Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
bonjour j'ai peut être raté une info mais je constate que lorsque j'adresse un message privé ou lorsque je répond à un message privé, la personne reçois mon adresse mail perso est-ce normal ou ai je la possibilité de dial en privé (hors forum) avec qq sans qu'il puisse pour autant connaitre mon mail perso ?
Faites comme beaucoup, utilisez une adresse spécifique pour ce forum ou tous les forums... et conservez votre adresse email "privée" pour vos seuls proches... car comment faites-vous lorsque vous devez fournir une adresse email pour d'autres occasions ?
C'est la seule solution que j'ai trouvé pour limiter le nombre de spams et autres "relances" multiples et variés sur mon adresse "perso"... vraiment "privée"
Je ne comprends pas !!! Dans mes correspondances par MP (mails privés) je n'ai jamais reçu l'adresse e-mail de mes correspondants . S'agit-il bien de MP dont il est question ou de l'option "Envoyer un courrier électronique" qui lui transite bien par votre BAL ???
A titre d'exercice je vous envoie un MP ... Vous me direz ce que vous y voyez .
haaaaaaaaa...... je crois que j'ai compris j'ai effectivement du confondre entre envoyer un courrier electronique et message privé, je n'avais pas vu qu'il y avait les 2 options