ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Ne répondez plus
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  21:43:09  Voir le profil
Je lance cette suggestion à Bibix ainsi qu'à quelques autres (dont moi-même).

N'intervenons plus dans cette rubrique qu'il aurait été plus judicieux de nommer "les aigris parlent aux envieux" ou "locataire je suis et condamné à l'être".

Nous verrons les interventions se tarirent d'elles-mêmes.
Ces gens passent leur temps à espérer la dégringolade. Quand on n'a pas le sou (quoiqu'osent affimer certains), il faut bien espérer sortir de sa condition. Quitte pour cela, à se croire le détenteur de la Vérité Unique.

Malicieusement et sans cordialité.

Le blog : La vie rêvée des assidus des forums
Signaler un abus

PierreA
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  21:59:44  Voir le profil
Ou alors renommons ce post: "l'aigri parle à lui même"

Je la trouve très intéressante pour les primo accédants hésitants (comme moi) cette rubrique et je pense que votre "suggestion" s'adapte très bien à votre cas...

A jamais néné... ... enfin, si vous suivez vos propres suggestions


Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  22:02:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry


N'intervenons plus dans cette rubrique qu'il aurait été plus judicieux de nommer "les aigris parlent aux envieux" ou "locataire je suis et condamné à l'être".


On vous fait confiance. Vous nous reviendrez très vite afin de déverser votre fiel. Au moins vous jouez à merveille le rôle du bouffon.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  22:10:36  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par PierreA

Ou alors renommons ce post: "l'aigri parle à lui même"

Je la trouve très intéressante pour les primo accédants hésitants (comme moi) cette rubrique et je pense que votre "suggestion" s'adapte très bien à votre cas...

A jamais néné... ... enfin, si vous suivez vos propres suggestions






Si les conseils que vous retenez ici viennent de ceux qui en 2004 annoncaient un retournement pour 2005, l'avenir va pas être triste.
Depuis le temps vous auriez déjà pris votre plus value.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

PierreA
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  22:15:39  Voir le profil
Comme vous dites Bibix: "l'avenir va pas être triste"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marie de Médicis
Pilier de forums

834 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  22:17:11  Voir le profil
Je suis d'accord avec René.

Ne répondons plus, la source se tarira d'elle même.

D'ailleurs, quel est le but des posts de "Le Nabot" et de quelques autres?

Provoquer une réaction pour exister.

Alors suivons ce conseil, bibix en premier, ne cédons plus à la provocation, et vous verrez, Le Nabot disparaitra à jamais..

J'en suis sure.

MARIE
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  22:19:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Marie de Médicis

et vous verrez, Le Nabot disparaitra à jamais..

Mais vous reviendrez ma grande. Ne serait-ce que pour laisser un fil avec un point.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

PierreA
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  22:19:50  Voir le profil
Faites donc... on renommera la rubrique en "revue de presse"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  22:44:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par PierreA

Comme vous dites Bibix: "l'avenir va pas être triste"



Moi j'ai plus que 10 ans de credit à rembourser sur ma résidence principale. Imaginez si j'avais écouté tous ces pseudos altruistes qui se sente une mission de conseil à ma mord moi le noeud, je serais encore en loc...

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  22:48:31  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Marie de Médicis

Je suis d'accord avec René.

Ne répondons plus, la source se tarira d'elle même.

D'ailleurs, quel est le but des posts de "Le Nabot" et de quelques autres?

Provoquer une réaction pour exister.

Alors suivons ce conseil, bibix en premier, ne cédons plus à la provocation, et vous verrez, Le Nabot disparaitra à jamais..

J'en suis sure.

MARIE



Pour tout vous dire, ma présence ici marie n'a qu'un seul but, me distraire. Sans cette rubrique, certaines journées d'oisiveté manifestent me paraitraient bien longues.

Faites comme moi, voyez le nabot comme le bouffon qu'il est, une simple marionette.
Ensuite, il n'y a plus qu'à lire ses anneries et à s'en amuser.

Le nabot n'est qu'un jouet.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marie de Médicis
Pilier de forums

834 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  22:53:05  Voir le profil
Le problème Bibix, c'est que c'est vous qui devenez le jouet à force...

Laissez le se planter, TOUT SEUL..

Vous verrez, c'est encore plus "jouissif".

MARIE
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  23:11:34  Voir le profil
Sincerement marie, je suis ici pour me distraire et pas l'inverse.

Pour tout vous dire, certains ici le savent, Le nabot est un petit bonhomme rondouillart, informaticien au chômage,celibataire et de bientot 51ans. Il loue un 2p avec sa mère et c'est de là que vient son malêtre. Il est jaloux de voir des jeunes entreprendres ce qu'il n'a jamais eu les c°°°illes d'entreprendre.
La jalousie madame, la jalousie. Tout vient de là.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 30 nov. 2006 23:12:57
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  08:54:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Sincerement marie, je suis ici pour me distraire et pas l'inverse.

Pour tout vous dire, certains ici le savent, Le nabot est un petit bonhomme rondouillart, informaticien au chômage,celibataire et de bientot 51ans. Il loue un 2p avec sa mère et c'est de là que vient son malêtre. Il est jaloux de voir des jeunes entreprendres ce qu'il n'a jamais eu les c°°°illes d'entreprendre.
La jalousie madame, la jalousie. Tout vient de là.



Et Marie elle est mariee?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lenouch
Pilier de forums

356 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  09:57:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry



N'intervenons plus dans cette rubrique qu'il aurait été plus judicieux de nommer "les aigris parlent aux envieux" ou "locataire je suis et condamné à l'être".




... ya un vieux shnock qu'a oublié de prendre ses pillules ce matin

Par contre, qd on voit certains ici conspuer le site www."bu".org, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité vu le niveau de certains posts ici
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dusme
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  10:17:37  Voir le profil
Merci martine pour avoir ouvert ce fil qui ne pouvait être que de cet accabit.

C'est bizarre mais quand un sujet ne m'interesse ni m'interpelle, je ne me donne pas la peine d'y participer alors faites en donc de même martine et marie....à moins que l'éventualité d'une baisse de l'immobilier ne vous interpelle.

Dusme
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  10:21:55  Voir le profil
Ce qui interpelle c'est surtout l'acharnement de certains locataires à ouvrir des sujets sur un krach qui n'a pas encore lieu.
Qui peut être plus objectif que celui qui espere une baisse mais n'y croit pas?
Certainement pas les locataires qui subissent directement le hausse et prient le ciel tous les soirs pour que l'immobilier s'écrase lamentablement.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dusme
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  10:41:34  Voir le profil
Chaque nouveau fil, bien que traitant du même sujet, donne un nouvel élément permettant à chacun de se constituer un avis sur la chose. les contradictions que vous apportez, lorsqu'elles sont factuelles, permettent également de se faire un avis et de compenser une certaine objectivité.

Par contre si vous pouviez éviter les piques de mauvais goût sur le physique ou la situation familiale de certains, les débats s'en porterait mieux.

Enfin bon, j'ai bien compris que vous étiez là pour vous distraire alors j'imagine que ces insultes et autres moqueries participe à votre amusement.

Dusme
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  11:03:46  Voir le profil
Point d'insulte, seulement des moqueries.
Effectivement, je suis dans cette section pour me distraire grâce à ce très amusant nabot.
Sur d'autres sujets de ce forum, rassurez vous, j'echange des informations avec d'autres membres et le dialogue est bien plus courtois.


Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  11:06:00  Voir le profil
***Modérateur***
Plusieurs messages hors charte supprimés.

Bibix, vous avez encore atteint ici des sommets de bassesse.

Vous rendrez-vous compte un jour que cela exaspère et dégoute les autres ?

Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL


Edité par - Laurent CAMPEDEL le 01 déc. 2006 23:31:53
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lenouch
Pilier de forums

356 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  14:41:38  Voir le profil
Waouw !

Comment une "simple" discussion concernant l'immo peut-elle virer à l'échange d'insultes gratuites à propos du physique

C'est qd mm assez délirant de voir comment certains (ceux qui se sentent privilégiés parce qu'ils sont passés devant le notaires) arrivent-ils aussi bas, à savoir insulter les locataires qui seraient simplement frustrés et jaloux ?



Signaler un abus Revenir en haut de la page

SnoopyQuiASaNiche
Pilier de forums

201 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  14:59:01  Voir le profil
Je pense que certains membres sont très vindicatifs car ils ont beaucoup(ou pas du tout) misé (en terme patrimoniale) sur l'immobilier. De fait, cela avive les passions.
Il est tout à fait normal d'espérer que l'immobilier aille dans un mouvement qui confirmera sa stratégie patrimoniale.
Pourtant certains ici imaginent que tous les baissiers ou haussiers de ce forum tiennent leurs positions uniquement par rapport à leur choix patrimoniaux. Je pense que c'est faux.
Je prends mon cas personnel:
Quand j'ai évoqué sur ce forum le ravage que provoquera sur le marché immobilier le immo-succession-boom, certains m'ont mis une etiquette "vautour attendant le bon moment pour acheter à bas prix".
C'est évidemment ridicule car, vu mon âge, je ne pourrai profiter de cette aubaine autour des années 2020.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com