Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Mouais !!! Il me faudrait être beaucoup plus sage et modéré moi même pour seulement y songer. Peut-être que dans quelques années, le mûrissement aidant ... Sans parler des simplifications annoncées du Code de l'Urbanisme .
Si, oui......il y un mois d'attente et accord tacite si pas de réponse !
J'ai commencé à entamer les négociations en vue d'un accord temporaire et reconductible au moins pour ce W-E J'attends une réponse, en espérant qu'elle ne me demande de négocier d'abord avec son avocat
citation:
Initialement posté par Angie
Courage, Saint Luc, les portes du paradis vous sont grandes ouvertes .
Reçu sa réponse par fax ce matin dans le cadre des négociations, elle veut garder l'usufruit et surtout la pleine jouissance, elle me concède toutefois un droit d'usage ce W-E sous certaines conditions, mais les conditions ne sont pas encore définies... Le chrono joue toutefois en sa faveur pour ce W-E Mais vue la météo, je sens que je vais devoir couper du bois pour la cheminée ce samedi Je négocie déjà le ramonage de la cheminée pour ce soir
citation:
Initialement posté par Jean-Michel Lugherini
C'est donc bien une copropriété s'il y a division en jouissance !
Ah non... Certainement pas de division ! Et pas de copro dans ce domaine : De mauvais caractère de toute manière, je mettrais en fuite moi-même des copropriétaires potentiels trop désireux et/ou trop intrusifs
On a un contrat moralement partagé d'exclusivité mutuelle et réciproque (mais négociable au coup par coup) : Je prétends donc à une multiplication des actes de jouissance en nu-propriété unique.
On a un contrat moralement partagé d'exclusivité mutuelle et réciproque (mais négociable au coup par coup) : Je prétends donc à une multiplication des actes de jouissance en nu-propriété unique.
Un droit de superficie, donc.....contrairement à la pleine PP qui ajoute le "trèfonds" et le "septiemme ciel" (et les 6 premiers)