ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 [Les Echos] L'immo enclenche la marche arrière
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 07 mars 2007 :  20:49:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par colette

Pourquoi, dans ce cas, n'appliquez-vous pas, à vous même, la recommandation que vous répétez sans cesse ?
Citation :
... vendez ...

Si vous me lisez bien, je ne recommande la vente qu'à ceux qui sont bailleurs. D'ailleurs, j'ai remarqué que votre copain Sarkozy a vendu et encaissé une bonne plus value, aidé en cela par un rabais obtenu certainement avec des passe-droits. A ce titre, lui au moins, il a fait preuve d'intelligence.

Citation :
J'ai relu récemment une grande partie de vos interventions (non par intérêt mais à fin d'indexation comme je le fais régulièrement pour l'ensemble de ce forum). Si vous voulez que l'on parle de vos contradictions à répétition, il va falloir que le webmestre crée une rubrique spéciale pour cela tant les exemples sont nombreux.
Si vous avez du temps à perdre, faites le vous même et ne comptez pas sur les autres. On n'est jamais mieux servi que par soi même.

Citation :
Dernier point, mes "idoles", comme vous dites, ont eu le mérite (et le tort par la méthode employée, j'en convient) de mettre à jour quelques fanfaronnades, hélas fréquentes sur les tous forums. La petite comparaison entre vos interventions (et de quelques autres) et celles trouvées sur la bulle était particulièrement pertinente et pleine d'enseignements (à commencer par les reprises à votre compte, d'interventions d'autres internautes sur d'autres sites).
Si votre principale vocation est de faire les poubelles du net avec votre copain médecin, aucun problème. Je sens qu'on va passer de bons moments.

Citation :
Et pour finir, sans repasser sur un autre sujet traitant de nos hommes politiques, vous oubliez (très caractéristique chez vous, d'oublier ce qui vous dérange) que L.Fabius qui savait si bien imposer ceux qui ont quelqu'argent s'était bien gardé d'imposer les œuvres d'art. Normal quand cela fait partie de sa propre fortune.
Dites-moi, vous savez que L.Fabius s'est ralié à S.Royal ?

Mais tout ceci est dit sans aucune animosité ...


Sachez Madame Colette, que je ne suis pas encarté au PS.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 07 mars 2007 20:52:34
Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 07 mars 2007 :  21:45:54  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Fabius avait écarté les œuvres d'art, et Mitterrand avait prévu un abattement des 3/4 de la valeur des propriétés forestières, comme celle de Latche, acquis d'ailleurs de manière étrange.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 07 mars 2007 :  22:03:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot
.... D'ailleurs, j'ai remarqué que votre copain Sarkozy a vendu et encaissé une bonne plus value, aidé en cela par un rabais obtenu certainement avec des passe-droits. A ce titre, lui au moins, il a fait preuve d'intelligence.

et moi! et moi! et moi, ....... les rabais

Parlons rabais: je suis acheteur d'une propriété sise à Mougins pour 250000€, mais "on" m'a dit que je n'avais que très peu de chance

"On" m'a même dit qu'elle ne partirait pas sous 2,5 fois cette valeur


Encore une anticipation de la baisse de l'immobilier! J'ai lancé un jeu chez moi: dans combien de temps cette sise propriété pourrait être achetée 250000€ ....... Faisons confiance à M. LeNabot, il va nous le dire! l'an prochain? peut-être avant
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com