****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je suis proprietaire d'un 2 pieces. Lors du constat des lieux sortant, nous avons constate que le seche serviette (qui fonctionnait tres bien il y a 2 ans lors du constat deslieux entrant) ne fonctionne plus. Le locataire sortant dit ne pas l'avoir pas utilise au cours des 2 dernieres annees ( ne voulant pas trop consomme d'electricite). Ma question est la suivante: a qui revient la reparation de ce seche linge? Puis je deduire le cout de la reparation du depot de garanti?
Merci pour vos reponses.
P.S le locataire precedent est reste 1 an dans le logement et n'a jamais eu aucun soucis avec cet appareil qui etait alors neuf puisque le logement venait d'etre renove entierement.
C'est ce que je dois determiner en faisant venir un technicien. S'il s'agit d'une panne ou si l'appareil (qui a seulement 3 ans) est en vie. J'envisage de couper la poire en 2, car je gere ce bien a distance: 50% a ma charge et 50% a la charge du locataire sortant. Qu'en pensez-vous?
Si c'est de la faute du locatiare, il paiera de l'ordre de 12/15 tenant compte de la vétusté. Qu'est-il marqué exactement sur l'EDL (état des lieux) de sortie?