****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai la notion (c'est d'ailleurs dans les textes)que la taille des ouvertures ne doit être supérieure à 10 mm X 60 mm. Dans le questions réponses de janvier 2007 il est question d'ouverture de dimension maximum 40 mm. Cette dimension étant par exemple le côté d'une ouverture de forme carrée. Qu'en est-il selon vous??
Si on parle bien par exemple d'un trou donnant dans la gaine de l'exterieur, je trouve que 40 c'est grand si on prent un coté d'un carré, un gamin peut y glisser sa main... Je pense que c'est une taille max donc sur un carré ca serait la diagonale, Mais ca fait grand quand meme.
Bonsoir , le maillage d une gaine grillagée ,si vous parlez bien de ce sujet diot etre de 10mm de large pour 60mm de haut MAXIMUM .De plus il est a savoir que un cache en tole pleine doit etre posé de telle facon que l on ne puisse pas déverrouiller la porte paliere de la gaine.Pour répondre a AZERTY , essayer d imaginer un enfant passant sa main dans une fente de 1CM de large .Va falloir l aider a entrer la main croyez moi 1 CM c est pas si grand meme si l on croit qu' un enfant a les mains fine .Par contre si en AG vous avez peur de ce type d accident , rien ne vous empeche de demander a l ascensoriste de fermer totalement la gaine , mais le cout n est plus du tout le meme . A vous de voir dans ce cas