ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Jacques Attali prévoit une crise grave de l'immo.
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 mars 2007 :  18:56:08  Voir le profil
Ces vieux ne vous demanderont pas de financer leur retraite car ils l'ont bien préparé.
Les miettes qui restent comme vous dites, d'autre jeunes moins timorés que vous sont déjà entrain de les ramasser et vont en faire du bon pain pour leurs vieux jours.
Vous n'aurez que vos plumes pour vous défouler.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 06 mars 2007 :  19:07:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Ces vieux ne vous demanderont pas de financer leur retraite car ils l'ont bien préparé.
Les miettes qui restent comme vous dites, d'autre jeunes moins timorés que vous sont déjà entrain de les ramasser et vont en faire du bon pain pour leurs vieux jours.
Vous n'aurez que vos plumes pour vous défouler.




C'est beau ce que vous dites et on a envie d'y croire a cette jeunesse en mouvement.
Sauf que c'est completement deconnecte de la realite Car effectivement ce qu'il nous reste c'est payer TRES cher des miettes. Je vais pas vraiment aller loin si j'achete ce 55m2 de 300ke dans le 11e et pourtant les agents immo me disent tous dans le coin que c'est une affaire! vous trouvez que c'est se remonter les manches ca? payer excessivement cher un bien qui sera dans 5 ans trop petit et qu'on ne pourra pas revendre car les prix auront peut etre chute? Malheuresement les fermettes a renover sont rares à Paris.

J'affirme que la generation passée a vraiment du pot car ils ne savent pas ce qu'est le chomage et les sacrifices pour acheter un bien ca fait quand meme deux choses tres lourdes dans une vie non?

Edité par - florent1980 le 06 mars 2007 19:08:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lenouch
Pilier de forums

356 réponses

Posté - 06 mars 2007 :  19:41:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Ces vieux ne vous demanderont pas de financer leur retraite car ils l'ont bien préparé.
Les miettes qui restent comme vous dites, d'autre jeunes moins timorés que vous sont déjà entrain de les ramasser et vont en faire du bon pain pour leurs vieux jours.
Vous n'aurez que vos plumes pour vous défouler.




Visiblement, vous ne connaissez pas beaucoup de jeunes, représentatifs de la jeunesse en général.

Quant à préparer sa retraite en achetant des tas de cailloux à prix d'or, laissez-moi rire.

Ex: ici, à Rennes, on trouve certains T3 à 210k€. Pour un loyer espéré de 650€/mois maximum, soit 323 loyers !! Donc, avant de retomber sur ces pattes, ya du chemin : taxe foncières, travaux, ravalement, charges pour cause de mauvaise qualité de construction, etc.

Je conçois que cela a été une bonne opération pour vous d'acheter quand l'immo était abordable durant les années 90. Aujourd'hui, la plupart des investissements locatifs achetés récemment ne sont pas viables à long terme, dixit un banquier.

Edité par - lenouch le 06 mars 2007 19:42:54
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 06 mars 2007 :  21:11:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Question cursus pauvre NABOT le votre a dû vous ne devez pas être allé bien car vous ne seriez pas aussi aigri et vous n'en seriez pas à citer des articles de journaux en guise d'analyse personnelle. Votre expérience en immobilier nous intéresserait davantage que vos liens inutiles car nous les retrouvons facilement sans votre aide.
Le mien sans doute plus complet que le votre me permet de vivre tranquillement en profitant des loyers que me verseront encore pendant longtemps les pseudo intello qui n'ont pas su retrousser leurs manches pour rénover ou investir à temps et qui maintenant nous envient.



Mais enfin.... regardez vous fanette44. J'ai beau lire et relire la quatorzaine de pauvres posts que vous avez péniblement écrits, je ne vois que le niveau d'un BTS force de vente ayant beaucoup de mal à régurgiter ses cours.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 06 mars 2007 21:12:47
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Turtle Crazy
Contributeur senior

97 réponses

Posté - 06 mars 2007 :  22:03:44  Voir le profil  Voir la page de Turtle Crazy
Citation :
Initialement entré par lenouch
Mais pourquoi ya-t-il que des vieux schnocks pour venir défendre ici l'idée de l'immo qui monte indéfiniment ?



IMHO, ces «vieux shnocks» ne sont que des jeunes imbéciles qui prennent leurs désirs pour des réalités.

Avec un peu d'expérience, vous saurez que la plupart des intervenants des forums WEB, voire les contributeurs régulier d'Usenet, s'inventent une vie sur la toile à grands coups d'articles tapageurs.



--
Espace disponible pour publicités. Faire offres.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

SnoopyQuiASaNiche
Pilier de forums

201 réponses

Posté - 06 mars 2007 :  22:49:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Turtle Crazy

Citation :
Initialement entré par lenouch
Mais pourquoi ya-t-il que des vieux schnocks pour venir défendre ici l'idée de l'immo qui monte indéfiniment ?


IMHO, ces «vieux shnocks» ne sont que des jeunes imbéciles qui prennent leurs désirs pour des réalités.
Avec un peu d'expérience, vous saurez que la plupart des intervenants des forums WEB, voire les contributeurs régulier d'Usenet, s'inventent une vie sur la toile à grands coups d'articles tapageurs.



Vous évaluez à quel pourcentage le nombre de mythomanes sur ce forum ?
Comment les reconnaissez-vous ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 07 mars 2007 :  09:19:51  Voir le profil
LE NABOT, je n'ai pas de temps à perdre comme vous pour copier coller des articles des journaux. je ne vois rien de personnel dans vos interventions sinon le reflet d'une amertume permanente et d'une prétention au delà de toute limite.
Votre jalousie vous fait perdre tout fair play à l'égard des intervenants qui ne suivent pas vos orientations.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 07 mars 2007 :  10:30:03  Voir le profil
La semaine derniere, j'ai rigolé...

Dans une petite station savoyarde (les orres, une 40aine de piste, ce qui n'est absolument pas comparable avec les trois vallées et leurs 200aines de pistes) : un 32m² a vendre pour 110 000€...et ce genre d'annonce etait assez courant la bas. souvent c'est des 26m² "pour 4" a vendre aux alentours de 60-75k€...

Les chalets, n'ont parlons pas, faut allonger au moins 4 cheques de 100 000€ et pourtant c'est pas mégeve et ses boutiques (meme si les pistes sont plus nombreuses et le soleil plus présent) !

Le Nabot, la seule chose qui me desole, c'est de voir un tel changement en un an : 2 agences immobilieres ont remplacés deux bonnes gargottes que j'aimais bien l'an passé...Pfff les pancartes avec des appartements dessus c'est moins commestibles, malgré le prix affiché !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 07 mars 2007 :  10:34:37  Voir le profil
C'est clair qu'il y'a n'importe quoi sur ce forum !

des mythos qui disent que ca monte infiniment (je n'y crois pas tant que ca meme si j'ai acheté recemment, mais bon c'est pour me loger, sans etre emmerdé par un propriétaire, et non pour faire un investissement. De toute maniere si ca baisse c''est pas tres grave car si je veux plus grand, j'aurais economisé pour acheter pour moins cher au m² un autre appartement etant donné que la difference sera moindre)

Mais quand meme des gens qui disent que ca va cracker a tout va, ca me fait halluciner (contagion ?) car quand je regarde les prix, ca ne semble pas vraiment baisser...Sur cotation immobiliere, sur paris, ca a meme grimpé en 6 mois dans le 15eme, mais je ne crois aps que ca va continuer eternellement !

le crack c'est de la drogue ?



Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 10 mars 2007 :  00:13:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par dusme

Quand Jacques Attalli prévoit qqchose cela signifie plutot que c'est déjà en cours :)

Imothep, vous êtes voisin de palier de Walt92, non ?



Non. Mais c'est le méchant dans La Momie. Je le provoquerai pas trop si j'étais vous.

Citation :
Initialement entré par dusme
vous avez vendu recemment sur Paris ?

Bouzigue : -30 % c'est pas les soldes pour vous ? si on prend grosso modo :

1998 : 100 K€
2006 : 200 K€
200X : 140 K€

on enlève 20 Ke d'inflation pour arriver à 120 K€. moi ça me va.



Enlevez aussi 30KE pour compenser les 35 heures.

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 10 mars 2007 :  00:17:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lenouch

Mais pourquoi ya-t-il que des vieux schnocks pour venir défendre ici l'idée de l'immo qui monte indéfiniment ?

Ca ne ressemblerait-y pas à une sorte de trouille de l'avenir, genre "inquiétude pour ma retraite" ?

Quant à croire que la jeune génération va bien sagement attendre que les vieux lui file les miettes, ya de l'espoir ...



Du haut de mes 36 ans, je ne vois pas tant que ça de jeunes "chieurs" me démontrer que ça baisse depuis 150 ans. Tout au plus depuis 3 mois selon LeNabot.

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 10 mars 2007 :  00:21:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot


Mais enfin.... regardez vous fanette44. J'ai beau lire et relire la quatorzaine de pauvres posts que vous avez péniblement écrits, je ne vois que le niveau d'un BTS force de vente ayant beaucoup de mal à régurgiter ses cours.
[/quote]

LeNabot,

Cela fait deux fois (au moins) que je constate de votre part un certain mépris pour les commerciaux (sans lien apparent avec l'immobilier).

Walt92.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 10 mars 2007 :  09:43:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92
LeNabot,

Cela fait deux fois (au moins) que je constate de votre part un certain mépris pour les commerciaux (sans lien apparent avec l'immobilier).

Walt92.

Une chose est certaine, il ne les aime pas, et en règle générale tout ceux qui réussissent, ou essaient d'entreprendre.

Difficile à définir pourquoi cette attitude
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 mars 2007 :  09:58:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Une chose est certaine, il ne les aime pas, et en règle générale tout ceux qui réussissent, ou essaient d'entreprendre.

Difficile à définir pourquoi cette attitude


J'ai toujours eu du mal à accepter l'idée qu'un vendeur de voitures ait réussi sa vie professionnelle.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 10 mars 2007 :  11:06:19  Voir le profil
Je comprends mieux l'attitude du Nabot, sa seule activité consiste à reproduire des articles de journaux avec des commentaires subjectifs.
Qui voudrait employer un tel personnage aussi négatif?
L'acharnement dont il fait preuve ressort plus d'un autre domaine que de l'immobilier, on appelle cela il me semble un trouble obsessionnel compulsif.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 10 mars 2007 :  14:22:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par Ankou

Une chose est certaine, il ne les aime pas, et en règle générale tout ceux qui réussissent, ou essaient d'entreprendre.

Difficile à définir pourquoi cette attitude


J'ai toujours eu du mal à accepter l'idée qu'un vendeur de voitures ait réussi sa vie professionnelle.

Il n'y a donc pas que dans l'immobilier que nous ne sommes pas en phase

A dire vrai, je n'aime pas les voitures ...... mais il est inadmissible de condamner une personne qui a la volonté d'entreprendre avec la satisfaction de réussir, quelle que soit cette activité si elle n'a rien de répréhensible légalement et de par la morale.


Bref
Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 10 mars 2007 :  16:03:39  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
En effet, j'aurais trouvé plus heureuse et à-propos la dépréciation des vendeurs de "produits immobiliers défiscalisants" bidon!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 mars 2007 :  17:58:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Je comprends mieux l'attitude du Nabot, sa seule activité consiste à reproduire des articles de journaux avec des commentaires subjectifs.
Qui voudrait employer un tel personnage aussi négatif?
L'acharnement dont il fait preuve ressort plus d'un autre domaine que de l'immobilier, on appelle cela il me semble un trouble obsessionnel compulsif.


Dites moi fanette... vous pourriez me lacher ? Quatre-vingt quinze pour cent de vos posts me sont consacrés. Vous ne seriez pas atteinte de névrose obsessionnelle ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 10 mars 2007 17:58:54
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 10 mars 2007 :  19:25:08  Voir le profil
LE NABOT , vous squattez le forum à 95% , mais il est vrai que vous disposez de beaucoup de temps qu'il faut bien occuper.
Dommage pour vous que ça ne paye pas !!!
Pendant ce temps, ceux que vous essayez de décourager continuent allègrement d'investir et n'ont qu'à pointer les loyers.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 mars 2007 :  19:37:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44


Pendant ce temps, ceux que vous essayez de décourager continuent allègrement d'investir et n'ont qu'à pointer les loyers.


Voyez un autre fil : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=51062

Vos investisseurs allègres pointeront les mois de vacance locative.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com