Auteur |
Sujet |
|
|
yoannaubry
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 27 févr. 2009 : 00:01:57
|
Bonjour,
Alors voila j'ai emménagé en juillet dernier dans un logement qui au premier regard me paraissait vraiment très bien...seulement après signature du bail les soucis on commencer... Les fenêtrés PVC promise n'ont pas été posée pour commencer, puis la chaudiere a commencer a dysfonctionner j'appelle mon proprio qui fait le nécessaire quelque temps après, puis après "réparation" ou bidouillage du technicien sa recommence seulement voila la chaudière à tourner 24h24 et 7j/7 pendant presque 6 mois malgré les nombreux appels passé au proprio qui n'a fait que nous dire que l'on déranger... Seulement aujourd'hui GAZ de france me demande 1000€pour 6 mois... Je sais plus quoi faire car c'est le propriétaire qui n'a pas agit quand il le fallait... si vous aviez des réponse à m'apporter car je suis vraiment coincé... merci
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 27 févr. 2009 : 12:23:37
|
avez vous fait un courrier en RAR au propriétaire pour l'informer des problèmes? |
Signaler un abus |
|
axe
Pilier de forums
797 réponses |
Posté - 28 févr. 2009 : 11:58:22
|
Citation : Initialement posté par yoannaubry la chaudière à tourner 24h24 et 7j/7 pendant presque 6 mois
êtes vous bien sûr qu'elle ne s'arrêtait jamais, décrivez vous exactement les événements ?
vous savez, 1000 € de chauffage pour 6 mois ce n'est pas forcement "excessif" dans un logement mal isolé ... |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 01 mars 2009 : 10:00:04
|
D'autant plus que l'hiver a été rude..... |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
charles35
Pilier de forums
338 réponses |
Posté - 28 mars 2009 : 17:21:24
|
Citation : Initialement posté par ribouldingue
D'autant plus que l'hiver a été rude.....
et qu'il s'agit vraisemblablement d'un modèle ancien, avec veilleuse...ce qui explique qu'elle soit en marche en permanence. |
Edité par - charles35 le 28 mars 2009 17:21:58 |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 28 mars 2009 : 18:17:34
|
Ce n'est pas la veilleuse qui consomme beaucoup pendant l'hiver. En été, oui, certes, mais avec un hiver rude, le porblème de la veilleuse est infiniment moindre puisque la chaudière focntionne donc en quasi-permanence. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|