ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Un baissier qui déchante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 08 oct. 2007 :  21:29:52  Voir le profil
Copier sur le forum probaissier :

Posté le: Lun 08 Oct 2007 18:38:47 Sujet du message: je rentre dans la salle d'attente....

--------------------------------------------------------------------------------

Je trouve vraiment le principe de ce forum super et en plus je ne suis plus propriétaire car j'ai effectué une vente recemment... je suis donc moi aussi baissier....
MAIS je viens de parcourir les anciens posts (à peu près mai 2005) et il y a qqchose qui ne me rassure pas.... Des posts actuels portent le même titre ou presque qu'il y a deux ans ..... Cela fait donc deux ans (voir +) que des personnes espèrent en expliquant tres logiquement d'ailleurs plus ou moins tous les jours que la bulle immobiliere va éclater....
il y a 1 semaine (au moment de la vente) j'étais très heureux de lire vos commentaire.... 1 semaine plus tard en approfondissant ma recherche sur le forum je me rends compte que cela tourne quand même en rond.... et cela ne me rassure pas trop.....

Les dires de cette personne vont remettre en cause les messages rébarbatifs d'un certain Le....t que nous avons sur UI.
Et pourtant, c'est un camarade à lui qui s'exprime. Va comprendre!!!
Signaler un abus

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  00:06:41  Voir le profil
de mieux en mieux

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  00:19:23  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

de mieux en mieux

Papa, vous voulez dire de pire en pire ???


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  00:29:17  Voir le profil
je peux savoir pourquoi?
Vous allez me dire que c'est un montage, peut etre?
Ou bien, force de constater, c'est la seule réponse que vous etes en mesure d'apporter?
a votre clavier pour me dire votre sentiment!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  07:00:58  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par victomax


Les dires de cette personne vont remettre en cause les messages rébarbatifs d'un certain Le....t que nous avons sur UI.


Cher victominimo, ce ne serait pas vous qui déprimeriez ? Parce qu'est-ce qu'ils se régalent les journalistes. Tout le monde parle maintenant de la baisse dans la rue. Extraordinaire. Impensable il y a seulement 6 mois.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 09 oct. 2007 07:01:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lenouch
Pilier de forums

356 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  08:08:23  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot
Parce qu'est-ce qu'ils se régalent les journalistes. Tout le monde parle maintenant de la baisse dans la rue. Extraordinaire. Impensable il y a seulement 6 mois.



L'effet mouton est lancé. Ca va être un festival.

Edité par - lenouch le 09 oct. 2007 08:08:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  09:11:08  Voir le profil
Le Nouch
Citation :
L'effet mouton est lancé. Ca va être un festival.

Il est content le breton il vient d'acheter une maison et il espère qu'elle va perdre de la valeur
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  21:41:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lenouch

Citation :
Initialement entré par LeNabot
Parce qu'est-ce qu'ils se régalent les journalistes. Tout le monde parle maintenant de la baisse dans la rue. Extraordinaire. Impensable il y a seulement 6 mois.



L'effet mouton est lancé. Ca va être un festival.



Jusqu'au jour où tout ce "vent" tournera court.

Des acheteurs il y en a justement plein les rues.

Et après vous allez nous faire croire que les prix vont baisser ...

Faut vraiment être schizo !

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  22:00:38  Voir le profil
ceci dit, tant qu'ils attendront que ça baisse, toujours un peu plus, ils continueront à nous louer nos petits appartements qu'ils aimeraient tant quitter pour acheter
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lenouch
Pilier de forums

356 réponses

Posté - 10 oct. 2007 :  08:39:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92

Jusqu'au jour où tout ce "vent" tournera court.

Des acheteurs il y en a justement plein les rues.

Et après vous allez nous faire croire que les prix vont baisser ...

Faut vraiment être schizo !

Walt92



Pour acheter, suffit pas d'en avoir envie. Il faut aussi en avoir les moyens. Et comme les banques vont serrer le crédit ...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tartelette
Contributeur actif

25 réponses

Posté - 10 oct. 2007 :  08:39:29  Voir le profil
la baisse on en parle ...
chez moi des maisons sont en vente depuis plus d'un an et elles ne trouvent pas preneurs pourtant elles sont pas mal mais les prix c'est ouf franchement qui peut acheter a 220 000 euros une maison qui en valait a peine 80 000 il y a 7 ans , faudrait être félée du ziboulo
en tout cas j'ai acheté et vendu au bon moment
achat 80 000 euros revendue 7 ans après 210 000 et juste le rez de chaussée refait alors ne me dites pas que les prix sont bons
chacun reste sur ces positions et on verra bien qui aura raison
cdlt
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 10 oct. 2007 :  09:53:56  Voir le profil
Tartelette voir fil dans rubrique Locataires
Citation :

logement en piteux état

Alors Tartelette pas de regret d'avoir vendu votre logement ?
Avec tous ces soucis et pas de locations sur le marché dans votre ville ça donne à réfléchir

Edité par - fanette44 le 10 oct. 2007 09:56:41
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Gei
Pilier de forums

270 réponses

Posté - 10 oct. 2007 :  09:56:31  Voir le profil
Assez d'accord avec tartelette, à ceci près que je constate que les prix commencent effectivement à baisser en Alsace... j'ai visité une maison le mois dernier à 445 000 euros, assez intéressante hormis ce prix délirant, qui vient de tomber à 360 000 cette semaine ...

Je constate d'ailleurs que les maisons mises en vente depuis la rentrée dans le secteur où je cherche sont à des prix plus raisonnables, ce qui provoque un effet ciseaux avec des biens à la vente depuis déjà quelques mois...

Je ne rentrerai pas dans les enfantillages caca-boudin (désolé de l'expression, mais c'est parfois le niveau de certains échanges ici - je vous lis depuis quelques mois), mais concrétement je pense que vient tranquillement le moment où je vais m'acheter une maison dans des conditions acceptables financièrement.

***Modérateur***
Intégration du lien.

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 11 oct. 2007 17:41:49
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tartelette
Contributeur actif

25 réponses

Posté - 10 oct. 2007 :  10:15:40  Voir le profil
pour fanette ( fanée???)

non vraiment aucun regret d'avoir vendu je n'aimais pas la ville donc!!!! de ce côté là franchement aucun regret mon argent est placé et finacièrement tout va bien c'est juste que je trouve qu'il y a des proprios qui abusent ya de quoi etre dégoutée et ne pas avoir envie de payer son loyer
pour ma part chère fanette
je ne suis pas préssée je compte racheter un plein pied mais quand les prix seront revenus à la raison ce qui commence déjà tout doucement en attendant je vis, je profite, je pars en vacances plusieurs fois par an, chose qui m'atais difficile de faire avant et puis on a qu'une vie alors quelle importance d'etre proprio ou pas de toute facon le logement ne viendra pas avec nous dans la terre alors bof!!
vos réflexions meyttez les ou vous voulez

cordialement
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 10 oct. 2007 :  21:23:54  Voir le profil
Tartelette
Citation :
pour fanette ( fanée???)


Tartelette (entartée ???)
Sans commentaires !! il suffit de lire votre premier fil pour comprendre combien vous êtes heureuse
Dépensez bien votre capital accumulé avec votre plus value pour vous réconforter et avec la grosse braderie qui arrive vous pourrez vous offrir un superbe pavillon

Edité par - fanette44 le 10 oct. 2007 21:26:24
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 10 oct. 2007 :  21:49:50  Voir le profil
Tartelette,

Je suppose que vous êtes la même personne qui a déposé ce sujet ?

logement en piteux état
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=60070

Avouez qu'il est difficilement compréhensible de vous voir sur celui-ci nous exposer la qualité de votre "mode de vie actuel"
Citation :
non vraiment aucun regret d'avoir vendu je n'aimais pas la ville donc!!!! de ce côté là franchement aucun regret mon argent est placé et finacièrement tout va bien c'est juste que je trouve qu'il y a des proprios qui abusent ya de quoi etre dégoutée et ne pas avoir envie de payer son loyer
pour ma part chère fanette
je ne suis pas préssée je compte racheter un plein pied mais quand les prix seront revenus à la raison ce qui commence déjà tout doucement en attendant je vis, je profite, je pars en vacances plusieurs fois par an, chose qui m'atais difficile de faire avant et puis on a qu'une vie alors quelle importance d'etre proprio ou pas de toute facon le logement ne viendra pas avec nous dans la terre alors bof!!
vos réflexions meyttez les ou vous voulez

Et de lire dans le sujet évoqué précédemment nous décrire votre mode de vie depuis 18 mois si je sais bien lire
Citation :
tartelette
Posté - 09 Oct 2007 : 11:11:05


bonjour
voilà mon soucis est que je loue une maison mais rien ne va , je m'explique :

nous avons des fenetres simples difficle a ouvrir vu leur ancienneté, ( elles n'ont pas été entretenues depuis des lustres) le mastic tombe si on insiste pour ouvrir la fenetre, la poignée nous reste quelques fois dans les mains.

ensuite nous avons une porte d'entrée et une autres en arrières ( sortie jardin) celles-ci on du mal également a s'ouvrit il faut forcer

l'electricité est trés vieille et souvent nous avons les fusibles qui grillent.

lorsqu'il pleut nous avons de l'eau dans la véranda, a oui le proprio considére que c'est une pièce habitable hors exposée plein sud sans store , je peux vous dire que l'été c'est une fournaise et hiver un congélateur...

dans une des chambres il y a eu des soucis d'humidité j'ai lavé les murs au javel mais l'odeur de moisie résiste et tous les matins les fenetres sont trempées

et pour conclure nous avons la chaudière qui est naze, lors de l'entretien il a été constaté que la régulation est morte conclusion devis de 1300 euros et toutes les semaines je vais voir le proprio pour savoir ce qu'il envisage et nous nb'avons que des réponses évasives, style a c'estb cher je vais voir car j'ai l'impression de me faire arnaquer, mais nous on a consommé 2000 litres de fuel pour se chauffer cet hiver alors que nous avions prévu 5 stères de bois, je trouve cela un peu chère vu que l'habitation en elle même fait a peu prés 60 M2 mais eujx en compte 85 car ils ont compté la véranda, le garge, la chaufferie ah bon...

je précise que ce sont des gens gentils mais des bailleurs trés radins et d'après le voisinage ca fait 10 ans qu'ils disent aux locataires qu'ils vont changer les fentres mais ne font rien

que pouvons nous faire car franchement cela commence à faire beaucoup
PS nous avons des prises de terre non reliées à la terre, beaucoup de choses modifiées sur l'elec et en plus npous avons changé tous les robinets car HS vu le calcaire

aidez nous

merci
*
cordialement

Comme vous l'écrivez si bien à d'autres
Citation :
vos réflexions meyttez les ou vous voulez
Ceci n'est pas une réflexion de ma part, c'est un simple constat.

En attendant continuez à passer de joyeuses vacances et je ne comprends pas vraiment pourquoi vous êtes venus exposer votre satisfaction de "vendeuse heureuse" sur le présent sujet ?
Citation :
tartelette Enregistré - 10 Oct 2007 : 08:39:29

la baisse on en parle ...
chez moi des maisons sont en vente depuis plus d'un an et elles ne trouvent pas preneurs pourtant elles sont pas mal mais les prix c'est ouf franchement qui peut acheter a 220 000 euros une maison qui en valait a peine 80 000 il y a 7 ans , faudrait être félée du ziboulo
en tout cas j'ai acheté et vendu au bon moment
achat 80 000 euros revendue 7 ans après 210 000 et juste le rez de chaussée refait alors ne me dites pas que les prix sont bons
chacun reste sur ces positions et on verra bien qui aura raison

cdlt
On pourrait en fait résumer en deux mots votre situation :

Vendeuse heureuse, locataire pas heureuse.

Le montant du loyer y est éventuellement pour quelque chose ?

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 10 oct. 2007 :  21:55:57  Voir le profil
Citation :
pour fanette ( fanée???)

Citation :
Tartelette (entartée ???)
J'adore les combats de catch féminin !!!
Continuez, je suis toute ouïe !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 10 oct. 2007 :  22:00:33  Voir le profil
Merci Quelboulot, je me sens moins seule
Citation :
Posté - 10 Oct 2007 : 21:55:57
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
pour fanette ( fanée???)

--------------------------------------------------------------------------------



Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Tartelette (entartée ???)
--------------------------------------------------------------------------------

Ali
J'adore les combats de catch féminin !!!
Continuez, je suis toute ouïe !!!



Ali, si vous voulez jouer les arbitres c'est OK

Edité par - fanette44 le 10 oct. 2007 22:18:59
Signaler un abus Revenir en haut de la page

PierreA
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 10 oct. 2007 :  22:05:55  Voir le profil

La cigale et la fourmi

Ou encore "Fanette et le pot au lait"

Et bien d'autres...

Les fables de La Fontaine ont vraiment tout leur sens dans cette section
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 oct. 2007 :  22:13:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

... je ne comprends pas vraiment pourquoi vous êtes venus exposer votre satisfaction de "vendeuse heureuse" sur le présent sujet ?


Ce que je comprends pas moi, c'est que vous ayez ralé ici pour un prix trop haut pour que finalement fiston achète encore plus cher 18 mois après.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 10 oct. 2007 :  22:13:08  Voir le profil
Pierre A
Citation :
Les fables de La Fontaine ont vraiment tout leur sens dans cette section

Lisez les malheurs de Tartelette Heureuse et vous pourrez chanter
"tout va très bien madame la Marquise etc..."
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com