****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
***Modérateur*** Ils font quoi ? Hé bien ils laissent les gens s'exprimer, tant qu'ils le font sans trop d'insultes et de bassesse. 1 sujet d'explications, pour un forum en contenant des dizaines sur le thème adéquate, ne risque pas de diluer l'information...
Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL
Edité par - Laurent CAMPEDEL le 04 déc. 2006 16:19:54
Citation :Initialement entré par bibix1111 Drôle de notion du respect.
J'ai modifié ma formulation qui n'était effectivement pas adapté à ce débat.
Citation : Concluons tout de même que selon vous laurent, la vie du nabot (celle d'un vieux garçon sans le sous) est un manque de respect.
Vous n'avez pas à faire état sur ce forum de la situation privée d'un membre, sauf à prouver qu'il l'ai rendu publique et en permet la publicité. De plus, la formulation que vous aviez employé, dans le contexte du débat, n'avait qu'un but : la moquerie imbécile et méchante, telle qu'on peut l'écouter dans les cours d'école. Si ceci est du respect...
Souvenons-nous de ce baissier, adepte du VTT qui, à l'en croire, disposait de fortes sommes en €. Il ne pensait pas, le malheureux, qu'internet n'oublie rien. Une photo de sa chambre, mise en lien, suffit à le faire retourner dans les limbes. Sa crédibilité était tombée à 0. Il ne cherchait pas à préserver les avoirs des intervenants en criant à la baisse, il n'était qu'un impécunieux. Honteux et confus, il jura mais un peu tard, qu'on le l'y prendrait plus.
Bon, Ok !!! Je retire le qualificatif de "fouille-merde" puisque mon post est parti aux oubliettes. Je n'en pense pas moins de Reunè Aubry !!! Et si c'est lui qui a mis sur le site ce lien ...
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
Citation : Concluons tout de même que selon vous laurent, la vie du nabot (celle d'un vieux garçon sans le sous) est un manque de respect.
Vous n'avez pas à faire état sur ce forum de la situation privée d'un membre, sauf à prouver qu'il l'ai rendu publique et en permet la publicité. De plus, la formulation que vous aviez employé, dans le contexte du débat, n'avait qu'un but : la moquerie imbécile et méchante, telle qu'on peut l'écouter dans les cours d'école. Si ceci est du respect...
Ce topic ne peut que deriver puisqu'a la base il ne parle pas d'immo! Ca m'etonne qu'il ne soit pas radie automatiquement enfin...
Merci laurent de confirmer. On ne peut pas dire de quelqu'un qu'il est un vieux garçon mais on peut dire qu'il est un tâchon car moins bas. (Voilà qui va faire plaisir au nabot, puisque selon la modération, il est pire qu'un tâchon).
Laurent, à ne pas reconnaitre vos erreurs, vous vous enfoncez. Vous auriez du supprimer tâchon au même titre que vieux garçon et vous le savez bien.