ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Coproprietaires
 Spécial ASL pavillonnaires et autres...
 utilisation du forum UI pour Jean6
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 26 janv. 2009 :  19:57:43  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER
Jean6,

vous recommencez à bafouiller sur mon nom et à multiplier les messages successifs.

merci de faire usage sans retenue de la touche d'édition permettant de nous corriger/rassembler tout ça !!!

cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Signaler un abus

JEAN6
Pilier de forums

302 réponses

Posté - 26 janv. 2009 :  20:05:03  Voir le profil
Touche estimé moderrrrrrrrrrrrrrateur que je ne trouve toujours pas

mais je ne m'autoriserai pas à dire que vous bafouillez au motif que vous inverser des lettres dans des mots de notre belle langue qui méritent autant le respect que votre patronyme... nonobstant l'attachement profond que vous lui portez
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 26 janv. 2009 :  20:21:08  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER
c'est ce bouton là :

et me connaissant un peu maintenant, vous ne serez pas surpris que j'attache plus d'importance à l'orthographe de Mon Nom qu'à ceux, communs, du dictionnaire

cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !

JEAN6
Pilier de forums

302 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  10:03:59  Voir le profil
Cette touche, estimé moderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrateur n'apparaît ni sur la fenêtre du fil, ni dans les outils de la fenêtre de réponse ; je suis sur Mac, et Firefox

Estimé moderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrateur; il est dur que vous mettiez en avant les défauts personnels des intervenants, en l'occurrence les miens ; je n'y peux mais si je suis né "bafouilleur" et "dyslexique" du moins pour les patronymes des moderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrateurs;

Soyez gentil.............er indulgent.............................

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  16:16:26  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER
maaaaiiiiiiiiisss voui !

la touche devrait apparaitre quand on lit le fil, à coté de la date.
insérez une copie d'écran dans un message, je pourrai mieux comprendre votre difficulté

cordialement
Emmanuel Wormser

JEAN6
Pilier de forums

302 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  16:23:26  Voir le profil
Que daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale

Je n'arrive pas à insérer une copie d'écran en usant du bouton insérer une image

et aucun des trois boutons au droit des dates sur le fil ne correspond au bouton que vous avez indiqué

Que faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire ?

JEAN6
Pilier de forums

302 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  16:30:22  Voir le profil
J'ai deux boutons à droite de la date

voir mon profil.... très avantageeeeeeeeeux, Mout ne doit pas en douter,

répondre avec citation

à gauche de la date avant "posté", j'ai une micro iconne sans effet

Je rappelle que je suis sur mac, soit un système d'exploitation très pro L 422-10, comme son maître, et très anti contrat en matière de lotissement

et sur navigateur Firefox

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  18:21:53  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER
Jean6, je vous laisse vous battre avec votre micro...
pour insérer une image, il faut passer par un hébergeur d'image...

JEAN6
Pilier de forums

302 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  18:23:48  Voir le profil
Un quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoi ?

Kesaco ? Un hébergeur d'images ?

Un outil qui restitue les vieille jurisprudences dépassées de la cour de cassation ??????????????????

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  18:34:14  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER

pour insérer une image , suivez ce mod'op

cordialement
Emmanuel Wormser

JEAN6
Pilier de forums

302 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  18:58:54  Voir le profil
Merci moderrrrrrrrrrrrrrrrateur

d'avoir inséré mon nom JEANNNNNNNNNN6 dans un fil ouvert

d'avoir essayé de m'aider à insérer des images,en m'adressant le mode d'emploi mais l'idée d'en passer par un serveur externe et tout le tralala à suivre m'a donné l'impression que j'y serai encore

à Pâques ou à la Trinité

J'y renonce

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  19:05:03  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER
allons, jeune disciple, renoncer à votre age devant le premier obstacle informatique ????

en relisant vos écrits, je pense très simplement que vous n'êtes pas "identifié" de façon permanente : est ce que par hasard vous êtes obligé de vous identifier chaque fois que vous écrivez un nouveau message ?

cordialement
Emmanuel Wormser

JEAN6
Pilier de forums

302 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  19:11:12  Voir le profil
Réponse :

Non mon Maitre

mon navigateur a enregistré mes identifiants et mot de passe

Si j'avais dû les retaper à chaque fois, j'aurais depuis longtemps deserté

vous connaissez ma flemme

Le pb c'est que je ne vois pas votre icone miracle ; certes avec mon âge et ma vue qui baisse...

Mais que voulez-vous, je suis le dernier des mohicans, je crois au L 422-10 et ne connaîs de l'informatique qu'Apple

Le L 422-10 est aussi dépassé que les macs, ipod et autres

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  19:17:21  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER
et sur Apple, pourquoi ne pas utiliser Safari ?

cordialement
Emmanuel Wormser

JEAN6
Pilier de forums

302 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  19:23:17  Voir le profil
Parce que sur ce point, Firefox, issu du monde contributif, est dix fois mieux, du moins était-ce ce mon sentiment, qui fut provoqué quand un site auquel j'étais abonné, m'obligea à l'utiliser n'acceptant pas Safari

Mais c'est quand même bizarre que je ne vois pas l'inconne

Pourriez-vous mettre en ligne votre propre copie d'écran aux fins que je vois où elle est chez vous

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  19:33:58  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER
cliquez pour agrandir

ce n'est pas très représentatif car en tant que modérateur, j'ai plus d'icones que les autres UInautes...

cordialement
Emmanuel Wormser

Edité par - Emmanuel WORMSER le 27 janv. 2009 19:35:56

JEAN6
Pilier de forums

302 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  19:37:45  Voir le profil
Pourquoi êtes-vous si gâté ?

je vois sept boutons sur votre copie d'écrans alors que je ne n'en ai que deux sur mes messages et trois sur les autres

C'est de la discrimination anti "pro L 422-10"

JEAN6
Pilier de forums

302 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  19:40:18  Voir le profil
Je crois que c'est vraiment lié à mon non usage d'explorer pour window

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  19:43:45  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER
vous devez posséder les mêmes pour les messages dont vous êtes l'auteur, sauf le 3 et le 6

cordialement
Emmanuel Wormser

JEAN6
Pilier de forums

302 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  19:47:47  Voir le profil
Non il m'en manque 4 sur mes propres messages

les boutons 2 3 5 et 6

Quel scandale

UI = anti L 422-10, Apple, Firefox et bafouilleurs de patronymes....

JEAN6
Pilier de forums

302 réponses

Posté - 27 janv. 2009 :  19:51:10  Voir le profil
Et dans le même ordre d'idée je n'ai jamais réussi à introduire les adresses des arrêts ou balises malgré le bouton lien hypertexe apparaissant dans la fenêtre message à rédiger
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com