Auteur |
Sujet |
|
|
Fouzia1
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 20 avr. 2006 : 21:51:16
|
bONSOIR? Nous avons eu une A G le 20/03/06, sur les 33 résolutions qui étaient misent à l'ordre du jour nous n'avons pu voté que 20.
La séance à été levée lors du vote de cette résolution n° 20.
Aujourd'hui nous venons d'avoir une nouvelle convocation conernant le 29/05/06 pour finir les autres points mis à l'ordre du jour et qui n'ont pas pu être voté lors de la première AG.
1)Pouvons nous mettre d'autres points à l'ordre du jour pour cette nouvelle AG du 29/05/06?? ou 2 fallait-il les mettre dès la reception de la première convocation?? Est-ce trop-tard.??
3)Entre les deux A G ne fallait -il pas avoir le procès verbal de la premiere partie avant d envoyer la convoc de la deuxieme partie??
OU peut il nous l a donner lorsque la deuxieme partie sera faites??
MERCI DE ME REPONDRE.
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 20 avr. 2006 : 23:50:29
|
il n'est plus possible de faire un ordre du jour complémentaire |
Signaler un abus |
|
felix1930
Pilier de forums
5611 réponses |
Posté - 21 avr. 2006 : 11:29:38
|
Il serait souhaitable,pour vous,que vous continuyez à poser vos questions dans la partie "copropriétaires". La réponse de nefer est bonne ,une fois la convocation faite il n'est plus possible d'en demander la modification |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 21 avr. 2006 : 13:49:12
|
Il semble vous avoir échappé qu'il n'est plus possible de demander un complément d'ordre du jour à réception d'une convocation en assemblée générale.
Par contre vous disposez de toute l'année pour demander l'inscription de telle ou telle question à l'ordre du jour de lla prochaine assemblée. Si vos assemblées sont tenues habituellement en avril / mai, vous avez plusieurs mois (de juin N à fin février N + 1 à peu près pour faire ces demandes).
Il doit s'agir de vraies questions à traiter, susceptibles de faire l'objet d'un scrutin.
Dans le cas présent, il s'agit d'épuiser l'ordre du jour de l'assemblée qui n'a pu tout traiter. Pas question non plus de revenir sur une question traitée.
|
Signaler un abus |
|
Fouzia1
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 21 avr. 2006 : 21:42:21
|
Je suis nouvelle vous me demandez de poser mes questions sur la partie des copropriétaires mais où dois je la trouver.
Citation : Initialement entré par felix1930
Il serait souhaitable,pour vous,que vous continuyez à poser vos questions dans la partie "copropriétaires". La réponse de nefer est bonne ,une fois la convocation faite il n'est plus possible d'en demander la modification
|
Signaler un abus |
|
Fouzia1
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 21 avr. 2006 : 21:44:38
|
Bonsoir, Vous dites qu'il est nous est impossible de revenir sur une résolution qui a été voté même si elle est illicite.Comment faire alors pour l'annuler? Bien cordialement, Fouzia
Citation : Initialement entré par Fouzia1
Je suis nouvelle vous me demandez de poser mes questions sur la partie des copropriétaires mais où dois je la trouver.
Citation : Initialement entré par felix1930
Il serait souhaitable,pour vous,que vous continuyez à poser vos questions dans la partie "copropriétaires". La réponse de nefer est bonne ,une fois la convocation faite il n'est plus possible d'en demander la modification
|
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 22 avr. 2006 : 00:52:41
|
Fouzia, voici le forum copropriétaires: http://www.universimmo.com/forum/default.asp?CAT_ID=2 n'hésitez pas à les parcourir car ces forums sont très riches de situations similaires.
Une alternative à la fonction de recherche du site UI est la fonction "recherche" via Google: taper le mot-clé ==> "............."+site:www.universimmo.com Ciblez bien votre mot-clé ! Votre question a probablement été discutée et argumentée précédemment. |
Edité par - Joulia le 22 avr. 2006 00:53:43 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|