****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je réside dans un studio depuis septembre dernier. Depuis maintenant 1mois une brèche s'est formée dans ma baignoire, au niveau de la bonde. La baignoire s'est oxydée et le temps a fait son travail. Il y a maintenant un trou du format d'un briquet, que j'ai occulté tant que faire se peut avec un bout de plastique. J'ai constaté sous la baignoire beaucoup d'humidité et de moisissures, incompatibles avec la faible quantité d'eau qui venait de s'échapper. J'ai identifié une fuite plus ancienne au niveau du siphon. Le plombier n'a pu se libérer avant une semaine. Il a constaté les dégats, et transmis son devis à mon agence. Or, depuis maintenant 3 semaines depuis la visite du plombier, rien n'a bougé. Il y a 2 jours de manière soudaine, le parquet dans l'entrée s'est gondolé et s'est soulevé/décollé. En dessous : de l'eau. L'agence prétend avoir reçu le devis du plombier 15jours après sa visite. Ce dernier conteste, et me dit l'avoir transmis le lendemain (ce qui semble logique et vérifiable). Hier, par hasard, j'ai croisé un électricien qui venait dans les sous sol pour un problème électrique... j'espère seulement que ce n'est pas du à la fuite d'eau...
Je n'en peux plus. Merci de votre aide.
PS: sur l'état des lieux est noté que la baignoire est "écaillée" autour de la bonde et "siliconnée" (par qui?) Oui ça masque bien la rouille le silicone blanc.
Avant de continuer, avez-vous prévenu votre assurance (declaration de dégat des eaux) et envoyé LRAR à l'agence, copie au bailleur pour les avertir de facon officielle et qui laisse trace, ainsi que l'envoie de la copie de votre DDE ????
Merci de votre réponse. Je vais entreprendre ces envois officiels, merci. Seule l'agence a été informée de manière non officielle (téléphone, mail). La seule trace officielle, datée, est le devis du plombier avec qui je suis également en contact. Le dégat des eaux, est du uniquement à la lenteur et l'incompétence de l'agence qui prétend ne pas avoir reçu le devis du plombier après 15jours (alors que ce dernier l'a faxé le lendemain), et finalement prétend avoir eue un problème de fax. Tout aurait pu être réglé en moins d'une semaine. Le parquet ne s'est détrempé, déformé et soulevé que depuis une poignée de jours. Or celà fait 1 mois jour pour jour que le problème à eu lieu, et 3 semaines d'attente avec l'agence.