ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Ne répondez plus
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  08:54:14  Voir le profil
He bien !!! On peut dire que le dialogue s'est etoffer dans le WE.
Ca annonce une semaine bien vigoureuse...

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 04 déc. 2006 08:54:26
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  11:47:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Ils font quoi les moderateurs la????



***Modérateur***
Ils font quoi ?
Hé bien ils laissent les gens s'exprimer, tant qu'ils le font sans trop d'insultes et de bassesse.
1 sujet d'explications, pour un forum en contenant des dizaines sur le thème adéquate, ne risque pas de diluer l'information...

Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL


Edité par - Laurent CAMPEDEL le 04 déc. 2006 16:19:54
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  12:04:35  Voir le profil
Vous avez raison Laurent, c'est fait avec respect.

Posté - 03 déc. 2006 : 16:23:06 Par le nabot.

... je n'appelle pas ça un guerrier. Tout juste un tâchon. Et encore....


Donc quand je dis que c'est un vieux garçon, (ce qui par ailleurs est une vérité) c'est un manque de respect, mais tâchon on a le droit.

Drôle de notion du respect.

Concluons tout de même que selon vous laurent, la vie du nabot (celle d'un vieux garçon sans le sous) est un manque de respect.




Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 04 déc. 2006 12:07:14
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  13:53:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111
Drôle de notion du respect.


J'ai modifié ma formulation qui n'était effectivement pas adapté à ce débat.
Citation :

Concluons tout de même que selon vous laurent, la vie du nabot (celle d'un vieux garçon sans le sous) est un manque de respect.



Vous n'avez pas à faire état sur ce forum de la situation privée d'un membre, sauf à prouver qu'il l'ai rendu publique et en permet la publicité.
De plus, la formulation que vous aviez employé, dans le contexte du débat, n'avait qu'un but : la moquerie imbécile et méchante, telle qu'on peut l'écouter dans les cours d'école.
Si ceci est du respect...

Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  14:16:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry

Souvenons-nous de ce baissier, adepte du VTT qui, à l'en croire, disposait de fortes sommes en €. Il ne pensait pas, le malheureux, qu'internet n'oublie rien.
Une photo de sa chambre, mise en lien, suffit à le faire retourner dans les limbes. Sa crédibilité était tombée à 0. Il ne cherchait pas à préserver les avoirs des intervenants en criant à la baisse, il n'était qu'un impécunieux.
Honteux et confus, il jura mais un peu tard, qu'on le l'y prendrait plus.
Bon, Ok !!!
Je retire le qualificatif de "fouille-merde" puisque mon post est parti aux oubliettes.
Je n'en pense pas moins de Reunè Aubry !!!
Et si c'est lui qui a mis sur le site ce lien ...

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  14:27:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

Citation :
Initialement entré par bibix1111
Drôle de notion du respect.


J'ai modifié ma formulation qui n'était effectivement pas adapté à ce débat.
Citation :

Concluons tout de même que selon vous laurent, la vie du nabot (celle d'un vieux garçon sans le sous) est un manque de respect.



Vous n'avez pas à faire état sur ce forum de la situation privée d'un membre, sauf à prouver qu'il l'ai rendu publique et en permet la publicité.
De plus, la formulation que vous aviez employé, dans le contexte du débat, n'avait qu'un but : la moquerie imbécile et méchante, telle qu'on peut l'écouter dans les cours d'école.
Si ceci est du respect...



Ce topic ne peut que deriver puisqu'a la base il ne parle pas d'immo!
Ca m'etonne qu'il ne soit pas radie automatiquement enfin...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  15:20:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

Citation :
Initialement entré par bibix1111
Drôle de notion du respect.


J'ai modifié ma formulation qui n'était effectivement pas adapté à ce débat.
Citation :

Concluons tout de même que selon vous laurent, la vie du nabot (celle d'un vieux garçon sans le sous) est un manque de respect.



Vous n'avez pas à faire état sur ce forum de la situation privée d'un membre, sauf à prouver qu'il l'ai rendu publique et en permet la publicité.
De plus, la formulation que vous aviez employé, dans le contexte du débat, n'avait qu'un but : la moquerie imbécile et méchante, telle qu'on peut l'écouter dans les cours d'école.
Si ceci est du respect...



Merci laurent de confirmer.
On ne peut pas dire de quelqu'un qu'il est un vieux garçon mais on peut dire qu'il est un tâchon car moins bas.
(Voilà qui va faire plaisir au nabot, puisque selon la modération, il est pire qu'un tâchon).

Laurent, à ne pas reconnaitre vos erreurs, vous vous enfoncez.
Vous auriez du supprimer tâchon au même titre que vieux garçon et vous le savez bien.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 04 déc. 2006 15:24:04
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com