ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Le départ...
 etat des lieux coloc
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

dveg
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 14 déc. 2006 :  14:44:31  Voir le profil
voila ce qui m'amene a vous. j'etais en colocation jusqu'a fin septembre,mon preavis a été donné dans les regles mais il n'y a pas eu d'etat des lieux de sortie pour moi. tout d'abord est ce qu'il aurait du en avoir un? la personne avec qui j'etais en colocation vient de donner son preavis et j'aurai aimé savoir si je dois faire l'etat des lieux de sortie en meme tps que lui vu qu'il n'a pas été fait lorsque je suis partie.
merci a vous.
dveg
Signaler un abus

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 14 déc. 2006 :  18:29:00  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Sous quelle forme était cette colocation : avec solidarité ou chacun son loyer?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 14 déc. 2006 :  19:54:10  Voir le profil  Voir la page de Joulia
le fait de faire un EDL de sortie au moment du départ d'un des coloc, l'exonère des dégats qui pourraient survenir après son départ, même si une clause de solidarité existe.

dans votre cas, votre coloc part qq semaines après vous ... espérez que rien de dommageable n'a été fait dans l'appart après votre départ - le mieux serait d'être présent si vous vous entendez tjs bien, ne serait-ce que pour la récupération du DG ? comment aviez vous payé ? car le bailleur doit rendre le DG à celui qui est le dernier partant ... donc arrangement entre vous si vous aussi aviez payé une partie ...

Cordialement,
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dveg
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 16 déc. 2006 :  13:51:12  Voir le profil
le depot de garantie etait de 1100 euros, et j'en avais versé 1000 euros, alors je serai presente lors de l'etat des lieux de sortie pour voir s'il y a des choses de "changées" dans cet appartement, c'est necesssaire je pense. merci pour vos reponses.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com