****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonsoir, je suis étudiante et je loue une chambre de bonne meublée de 9metres carrés dans le 17eme arrondissement de paris j'ai deux problemes: je n'ai pas d'aération a part un pauvre truc blanc sur le haut de ma fenêtre (ce qui n'empeche pas l'humidité de rester, et pourtant j'aere beaucoup mais la ca va mieux car c'est le printemps...) et mon deuxièeme probleme c'est que les eaux usées de mon evier se retrouvent souvent dans ma douche qui est juste a coté (mais pas inversement)et donc c'etait plus ou moins bouché jusqu'a maintenant. j'avais signalé tout cela a ma proprio qui m'a envoyé quelqu'un au mois de janvier. Il n'a fait que constater en disant ce qu'il allait faire, sauf qu'il n'est jamais revenu. jai donc rappelé ma proprio a l'ordre il y a deux semaine et tjr rien.. Aujourd'hui ma douche est bouchée, l'eau met au moins 24h a partir et quand je prends une douche j'ai les pieds dans une eau pas tres claire et je commence a avoir peur de choper des maladies. et en plus ca pue.
est ce une bonne idée de dire a ma proprio que je ne paierais pas le loyer tant que ma douche sera bouchée??? repondez moi vite svp! a qui dois je m'adresser?
Non, c'est une tres mauvaise idée. En revanche vous lui envoyez un recomamndé avec accusé réception, affranchissement à 4,38 euros, pour lui indiquer que cela est toujours bouché depuis le xx, que vous lui avez deja indiqué le xx, que l'ouvrier est venu le xx et que rien n'a été fait.
Vous considérez que vous êtes toujours privé du focntionnement réel de ce que vous payez, et vous la mettez en demeure de vous fournir une évacuation qui fonctionne faute de quoi vous vous verriez dans l'obligation de contacter la mairie et la DDASS pour venir constater ce qui pourrrtait déboucher (hum, ce n'est peut-etre pas le mot) sur un constat d'insalubrité assez néfaste pour elle...
Ca devrait la 'booster'... Ajouter un mot sur l'absence de Ventilation de type VMC que la simple grille sur votre fenêtre ne compense pas.
merci beaucoup pour votre reponse rapide jai appelé ma proprio aujourdhui pour la relancer, si dans la semaine ce n'est toujours pas réparé j'envoie cette lettre au revoir