Auteur |
Sujet |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 26 janv. 2009 : 19:57:43
|
Jean6,
vous recommencez à bafouiller sur mon nom et à multiplier les messages successifs.
merci de faire usage sans retenue de la touche d'édition permettant de nous corriger/rassembler tout ça !!!
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus
|
|
JEAN6
Pilier de forums
302 réponses |
Posté - 26 janv. 2009 : 20:05:03
|
Touche estimé moderrrrrrrrrrrrrrateur que je ne trouve toujours pas
mais je ne m'autoriserai pas à dire que vous bafouillez au motif que vous inverser des lettres dans des mots de notre belle langue qui méritent autant le respect que votre patronyme... nonobstant l'attachement profond que vous lui portez |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 26 janv. 2009 : 20:21:08
|
c'est ce bouton là :
et me connaissant un peu maintenant, vous ne serez pas surpris que j'attache plus d'importance à l'orthographe de Mon Nom qu'à ceux, communs, du dictionnaire |
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
JEAN6
Pilier de forums
302 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 10:03:59
|
Cette touche, estimé moderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrateur n'apparaît ni sur la fenêtre du fil, ni dans les outils de la fenêtre de réponse ; je suis sur Mac, et Firefox
Estimé moderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrateur; il est dur que vous mettiez en avant les défauts personnels des intervenants, en l'occurrence les miens ; je n'y peux mais si je suis né "bafouilleur" et "dyslexique" du moins pour les patronymes des moderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrateurs;
Soyez gentil.............er indulgent............................. |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 16:16:26
|
maaaaiiiiiiiiisss voui !
la touche devrait apparaitre quand on lit le fil, à coté de la date. insérez une copie d'écran dans un message, je pourrai mieux comprendre votre difficulté
|
Signaler un abus |
|
JEAN6
Pilier de forums
302 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 16:23:26
|
Que daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
Je n'arrive pas à insérer une copie d'écran en usant du bouton insérer une image
et aucun des trois boutons au droit des dates sur le fil ne correspond au bouton que vous avez indiqué
Que faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire ?
|
Signaler un abus |
|
JEAN6
Pilier de forums
302 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 16:30:22
|
J'ai deux boutons à droite de la date
voir mon profil.... très avantageeeeeeeeeux, Mout ne doit pas en douter,
répondre avec citation
à gauche de la date avant "posté", j'ai une micro iconne sans effet
Je rappelle que je suis sur mac, soit un système d'exploitation très pro L 422-10, comme son maître, et très anti contrat en matière de lotissement
et sur navigateur Firefox |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 18:21:53
|
Jean6, je vous laisse vous battre avec votre micro... pour insérer une image, il faut passer par un hébergeur d'image...
|
Signaler un abus |
|
JEAN6
Pilier de forums
302 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 18:23:48
|
Un quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoi ?
Kesaco ? Un hébergeur d'images ?
Un outil qui restitue les vieille jurisprudences dépassées de la cour de cassation ??????????????????
|
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 18:34:14
|
pour insérer une image , suivez ce mod'op |
Signaler un abus |
|
JEAN6
Pilier de forums
302 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 18:58:54
|
Merci moderrrrrrrrrrrrrrrrateur
d'avoir inséré mon nom JEANNNNNNNNNN6 dans un fil ouvert
d'avoir essayé de m'aider à insérer des images,en m'adressant le mode d'emploi mais l'idée d'en passer par un serveur externe et tout le tralala à suivre m'a donné l'impression que j'y serai encore
à Pâques ou à la Trinité
J'y renonce |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 19:05:03
|
allons, jeune disciple, renoncer à votre age devant le premier obstacle informatique ????
en relisant vos écrits, je pense très simplement que vous n'êtes pas "identifié" de façon permanente : est ce que par hasard vous êtes obligé de vous identifier chaque fois que vous écrivez un nouveau message ? |
Signaler un abus |
|
JEAN6
Pilier de forums
302 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 19:11:12
|
Réponse :
Non mon Maitre
mon navigateur a enregistré mes identifiants et mot de passe
Si j'avais dû les retaper à chaque fois, j'aurais depuis longtemps deserté
vous connaissez ma flemme
Le pb c'est que je ne vois pas votre icone miracle ; certes avec mon âge et ma vue qui baisse...
Mais que voulez-vous, je suis le dernier des mohicans, je crois au L 422-10 et ne connaîs de l'informatique qu'Apple
Le L 422-10 est aussi dépassé que les macs, ipod et autres |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 19:17:21
|
et sur Apple, pourquoi ne pas utiliser Safari ? |
Signaler un abus |
|
JEAN6
Pilier de forums
302 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 19:23:17
|
Parce que sur ce point, Firefox, issu du monde contributif, est dix fois mieux, du moins était-ce ce mon sentiment, qui fut provoqué quand un site auquel j'étais abonné, m'obligea à l'utiliser n'acceptant pas Safari
Mais c'est quand même bizarre que je ne vois pas l'inconne
Pourriez-vous mettre en ligne votre propre copie d'écran aux fins que je vois où elle est chez vous
|
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 19:33:58
|
cliquez pour agrandir
ce n'est pas très représentatif car en tant que modérateur, j'ai plus d'icones que les autres UInautes... |
Edité par - Emmanuel WORMSER le 27 janv. 2009 19:35:56 |
Signaler un abus |
|
JEAN6
Pilier de forums
302 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 19:37:45
|
Pourquoi êtes-vous si gâté ?
je vois sept boutons sur votre copie d'écrans alors que je ne n'en ai que deux sur mes messages et trois sur les autres
C'est de la discrimination anti "pro L 422-10"
|
Signaler un abus |
|
JEAN6
Pilier de forums
302 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 19:40:18
|
Je crois que c'est vraiment lié à mon non usage d'explorer pour window |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 19:43:45
|
vous devez posséder les mêmes pour les messages dont vous êtes l'auteur, sauf le 3 et le 6 |
Signaler un abus |
|
JEAN6
Pilier de forums
302 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 19:47:47
|
Non il m'en manque 4 sur mes propres messages
les boutons 2 3 5 et 6
Quel scandale
UI = anti L 422-10, Apple, Firefox et bafouilleurs de patronymes.... |
Signaler un abus |
|
JEAN6
Pilier de forums
302 réponses |
Posté - 27 janv. 2009 : 19:51:10
|
Et dans le même ordre d'idée je n'ai jamais réussi à introduire les adresses des arrêts ou balises malgré le bouton lien hypertexe apparaissant dans la fenêtre message à rédiger
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|