ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Ne répondez plus
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  15:04:10  Voir le profil
***Modérateur***
Plusieurs messages hors charte supprimés.

Le sujet ne va pas tarder à être fermé...

Vous m'excuserez j'espère de me citer, mais certains n'ont visiblement pas lu...

Citation :

La liberté d'expression, c'est permettre à tous de s'exprimer dans le respect des autres.

En proférant vos insultes et insanités, vous privez vos contradicteurs de ce respect.

Insultez et rabaisser quelqu'un n'est pas débattre avec lui.

C'est juste faire preuve d'arrogance, d'irrespect, et de grossièreté.






Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL


Edité par - Laurent CAMPEDEL le 01 déc. 2006 15:10:35
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  15:22:52  Voir le profil
Je ne suis pas homme à tendre l'autre joue.
J'ai été assez insulté ici par le Nabot et quand celui ci disais que les photos de ma rénovation avait été pompé sur le net, aucun moderateur n'est intervenu pour rectifier des propos visant à me manquer de respect.

La modération a sens unique ça vous connait, c'est le moins qu'on puisse dire.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  16:17:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

J'ai été assez insulté ici par le Nabot et quand celui ci disais que les photos de ma rénovation avait été pompé sur le net, aucun moderateur n'est intervenu pour rectifier des propos visant à me manquer de respect.

Revoyez quand même la définition des mots. Mettre en doute une pseudo rénovation n'est pas une insulte.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  16:48:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Je ne suis pas homme à tendre l'autre joue.


Qui vous le demande ?

Depuis 2 mois que je modère, 95% des provocations sont de votre fait.
Vous êtes donc bien effectivement plus modéré que les autres..

Mais sachez que je ne souhaite qu'une chose : ne plus avoir à venir dans ce forum toutes les heures pour vérifier la tenue des propos !

Ca n'a rien de passionnant, bien au contraire.

Enfin n'oubliez pas que je ne connais pas le passé de vos échanges avec LN.

Citation :

J'ai été assez insulté ici par le Nabot et quand celui ci disais que les photos de ma rénovation avait été pompé sur le net, aucun moderateur


Les modérateurs ont été créé fin septembre 2006.
De quand date cette altercation ?
Citation :

n'est intervenu pour rectifier des propos visant à me manquer de respect.


Il a alors mis en doute votre parole.
Qualifier cela d'insulte...
Citation :

La modération a sens unique ça vous connait,


Pour l'instant et pour ma part, je suis hélas obligé de dire que vous êtes bien celui que j'ai le plus modéré.
Mais c'est un regret car, comme je l'écrit plus haut, j'aimerais bien pouvoir faire autre chose que d'intervenir quoditionnement sur vos grossieretés !
Citation :

c'est le moins qu'on puisse dire.


Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  20:48:33  Voir le profil
Non laurent,

Traiter quelqu'un de menteur, de falsificateur et d'imposteur, c'est un manque de respect c'est aussi insultant.

Bref ! Comme le nabot commuique ici des éléments de ma vie privée j'en fais autant. J'estime que c'est de bonne "guerre" et en plus ca m'amuse beaucoup.


Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  20:56:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111


Bref ! Comme le nabot commuique ici des éléments de ma vie privée j'en fais autant. J'estime que c'est de bonne "guerre" et en plus ca m'amuse beaucoup.


La seule différence, c'est que je n'ai communiqué que vos initiales. Et rien d'autre. Ca vous apprendra à m'envoyer des mails privés pas très aimables. Quant à ma vie privée, vous ne la connaissez pas et je vous met au défi ne serait-ce que publier mes initiales.

Quant à votre rénovation, je vous accorde le droit de mentir ici. Ce n'est pas encore un délit.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 01 déc. 2006 20:58:22
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  21:07:22  Voir le profil
Mes initiale, les 1eres lettres de mon nom et prénom, les 1ers chiffres de mon n° de portable etc...
Bref, vous avez été un peu loin et c'est maintenant à moi de vous dévoiler.
Notez qu'on a pas vraiment la même vie. Moi jeune et multiproprietaire et vous seul chez maman en location à plus de 50 ans... Les boules !
Ne me demandez pas comment je sais ça Mr J.R (vos initials)


Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 01 déc. 2006 21:08:23
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  21:21:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Mes initiale, les 1eres lettres de mon nom et prénom, les 1ers chiffres de mon n° de portable etc...

J'ai été gentil. Je n'ai mis ni toutes les lettres, ni tous les chiffres. Dormez tranquille.

Citation :
Notez qu'on a pas vraiment la même vie. Moi jeune et multiproprietaire et vous seul chez maman

Laissez maman tranquille. Elle est encore assez vigoureuse pour vous mettre un caramel.

Citation :
en location à plus de 50 ans... Les boules !

Je ne vous accorde que l'âge, mais ç'est moi qui l'ai annoncé. Vous n'avez rien trouvé.

Citation :
Ne me demandez pas comment je sais ça Mr J.R (vos initials)


Vous avez du trop abuser des séries américaines. Joss Randall ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 01 déc. 2006 21:29:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

PierreA
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  21:21:22  Voir le profil
Bibix vous êtes le "bouffon" des haussiers...et la tête de turc des baissiers.
En clair vous n'avez pas le bon rôle, profitez donc de votre Porsche, de votre famille et de votre "patrimoine" immobilier avant qu'il ne soit trop tard....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  21:35:05  Voir le profil
A mon âge il n'est jamais trop tard pierre A.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  21:37:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix1111

Mes initiale, les 1eres lettres de mon nom et prénom, les 1ers chiffres de mon n° de portable etc...

J'ai été gentil. Je n'ai mis ni toutes les lettres, ni tous les chiffres. Dormez tranquille.

Citation :
Notez qu'on a pas vraiment la même vie. Moi jeune et multiproprietaire et vous seul chez maman

Laissez maman tranquille. Elle est encore assez vigoureuse pour vous mettre un caramel.

Citation :
en location à plus de 50 ans... Les boules !

Je ne vous accorde que l'âge, mais ç'est moi qui l'ai annoncé. Vous n'avez rien trouvé.

Citation :
Ne me demandez pas comment je sais ça Mr J.R (vos initials)


Vous avez du trop abuser des séries américaines. Joss Randall ?



Vous savez que j'ai raison mon brave et maintenant que tout le monde a pris connaissance de votre position sociale, je suis certain que vous ne jouerez plus les coqs. Vous m'avez je pense un peu trop titiller, tant pis pour vous.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  21:41:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Vous savez que j'ai raison mon brave et maintenant que tout le monde a pris connaissance de votre position sociale, je suis certain que vous ne jouerez plus les coqs. Vous m'avez je pense un peu trop titiller, tant pis pour vous.

Allez.... vous êtes réellement complètement démuni. Un jour ce qui m'a amusé, c'est le sous marin en forme de mail privé que vous m'avez envoyé en vous faisant passer pour une nénette posant une question sur l'immobilier. Je vous ai vu venir avec des gros sabots énormes. On n'apprend pas les tours aux vieux singes, petit.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 01 déc. 2006 21:41:36
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  21:46:11  Voir le profil
Vous etes reellement completement fou mon vieux...
remarquez vous aviez deja dit qu'ankou, florent et moi meme ne fesions qu'un. On vous sait parano.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  23:47:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Non laurent,

Traiter quelqu'un de menteur, de falsificateur et d'imposteur, c'est un manque de respect


J'en convient.
Citation :

c'est aussi insultant.


Allez, je peux en convenir.

Mais permettez moi de vous dire que l'attitude appropriée n'est pas celle que vous adoptez.
Le langage ordurier et grossier que vous employez n'est en rien à votre honneur, bien au contraire.

Citation :

Bref ! Comme le nabot commuique ici des éléments de ma vie privée j'en fais autant.


Non, vous n'en faites pas autant.
Vous faites bien pire en tellement plus bas.
Une triste image que vous donnez de vous même.
Vous ne vous en rendez pas compte ?
Mais peut-être n'en avez vous rien à faire...
Citation :

J'estime que c'est de bonne "guerre" et en plus ca m'amuse beaucoup.


Amusement franchement malsain pour moi.
S'amusez des ignominies que l'on peut énoncer sur autrui, c'est assez pitoyable.


Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL


Edité par - Laurent CAMPEDEL le 02 déc. 2006 15:38:31
Signaler un abus Revenir en haut de la page

phillag
Pilier de forums

493 réponses

Posté - 03 déc. 2006 :  15:44:32  Voir le profil
citation de Laurent campedel:
Citation :
Mais permettez moi de vous dire que l'attitude appropriée n'est pas celle que vous adoptez.


Tiens! si vous pouviez nous donner quelques pistes sur l'attitude
à adopter devant la propagande permanante et face au nombre.
Bibix et quelques autres livrent une guerre asymétrique, c'est cela qui explique ces méthodes!



Edité par - phillag le 03 déc. 2006 15:54:38
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 déc. 2006 :  16:23:06  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par phillag


Tiens! si vous pouviez nous donner quelques pistes sur l'attitude
à adopter devant la propagande permanante et face au nombre.


Il existe l'expression.

Citation :
Bibix et quelques autres livrent une guerre asymétrique, c'est cela qui explique ces méthodes!

Ce n'est pas une guerre. Mais une sortie de poubelles. Quand je pense que l'auteur de ce fil donne comme conseil 'ne répondez plus', et qu'il ne cesse de poster mais vraiment n'importe quoi, comme son humour contestable sur les inondations de Louisane, je n'appelle pas ça un guerrier. Tout juste un tâchon. Et encore.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 03 déc. 2006 :  19:19:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Quand je pense que l'auteur de ce fil donne comme conseil 'ne répondez plus', et qu'il ne cesse de poster mais vraiment n'importe quoi.
Je m'interroge à haute voix et questionne les Cieux espérant obtenir la lumière !

N'y a-t-il pas un intervenant de bonne foi qui se prendrait à expliquer, documents fiables à l'appui, les raisons qui lui font penser qu'il se produirait une baisse dans l'immobilier.
Si tel était le cas, nous l'écouterions, nous debattrions entre gens de bonne compagnie, complaisamment :
Citation :
mais non, très cher, je me permets de vous reprendre...
Mais le débat n'existe pas dans ce thème.
Pourquoi, est-il impossible de s'entendre dans nos oppositions ? Parce que les 3 ou 4 forcenés de la baisse immobilière avancent à visage caché !

Souvenons-nous de ce baissier, adepte du VTT qui, à l'en croire, disposait de fortes sommes en €. Il ne pensait pas, le malheureux, qu'internet n'oublie rien.
Une photo de sa chambre, mise en lien, suffit à le faire retourner dans les limbes. Sa crédibilité était tombée à 0. Il ne cherchait pas à préserver les avoirs des intervenants en criant à la baisse, il n'était qu'un impécunieux.
Honteux et confus, il jura mais un peu tard, qu'on le l'y prendrait plus.

Bibix semble s'être livré au travail de recherche que j'avais moi-même effectué sur l'intervenant précédent. Nous apprenons ainsi les déboires de Tangy LN.
Nul mépris de ma part, le chômage est devenu trop courant pour être la preuve d'une tare quelconque. Je passe sur les reste .
Mais je ne peux m'empêcher de dire que, connaissant le 2nd point de sa personnalité sur laquelle je ne reviendrai pas, le personnage n'est pas le plus crédible pour expliquer le pourquoi d'une baisse.
Ici encore sous l'analyse se cachait d'autres démons.
Ainsi donc 2 des intervenants les plus assidus sont hors course.

Je passe sur les 2 ou 3 autres, modérateurs sur la bulle... qui, faute d'une fréquentation de leur site, tentent tant bien que mal de se créer un auditoire ici.
3 internautes avec chacun 2 ou 3 pseudos et vous avez l'apparence trompeuse d'une communauté d'esprits.

Reste un autre larron, pris au piège de ses contradictions, qui affirme prévoir, ressentir une baisse comme jamais il ne s'en est produit mais qui, 2 interventions plus loin, n'hésite pas à dire qu'il achète régulièrement, qu'il mandate ... et que ...
Comme contradiction, on ne fait pas mieux. A beau mentir qui vient de loin.
Fatalement, les pieds pris dans le tapis, il ne manquera pas de tomber comme les autres.

Sic transit gloria cassegueulorum.

Malicieusement et sans cordialité.

Le blog : La vie rêvée des assidus des forums
Signaler un abus Revenir en haut de la page

regsavoie
Contributeur senior

79 réponses

Posté - 03 déc. 2006 :  23:03:14  Voir le profil
Citation :

Je passe sur les 2 ou 3 autres, modérateurs sur la bulle... qui, faute d'une fréquentation de leur site, tentent tant bien que mal de se créer un auditoire ici.
3 internautes avec chacun 2 ou 3 pseudos et vous avez l'apparence trompeuse d'une communauté d'esprits.
it gloria cassegueulorum.



là, on peut vous fournir des chiffres sur la fréquentation dudit site
Signaler un abus Revenir en haut de la page

azertya
Pilier de forums

830 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  07:02:22  Voir le profil
Ha l'humour, toujours l'humour...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  08:46:27  Voir le profil
Ils font quoi les moderateurs la????
2 pages de miserabilisme et vous continuez jusqu'ou?
On est ici pour parler immo non ? par pour dire que untel est con parce qu'il est haussier ou encore pire untel est un abruti parce qu'il est chomeur.
Recentrez vous sur le debat les amis, vous en etes super loin!
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com