Auteur |
Sujet |
|
Flap
Pilier de forums
808 réponses |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 21 juin 2008 : 22:37:03
|
Citation : Initialement posté par air jordan
J'ai pour règle de ne jamais prospecter le client. .................................une proposition, ................................ des propositions ................................ une proposition. ..................................la proposition. ..................................une proposition
Moi aussi je fais de propositions mais en général elles ne donnent pas suite !!! Il est vrai que je n'ai jamais tenté le coup avec une journaliste de la télé !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
|
philippe388
Pilier de forums
1741 réponses |
Posté - 21 juin 2008 : 23:35:56
|
flap : un chèque de syndic pour que vous la fermiez, et vous prenez tout de suite la défense de personne comme Flap qui insulte à longueur de post les copropriétaires.
Insultes et compromission, m^me combat que les syndics, vous êtes passez de leur coté. Airjordan se moque de vous avec ses petites histoires de voitures rouges et autres photos de voitures collées à ses murs, comme un gamin de 15 ans.
pathétique, je crois que vous l^^etes devenu!!!Les insultes ne font rien avancer, aller faire un petit tout de TT rouge avec airjordan!! il vous donnera des leçons sur les relations syndics-CS. |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 21 juin 2008 : 23:43:33
|
il est bon à enfermer celui là apportez la camisole de force,une piqure,une pilule et au dodo
et pendant ce temps son syndic se marre
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 21 juin 2008 : 23:45:52
|
je demande solennellement l'exclusion du camarade philippe de ce forum
|
Signaler un abus |
|
577tyrano
Contributeur senior
71 réponses |
Posté - 21 juin 2008 : 23:56:40
|
Citation : Initialement posté par air jordan Personne ne me croira ici,mais je fais toujours une proposition peu importe qui gérè la copro !
Mais si.....mais si ...... |
Signaler un abus |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
Posté - 22 juin 2008 : 00:00:25
|
Edifiante cette vidéo, merci Flap.
Je veux bien croire que cette émission a été mal ressentie par la profession qui envisage des poursuites judiciaires.
Je serais quand même curieux de savoir sur quelle base elle envisage des poursuites judiciaires.
D’autant plus que les faits sont avérés par des écrits et des témoignages.
Affaire à suivre……
|
Signaler un abus |
|
manu91
Contributeur actif
43 réponses |
Posté - 22 juin 2008 : 00:11:23
|
Air Jordan, Est ce que tous les syndics font cela ? En somme pas de concurrence directe ? Quand vous informez un collègue que vous avez été sollicité, avez vous déjà connaissance de ses tarifs ? Lui communiquez vous les vôtres ? En conclusion, à votre connaissance est ce que les syndics jouent le jeu de la concurrence ou bien est ce uniquement aux copropriétés de les mettre en concurrence ? Comment une petite agence immobilière peut elle vivre si elle attend que le client se présente ?
|
manu |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 22 juin 2008 : 00:14:31
|
Citation : Initialement posté par 577tyrano
Citation : Initialement posté par air jordan Personne ne me croira ici,mais je fais toujours une proposition peu importe qui gérè la copro !
Mais si.....mais si ......
hello !
j'aime bien faire des propositions quand qui vous savez gère une copro ! c'est tres tres rigolo tout cela encore une fois ! |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 22 juin 2008 : 00:20:47
|
Désolé, mais daylimotion ne marche pas chez moi !!! Enfin, j'ai vu l'émission en direct !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 22 juin 2008 : 00:29:37
|
Citation : Initialement posté par air jordan
[quote]Initialement posté par manu91
Air Jordan, Est ce que tous les syndics font cela ? En somme pas de concurrence directe ? Quand vous informez un collègue que vous avez été sollicité, avez vous déjà connaissance de ses tarifs ? Lui communiquez vous les vôtres ? En conclusion, à votre connaissance est ce que les syndics jouent le eu de la concurrence ou bien est ce uniquement aux copropriétés de les mettre en concurrence ? Comment une petite agence immobilière peut elle vivre si elle attend que le client se présente ?
Je vais être honnête avec vous. Je ne fais jamais une proposition en fonction des honoraires de l'autre syndic. Je ne demande jamais à un prospect la dernière convocation à ag. Beaucoup de copropriétaires "prospect" la proposent automatiquement mais je refuse. Cela dit,mes honoraires sont toujours plus élevés que les autres en général. Je gère en compte séparé,je ne facture que tres peu de prestations particulières, il faut donc que je compense avec des hono de base tres élevés. Je sais que mes confrères ne procèdent en majorité pas de la sorte mais je m'en balance ! Je me concentre sur mon cabinet,mes forces,mes faiblesses,les moyens d'améliorer le service. Sur les autres,n'ayant aucun contrôle, je m'en fout !
Une petite agence doit à mon avis : -maintenir son portefeuille et ne pas perdre des copros. La réputation joue un grand rôle,le client vient à nous car il connait un copropriétaire satisfait d'une autre copro. Mon truc n'est pas : Accumuler les mandats , perdre 3 mandats,en gagner 3, en perdre 2, en gagner 2 ....... Mes clients restent avec moi car ils ont confiance.
|
Signaler un abus |
|
Flap
Pilier de forums
808 réponses |
Posté - 22 juin 2008 : 01:22:49
|
Citation : Coquin de sort, Flap J'avais dit Youtube !!!
C'est pas parce que vous aviez dit que, que ça devait être obligatoire... J'ai essayé en 1er, mais Youtube ne m'a donné que des pages blanches lorsque j'uploadais la video. Impossible d'y arriver. Dailymotion fonctionne très bien chez moi. Je ressaierais... |
Signaler un abus |
|
Flap
Pilier de forums
808 réponses |
Posté - 22 juin 2008 : 01:30:44
|
Citation : Initialement posté par ETASPAK
Edifiante cette vidéo, merci Flap.
Je veux bien croire que cette émission a été mal ressentie par la profession qui envisage des poursuites judiciaires.
Je serais quand même curieux de savoir sur quelle base elle envisage des poursuites judiciaires.
D’autant plus que les faits sont avérés par des écrits et des témoignages.
Affaire à suivre……
Franchement... qu'ils portent plainte ! Pour quels motifs ? En effet ils doivent avoir "les glandes" comme on dit. Ca vexe toujours de se faire epingler et montrer du doigt. Eux quise sentent si forts, et essaient de régner en maitres et qui OSENT, en plus de cela, se faire plaindre et poser en victimes ! Je sais pourquoi je dis ça, car notre ex syndic présenté dans le reportage est encore géré par la famille Ivars... et quand ils parlent de déontologie, laissez moi rire... Le frère de M. IVARS Serge avait dit qu'ils porteraient plainte si le gestionnaire passait à la télé (motif : intrusion des journalistes dans la salle d'AG ! comme si c'était la leur...). Qu'ils le fassent : ça donnera une raison supplémentaire de leur rentrer dedans et que, cette fois-ci, on s'attarde longuement sur leur cas avec tous les détails de leur gestion sur notre copropriété. |
Signaler un abus |
|
océan
Pilier de forums
2457 réponses |
Posté - 22 juin 2008 : 02:28:56
|
Merci Flap de vos liens ...
que j'aurais aimé avoir une caméra (cachée ou pas) à notre AG si incroyable .....la nullité de nullité d'un syndic, certains copros qui en redemandent, trainer 3h en espérant que le concurrent va partir découragé et merci ... départ poli mais quelle tristesse pour cette profession..... mais ca ne dit pas qui va corriger nos comptes erronés depuis x temps, ni si le nouveau est à la hauteur, mais une chose est sûre ca ne peut être que mieux.....
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 22 juin 2008 : 09:04:17
|
Citation : Initialement posté par Flap
Citation : Coquin de sort, Flap J'avais dit Youtube !!!
C'est pas parce que vous aviez dit que, que ça devait être obligatoire... J'ai essayé en 1er, mais Youtube ne m'a donné que des pages blanches lorsque j'uploadais la video. Impossible d'y arriver. Dailymotion fonctionne très bien chez moi. Je ressaierais...
Sous Internet Explorer ça ne fonctionne pas . Mais je suis allé sur Firefox et là c'est Ok !!! Merci Flap.
Ps : J'ai le même problème avec Wikipédia .
|
|
Edité par - ali gator le 22 juin 2008 09:40:15 |
Signaler un abus |
|
boumbadaboum
Contributeur actif
38 réponses |
Posté - 22 juin 2008 : 12:15:48
|
Bonjour. Je voudrais vous exposer comment un syndic réagit lorsqu'il est mis sur la sellette lors d'une AG Je cite:"si vous changez de syndic cela ne me dérange pas mon successeur me versera une commission" (que les copropriétaires payeront bien sur)édifiant et pourtant bien réel. Il faut savoir que des noms de copropriétaires mauvais payeurs pouvaient êtres obtenus après quelque verres d'alcool!!(surement très rare comme situation) .
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 22 juin 2008 : 12:42:06
|
Citation : Initialement posté par boumbadaboum Je cite:"si vous changez de syndic cela ne me dérange pas mon successeur me versera une commission" (que les copropriétaires payeront bien sur)édifiant et pourtant bien réel.
vous êtes vous aussi bonne à enfermer ........ comment les copropriétaires pourraient payer "une commission" par nature occulte et ne pouvant être évidemment sur les comptes de la copro ? vous êtes lamentable ........et pire incompétente
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 22 juin 2008 : 12:44:13
|
Citation : Initialement posté par boumbadaboum Il faut savoir que des noms de copropriétaires mauvais payeurs pouvaient êtres obtenus après quelque verres d'alcool!!(surement très rare comme situation) .
encore plus fort ! on s'en tape de vos copropriétaires débiteurs vous ne devriez vous meme pas abuser de l'alcool surtout un dimanche matin :On voit le résultat
|
Signaler un abus |
|
DomEltro
Pilier de forums
442 réponses |
Posté - 22 juin 2008 : 13:22:44
|
Bonjour. Quand on voit une telle attitude, on comprend que les syndics indélicats soient tentés... Je serais curieux de voir dans les comptes une ligne "commission pour l'ancien syndic éconduit" : c'est quel code comptable ? le même que pour "caisse noire du CS" ? |
Contestataire ->gentil membre de CS ->impliqué au CS communiquant avec les résidents et les bailleurs ->prêt à être syndic non pro EN CAS DE BESOIN. |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|