****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Peut être ne suis je pas dans le bon forum, bien qu'il me semble que ce soit le bon, si ce ne l'etait pas merci de votre indulgeance.
Voilà mon cas, que peut être à la lueur de vos expériences vous pourrez m'aider à traiter.
Je souhaiterais savoir comment acheter un bien immobilier pour le mettre en location sans pour autant avoir personnellement la capacité d'endettement suffisante pour le montant total de l'emprunt.
Je m'explique peut être plus clairement. Je souhaiterais acheter un petit hameau et mettre les maisons en locations. Ce sont les loyers qui en partie rembourseront l'emprunt.....et j'ai deja les locataires
Mais comment faire et comment contacter les banques pour monter un dossier quand on est un particulier? Créer une SCI peut être? oui mais après?
En tant que bailleur, propriétaire immo pourquoi et comment les banques vous suivent elles lorsque vous montez un projet immobilier??
Merci par avance à ceux qui pourraient m'aiguiller, et / ou me conseiller
si vous avez de bon rapport avec votre banque il ne devrais pasavoir de probleme le piege dans l'immo c'est l'effet de ciseau des interets car les revenus sont imposable - les interets je m'explique revenu= 10 000- interet et travaux = net imposable exemple:10 000 - 3 000 et 0 = 7 000 si tranche 28%=1 960impot fin de pret 10 000 - 0 et 0 = 10 000 " " " = 2 800 impot +CSG +RDS IL FAUT ETUDIER LE PROBLEMES EN MEUBLE 28% DES REVENUS SONT IMPOSSABLE MAIS PAS DE DEDUCTION DE TRAVAUX LOCATION NORMAL SI - DE 10 000€ (verifier le chiffre) 40% DE REDUCTION DES REVENU MAIS PAS D'AUTRE DEDUCTION SI + de 10 000€ - 14% -interet - travaux
LOIS BESSON C'EST LE SALAIRE DU LOCATAIRE QUI EST IMPORTANT + LE PRIX AU M² la lois a ete modifié a ce sujet et elle est devenue atractive donc -40% + -travaux + -interet le journal du particulier de decembre n° 971 il faut le commander sur le net vous expliquera tout ça mieu que moi et sans fautes d'ortographes il faut etudier la faisabilité avant de s'engager acheter le journal pour trouver la solution qui est la plus addapté a vous
"Ce sont les loyers qui en partie rembourseront l'emprunt.....et j'ai deja les locataires
Mais comment faire et comment contacter les banques pour monter un dossier quand on est un particulier? [...] oui mais après?"
Diable ! Si, comme vous le dites en début de message, vous n'avez pas assez de sous à investir dans l'affaire de sorte qu'elle soit bouclée, qui va financer la part de remboursement d'emprunt qui ne serait pas couverte par les loyers ? Sans compter les autres charges (ou pertes de recettes) qui seront à régler définitivement par vous sans faculté de les répercuter sur les locataires.