ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Divers Bailleurs
 Location d'un meublé de petite surface ?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 mars 2006 :  15:09:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lnsacorh

Dans le quartier du Panthéon ? Avez-vous été voir du côte du bureau des autorisations de travaux à la Mairie du coin? Pour prendre la température d'abord. Ensuite si c'est envisageable, en estimer le coût ? A la louche si vous le voulez et après vous pourrez éventuellement songer à prendre la température des copropriétaires , ceci étant le problème le plus important.

Cela serait peutêtre plus raisonnable que de vous jetter tête baissée.


J'ai bien été tater le terrain à la mairie du 5em. L'adresse de cette chambre de service étant classée, ça complique quelque peu ma requête. Heureusement, l'ajustement de la sous-pente est coté cour et non côté rue, ce qui d'aprés eux ne poserait aucun problème, si ce n'est des demarches relativement côuteuses et longues. Tout ça n'etait bien entendu qu'oral suite à une succincte description. Il me faudra ensuite fournir des plans d'archi...
J'ai un budget d'environ 30.000€ pour cette modification. Si c'est plus je mettrais plus.
Pour l'accord de la copropriété, vu la vénalité des 5 ostrogoths, ça devrait pouvoir s'arranger. En cas de refus, ça ne changera rien à la rentabilité de mon achat. Je me suis préparé au pire et n'achete pas que dans ce but. Ca serait juste un gros plus pour une bonne plus value.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 31 mars 2006 :  20:19:31  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
Vous n'en êtes pas à la plus-value. vous mettez la charrue avant les boeufs. Connencez par faire venir une entreprise : devis + devis , ensuite, y a t-il possibilité de rehausser, là est le gros de votre demande (attention , c'est très rare), un oral n'est pas un écrit -nous ne sommes ni en amérique ni au Liban ni en inde, ni en stc.... où ces problèmes se traitent souvent qu'à l'oral. En France ayez des écrits
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 31 mars 2006 :  21:41:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lnsacorh

Vous n'en êtes pas à la plus-value. vous mettez la charrue avant les boeufs.



M'avez vous bien lu ??? Je me demande sincérement si vous avez des problèmes de vue ou d'interpretation...Il ne me semble pas avoir fait usage de l'imperatif en parlant d'une plus-value mais bien de l'imparfait.

Citation :

Connencez par faire venir une entreprise : devis + devis


Merci, c'est vraiment aimable à vous de m'apporter vos precieux conseils, mais j'adore les surprises.
Je vais plutôt entreprendre une longue et côuteuse demarche aussi administratives que technique pour ensuite faire faire un devis... Ca sera bien plus drôle ainsi...
Citation :

ensuite, y a t-il possibilité de rehausser, là est le gros de votre demande (attention , c'est très rare), un oral n'est pas un écrit -nous ne sommes ni en amérique ni au Liban ni en inde, ni en stc.... où ces problèmes se traitent souvent qu'à l'oral. En France ayez des écrits


Bien que cela suscite chez moi un profond sentiment de deception, je vous remercie sincerement de votre franchise. Effectivement, quand ils m'ont dit que mon projet etait envisageable, j'étais à deux doigts de commencer les travaux. Mais dîtes moi, vous qui savez tout, si j'avais un dictaphone avec micro-cravatte et que j'ai enregistré la conversation, ca compte comme un ecrit...


lnsacorh, si vous n'avez rien à dire d'intelligent, par pitié taisez-vous.
Si même vous pouviez eviter mes sujets, puisque vous n'y apportez rien, ça ferait grand plaisir à mon coeur qui a tendance à s'emballer quand je vous lis.

Bien cordialement.

Edité par - bibix le 31 mars 2006 22:36:05
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Virginia W
Pilier de forums

1650 réponses

Posté - 01 avr. 2006 :  01:50:43  Voir le profil
J'avais relevé ces liens qui sont à vérifier sur site du Ministère pour voir s'ils sont toujours en cours :
http://www.mon-immeuble.com/actualites/act05/article4206.05.05.htm
http://www.mon-immeuble.com/actualites/act05/article3906.05.05.htm
http://www.mon-immeuble.com/actualites/act05/article4306.05.05.htm
http://www.mon-immeuble.com/Lois/RM/jurisRM14247.27.10.03.htm

VW
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ladeesseaile
Pilier de forums

402 réponses

Posté - 01 avr. 2006 :  11:05:38  Voir le profil
Au final, je voudrais que l'on m'explique en quoi toutes ces dispositions permettent de lutter contre l'habitat indigne, qui est toujours d'actualité.
Au risque de me répéter : lorqu'on a besoin de trouver un logement étudiant dans les 24 heures, on est bien obligé d'accepter n'importe quoi.
Les organismes d'aide qui sont si pointilleux quand il s'agit d'un particulier, acceptent toujours de verser des allocations pour toute une famille dans une chambre d'hôtel, alors qu'ils vont refuser l'allocation logement pour une chambre d'étudiant de 20 m² sous prétexte qu'il y a des pans coupés.
Les textes n'ont rien résolu.

________________________
Cette reponse n'engage que son auteur et ne dispense pas de la consultation d'un professionnel
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Toda
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 10 avr. 2006 :  08:45:49  Voir le profil
bonjour, je recherche une petite surface dans ce quartier. Pouvez vous me contacter? Merci.

Toda
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Toda
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 10 avr. 2006 :  08:47:27  Voir le profil
bonjour, je recherche une petite surface dans ce quartier. Pouvez vous me contacter? Merci.

Toda
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com