****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour bonjour me revoila apres avoir resolu "temporairement" les conflits opposants opposés de l'asl dont je fais partie! bref tite question nouvelle secretaire je suis et j'ai donc enoyé betement le bureau à la prefecture or ils m'ont repondu en disant que c'est pas à eux qu'il faut le faire car ce n'est pas assoc 1901 ok mais je le donne à qui alors ce bureau et comment! merci pour votre "re" aide!
donc il faut pas en informer la prefecture??? c'est fou ça l'ancienne secretaire l'avait pourtant fait! donc le registre suffit ok merci docteur es.MOUT :)
La déclaration en préfecture pour dépot et qui fait paraitre au JO doit etre faite seulement pour modification des statuts ou changement de siège social
Non Cel84, ce n'est pas fou. Les statuts d'une ASL sont fait pour durer un certain temps, plus longtemps que le présence ou l'absence de tel ou tel Président, scretaire trésorier.... ou même que l'identité de tel ou tel propriétaire de lot. Si vous décidez d'indiquer ces noms de personnes dans vos statuts, il faudrait modifier les statuts à chaque changement... avec dépôt des nouveaux statuts en Préfecture et Publication au JO... Pas à faire. Les directives dans la rédaction des statuts d'ASL n'obligent en rien à inclure les identités des personnes. Pour les colotis il est suffisant et nécessaire d'inclure une description des lots et leur contenance, ainsi que le périmètre du lotissement. Pour les syndics il suffit d'indiquer la composition du syndicat avec les fonctions (Président, etc..) pas les noms des titulaires... B.