|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
rajah
Contributeur débutant
65 message(s) Statut:
|
|
Posté - 03 nov. 2014 : 21:00:11
|
bonsoir, encore moi... cette fois, je me pose une question: l'AG a voté des travaux, le syndic les lance avec l'entreprise sélectionnée, tout est parfait... sauf que: lorsque je demande au syndic de me communiquer les pièces contractuelles du dossier, je reçoit un ramassis de devis incompréhensibles, avec des annotations manuscrites anonymes,des gri-gris (paraphes illisibles)... documents pas signés: pas de "bon pour accord", ni date. les sous-traitants n'apparaissent pas, aucune mention des garanties et assurances, et prestations glauques: plus-values non détaillées etc... etc... lorsque je pose une question au "président" du C.S., pas de réponse... sinon que "tout est OK" "pas de soucis"! Et tout le monde rouspète, mais personne ne signera le moindre projet de résolution. Une véritable résidence de merci d'avance et bonne soirée!!!
|
|
|
mic
Contributeur actif
269 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 09 nov. 2014 : 17:46:05
|
Bsr, pas grand chose à répondre si ce n'est qu'il fallait s'en préoccuper avant le vote. On part du principe que les copropriétaires ont été éclairés par le débat d'AG, puis ont approuvé ces travaux et les conditions proposées... |
|
|
Gédehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 10 nov. 2014 : 11:51:38
|
Quelles ont été les pièces présentées à l'AG pour "la validité de la décision " ? Mais comme personne n'a contesté la décision pour "défaut d'information ou informattions insuffisantes"........
Peut être un CS incompétent , un de plus .... |
Édité par - Gédehem le 10 nov. 2014 11:53:19 |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|