****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
A plusieurs reprises, tant Universimmo que certains contributeurs de ce forum vous ont déjà rappelé à plusieurs reprises les règles du jeu des forums et je suis surpris que vous vous entêtiez encore à ne pas vouloir les respecter.
Quant vous affirmez
Citation :Il est nulle part mentionnée une charte à souscrire pour accéder à votre site.
Citation :Tout utilisateur trouvant des informations postées par un autre auxquelles il voudrait faire objection est encouragé à nous contacter via Email. Nous sommes autorisés par vous à supprimer ou modifier toute information que vous nous avez communiquée pour toute raison que nous jugeons constituer une violation de notre charte, citée ou sous-entendue.
Aussi, je ne peux que vous inciter à vous modérer.
Soyez certain que de nombreux contributeurs du forum d’UI sont vigilants au respect de la ‘netiquette‘ dont le seul but est de faire perdurer ce site et des avantages importants que nous lui trouvons.
Enfin, il me semble que vous nous aviez indiqué que vous étiez en procédure avec une administration ou institution. Qu'en est-il ?
Les liens - au demeurant à géométrie variable - que contiennent les messages et coordonnées de M. Virafada mènent toujours bel et bien, aujourd'hui comme lors de ses interventions d'il y a quelques mois (http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=8151 ) antérieurement au temps qu’il interrompit ses participations pour un bon moment avant que de les reprendre vivement maintenant nouvellement, sur des affaires à contenu commercial et dont la pertinence ainsi que la qualité apparaissent bien discutables... : alors, SVP, un peu d'honnêteté, faute de sagacité ! Et respectez, vous en êtes prié, M. Virafada, la netétiquette de ces forums !
Je suis heureux d'être questionné et de pouvoir ainsi m'exprimer.
Je remercie de m'avoir signalé le lien des conventions écrites et sous-entendues...
Maintenant je ne pourrai pas dire: je ne savais pas...
Par contre expliquez-donc pourquoi instruire ses congénères à la fiscalité directe locale serait promotionnel et/ou commercial et/ou une intention d'embrigader et/ou etc... et/ou etc...?
Notre objet associatif est juste d' être disposé à proposer d'être moins imposé. Une sorte de défiscalisation sans besoin d'effort d'épargne.
Ce n'est pas une démarche militante mais bien citoyenne art.13,14 et 15 de la DDHC, préambule de notre constitution et à valeur constitutionnelle...
Pour ce qui est des démarches engagées envers l'administration, en fait l'Etat Français, effectivement ma cour de récréation me permet de m'opposer à l'Etat Français: Une plainte a été déposée auprès de Monsieur le Procureur de la République de Pontoise en octobre 2003, le 23 12 2003, celle-ci a été enregistrée et un numéro de dossier lui a été attribuée. Après renseignement téléphonique obtenu suite à demande de réponse inexistant, un courrier plus explicite pour faciliter l'enquête sur les manquements et délits a été adressé début février 2003. Les choses en sont là à cette heure matinale.
La procédure engagée auprès du Tribunal administratif de Pontoise depuis le mois de décembre 2002, est encore à ce jour en attente, l'Etat Français n'ayant toujours pas fourni ses motivations encore à cette heure matinale...
Monter une association pour la défense de l'équité fiscale en matière d'impôts directs locaux, est-ce commercial? est-ce une démarche tendant à embrigader financièrement d'éventuels adhérents? En quoi une cotisation d'adhésion est-ce mercantile? Comment sont financés les associations libres et neutres? Si ce n'est d'abord et avant tout par les cotisations de leurs membres?
Il m'importe peu que mes congénères non éduqués ou non instruits à la fiscalité directe locale payent 12 quand ils pourraient payer 10, alors que d'autres payent 5. Il m'importe peu qu'il faille batailler pour faire reconnaitre la lumière. Il m'importe peu qu'il faille s'exprimer, s'expliquer encore et encore, il n' y a que comme cela que le clou est enfoncé et bien enfoncé...
Une seule question pour rentrer dans le rang, un comble pour un Harang, en quoi édifier ses congénères assujettis à la taxe foncière et/ou à la taxe d'habitation est-ce si répréhensible en raison des termes écrits ou sous-entendus de ce forum universimmo? Montrez donc Messieurs les censeurs où cela est expressément écrit ou sous-entendu...
LBH L'architexte des consonnes et des voyelles ********* liens supprimés pour motif suivant : utilisation du forum à des fins non conformes *******
Faute de 421, viradafa se contentera de 321, pour laisser sa place parité oblige à ANARILD, oui ANA RILD.
Il laisse à cette personne réelle et non virtuelle, bien une personne morale avec toutes les prérogatives juridiques qui l'accompagnent le soin d'oeuvrer pour la défense de son objet publié au journal officiel de la République française...
Si la République elle-même n'a pas censuré son action, pourquoi Universimmo le ferait-il? Ne serait-ce pas une entrave au libre fonctionnement d'une association non encore reconnue d'intérêt public et général? D'une association qui de par ses statuts oeuvre seulement pour la défense de l'équité fiscale en matière d'impôts directs locaux.
Impôts locaux mais tout de même colossaux.
ANARILD est petite au nombre de ses membres actuels, mais son objet n'est pas seulement inversement proportionnel, son objet est citoyen.
Il n'y a pas de grand ou petit citoyen: EGALITE Il n'y a pas de bon ou mauvais citoyen: FRATERNITE Il n'y a pas de censure à soumettre : LIBERTE.
L'expression n'est pas l'action. L'expression dont il est usé et non abusé n'est pas de la propagande. Libre à chacun de cliquer ou pas sur un lien.
Rien est imposé, tout est proposé pour être moins imposé.... aux taxes foncières, taxes d'habitation et/ou taxes professionnelles.
Sur ce il est facile de saluer les nouveaux intervenants qui se sont inscrits. Il serait plus judicieux qu'aucun message reste en souffrance.
Nombre de ceux-ci sont lus et bien souvent aucune réponse ne leur est apportée. Est-ce cela l'accueil Universimmonaute? A chaque question, il y a une réponse.
Ne pas rendre le bonjour, c'est une manière de dénier la dignité de celui qui a ouvert sa bouche pour des raisons de civilité...
Inspirez vous de cette maxime êtres humains, à deux mains ou pas.
Demain un être moral remplacera "viradafa", heureux d' accueillir ANA RILD, qui n'est pas scandinave mais bien française: ANARILD pour association nationale des assujettis réguliers aux impôts directs locaux.Siège social CHANGIS en Seine et Marne (77).
LBH L'architexte des consonnes et des voyelles ********* liens supprimés pour motif suivant : utilisation du forum à des fins non conformes *******