son temps. Un "salarié" actuellement peut avoir beaucoup plus de responsabilité et de compétences qu'un "patron" de l'époque ancienne.
Il est dangereux actuellement de fonctionner en entreprise personnelle, on crée donc des sociétés dans lesquelles on peut, sur le plan juridique être "salarié", cela ne préjuge pas des compétences et des responsabilités.
Un "vieux" qui cherche à vivre dans l'époque actuelle...
(1)-Pour la petite histoire, le "patron" avait souvent, le surnom de "mon singe". Terme que j'entendais souvent dans ma jeunesse. |
Signaler un abus |
|
philippe388
Pilier de forums
1741 réponses |
Posté - 18 juil. 2008 : 15:18:09
|
JB22 : Citation : Un "salarié" actuellement peut avoir beaucoup plus de responsabilité et de compétences qu'un "patron" de l'époque ancienne.
Il est dangereux actuellement de fonctionner en entreprise personnelle, on crée donc des sociétés dans lesquelles on peut, sur le plan juridique être "salarié", cela ne préjuge pas des compétences et des responsabilités.
Un "vieux" qui cherche à vivre dans l'époque actuelle...
JB22 : vous mélangez ici des statuts différents, compétences et responsabilités.
N'oubliez pas que de nombreux "petits patrons" de PME-PMI se retrouvent en slip après la faillite de leur entreprise, jusqu'à présent je ne connais pas encore de salariés qui sont responsables sur leur biens lorsqu'ils commettent des fautes !!!
Je peux vous confirmer également qu'une faillite peut être due à autre chose qu'une faute de gestion, telle que le non-paiement des factures d'un gros client.
Le fait d'être "patron" ne dépend pas de l'époque, mais d'un certain caractère d'entrepreneur, tout le monde ne peut pas être "patron", il faut aimer prendre des risques, investir son argent et son temps, et la rénumération n'est pas souvent au rendez-vous.
Un "bon patron" est certainement celui qui choisira des personnes compétentes et responsables de leur travail, mais c'est bien lui qui décidera au final.
Certain "petit directeur ici rêve d'être à la place du "patron", mais il leur manque un peu de c.....
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 18 juil. 2008 : 16:34:48
|
Citation : Initialement posté par nefer
Citation : Initialement posté par air jordan
airjordan : un conseil de copropriétaire, dont l'entreprise familiale est morte il y 10 années,et dont un grand groupe financier a achété le fond de commerce pour rien, repris les locaux, et racheté jusqu'au dernier bout de moquette usagée des locaux.
philippe merci pour votre conseil,
je vois que vous n'êtes pas rancunier car nous nous chatouillons souvent sur ce forum
mais vous savez, je ne suis que le salarié de ma ste, où j'occupe certes un poste de direction et où je gagne bien ma vie !
nous avons ete la cible à de multiples reprises d'offre d'achat, cela je l'ai su par des fournisseurs et jamais par les proprios des capitaux !
la fin est proche , à moyen terme,
et je sais que nous serons les derniers à le savoir
pour conclure : je suis dégouté par cette pratique de dumping
j'espère que les copropriétaires ne regretterons rien !
c'est ici qu'Air Jordan a indiqué qu'il est salarié....
dans son message du 14 juil. 2008 : 18:44:13
nefer svp faites moi plaisir partez de ce forum svp lors de votre dernière absence le forum a fonctionné bien mieux sans vous nefer pillier et moderateur de forum.....laissez moi rire
|
Signaler un abus |
|
philippe388
Pilier de forums
1741 réponses |
Posté - 18 juil. 2008 : 18:29:45
|
airjordan : Citation : nefer svp faites moi plaisir partez de ce forum svp lors de votre dernière absence le forum a fonctionné bien mieux sans vous nefer pillier et moderateur de forum.....laissez moi rire
vous remarquerez que vous bien le seul a demander le départ de plusieurs personnes qui vous répondent sur votre attitude.
Airjordan, vous n'avez pas de rendez vous aujourd'hui ??? vous ne faites pas de prospection ?? partez donc à la recherche de nouveaux contrats!!! |
Signaler un abus |
|
Flap
Pilier de forums
808 réponses |
Posté - 18 juil. 2008 : 20:45:52
|
Citation : Il est dangereux actuellement de fonctionner en entreprise personnelle, on crée donc des sociétés dans lesquelles on peut, sur le plan juridique être "salarié", cela ne préjuge pas des compétences et des responsabilités.
Ca va, je ne pense pas que son patron puisse se retrouver en slip un jour à cause d'une faillite personnelle... |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 19 juil. 2008 : 09:12:45
|
Citation : Initialement posté par Flap
Citation : Il est dangereux actuellement de fonctionner en entreprise personnelle, on crée donc des sociétés dans lesquelles on peut, sur le plan juridique être "salarié", cela ne préjuge pas des compétences et des responsabilités.
Ca va, je ne pense pas que son patron puisse se retrouver en slip un jour à cause d'une faillite personnelle...
|
Signaler un abus |
|
Flap
Pilier de forums
808 réponses |
Posté - 19 juil. 2008 : 13:59:58
|
Citation :
Ca va, je ne pense pas que son patron puisse se retrouver en slip un jour à cause d'une faillite personnelle...
[/quote] Quoi nefer, c'est vous sa patronne ? Alors ces prises de becs ne seraient que des manières de brouiller les pistes ? ou bien vous refusez ses avances et il vous le rend sur UI ?
|
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 21 juil. 2008 : 08:42:43
|
Citation : Initialement posté par JPM
Le débat dérive alors que la question n'est pas sans intérêt.
Sur le statut d'Air Jordan, il est légal. Point.
De toute manière, tout celà ne justifie pas " besoin d'un psy " ou autres amabilités, de part et d'autres. Nous ne sommes pas à l'Assemblée nationale.
Bonjour, Je croyais ne plus avoir à revenir sur ce sujet qui dérive; je constate que les lecteurs ne savent toujours pas si air jordan est syndic professionnel ou directeur d'agence d'un syndicat avec un statut et des prérogatives prévues par les textes qui nous gouvernent. |
Salutations François |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 24 juil. 2008 : 00:45:14
|
Bonsoir, Comme souvent la parole est d'argent et le silence est d'or |
Salutations François |
Signaler un abus |
|
rennet
Contributeur vétéran
127 réponses |
Posté - 24 juil. 2008 : 01:31:37
|
Bonsoir à tous, Il ya un moment que je ne suis pas intervenu sur ce forum.
Pour repondre à l'initiateur de ce post, j'ai envie de vous dire: BIEN FAIT. Facturer 30000 euros (ht?) pour 200 lots, c'est vraiment se moquer du monde. Notre copro fait 121 lots et nous sommes factures 14000 euros HT (à Paris) Vous me direz que vous êtes dans la moyenne haute, et bien le type avec ses 1 euro il vous a bien eu.
Personnellement, je trouve cela tres sain pour la concurrence et cela vous apprendra tous à vous entendre sur lestarifs (vous dites qu'en gros les 3 autre syndics etaient au même prix).
J'applaudis l'audace de ce syndic qui met un vrai pavé dans la marre. La profession va pouvoir enfin se remettre en question.
Don venir pleurer sur ce forum est inutile. Revisez vos tarifs à l'avenir...
Salutations |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 24 juil. 2008 : 16:49:39
|
Citation : Initialement posté par oldman24
Bonsoir, Comme souvent la parole est d'argent et le silence est d'or