Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 04 mars 2011 : 23:52:40
|
Jusqu'Ă quand cette baisse se prolongera-t-elle ?
|
|
Édité par - René Aubry le 04 mars 2011 23:53:50 |
|
|
Ankou
Contributeur vétéran
1014 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 05 mars 2011 : 13:08:46
|
Je confirme pour la grande balieue: les prix sont revenus au niveau d'avant la crise, soit en moins de 2 ans! La chute n'en serait que plus sévère? |
|
|
LeNabot
Contributeur vétéran
1102 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 05 mars 2011 : 14:04:12
|
|
|
Ankou
Contributeur vétéran
1014 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 05 mars 2011 : 14:37:24
|
citation: Initialement posté par LeNabotcitation: Initialement posté par AnkouJe confirme pour la grande balieue: les prix sont revenus au niveau d'avant la crise, soit en moins de 2 ans! La chute n'en serait que plus sévère? Vous êtes encore pris en flagrant délit de mensonge. Le pic d'avant la criss n'a pas été atteint. Qu'en savez-vous?
Avez-vous des biens en grande banlieue?
Moi oui, et je ne parle pas de chiffres généraux, comme vous les savants, mais d'expérience.
Je maintiens, la baisse récente a été complètement effacée en 2 ans ET des biens qui se vendent beaucoup plus vite, ET des locations qui partent rapidement.
C'est ainsi!
La prochaine crise n'en sera que plus sévère, je suppose, d'après vos propos eschatologiques?
|
|
|
LeNabot
Contributeur vétéran
1102 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 05 mars 2011 : 15:43:38
|
Ici vous n'avez aucune crédibilité. Je vous demande vos sources. Sur un fil parallèle consacré à l'Ile de France, il y a contradiction entre vos rêves et la réalité. Dans la grande couronne le pic d'il y a deux ans n'a jamais été rattrapé, que vous le vouliez ou non. |
|
|
|
|
|
En congés jusqu'en 2035. Année de la prochaine bulle. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ankou
Contributeur vétéran
1014 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 05 mars 2011 : 16:10:49
|
citation: Initialement posté par LeNabot
Ici vous n'avez aucune crédibilité. Je vous demande vos sources. Sur un fil parallèle consacré à l'Ile de France, il y a contradiction entre vos rêves et la réalité. Dans la grande couronne le pic d'il y a deux ans n'a jamais été rattrapé, que vous le vouliez ou non.
Vous me faites pitié!
Sur la crédibilité, et en paraphrasant: "je me presse d'en rire de peur d'être obligé d'en pleurer"
Sur les sources, ce sont des cas particuliers, des maisons de maçon en dur, bien entretenues, bien situées, dont je vous taierais les adresses
Un p'tit coup de Friggit, qui ne donne que des moyennes, mais qui sont significatives:
Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
|
|
|
LeNabot
Contributeur vétéran
1102 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 05 mars 2011 : 16:32:29
|
Je vous met le dernier Friggit authentique. Pas un graphe trafiqué. Vous êtes pitoyable.
|
|
|
|
|
|
En congés jusqu'en 2035. Année de la prochaine bulle. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ankou
Contributeur vétéran
1014 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 05 mars 2011 : 16:38:05
|
Et alors?
Pourquoi mettre celui de la France entière, alors que nous parlons de l'Ile de France? Mystère à la Nabot!
France entière qui est d'ailleurs sur mon graphe, avec le même coefficient, of course.
Mais celui de l'Ile de France est Ă 1,88, me semble-t-il, au mĂŞme niveau qu'avant le plongeon, CQFD |
|
|
Ankou
Contributeur vétéran
1014 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 05 mars 2011 : 16:41:35
|
citation: Initialement posté par LeNabot
Je vous met le dernier Friggit authentique. Pas un graphe trafiqué. Vous êtes pitoyable.
Attention, la maladie vous guette.
J'ai mis le graphe 2.4 et vous le 2.1 du mĂŞme document.
Trafiqué, Pffffff A quoi servirait que M. Friggit se décarcasse |
|
|
Asso_Loc
Contributeur actif
107 message(s) Statut:
|
|
9
Posté - 05 mars 2011 : 17:48:51
|
|
|
gregor
Contributeur actif
497 message(s) Statut:
|
|
10
Posté - 06 mars 2011 : 08:37:42
|
citation: Initialement posté par Asso_Loccitation: Quelle est la signification de tous ces ? Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle. Bien au contraire...
Mais si, c'est très drole car les reflètent le plaisir qu'auront les locataires à le rester, bien conseillés il y a quelques années par asi77 ,LeNabot et Compagnie
Votre pseudo "asso loc" a encore de beaux jours devant lui |
Édité par - gregor le 06 mars 2011 08:40:21 |
|
|
Asso_Loc
Contributeur actif
107 message(s) Statut:
|
|
11
Posté - 06 mars 2011 : 11:28:23
|
citation: Initialement posté par gregorcitation: Initialement posté par Asso_Loccitation: Quelle est la signification de tous ces ? Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle. Bien au contraire... Mais si, c'est très drole car les reflètent le plaisir qu'auront les locataires à le rester, bien conseillés il y a quelques années par asi77 ,LeNabot et Compagnie Votre pseudo "asso loc" a encore de beaux jours devant lui
Attention, vous prenez à la légère un problème très grave et explosif (cf derniers sondages). Vu la situation actuelle, être locataire, ce n'est pas forcément un choix pour tout le monde notamment pour les primo-accédants. Les associations de défense de locataires font un travail remarquable (et non rémunéré). |
Édité par - Asso_Loc le 06 mars 2011 11:29:12 |
|
|
gregor
Contributeur actif
497 message(s) Statut:
|
|
12
Posté - 06 mars 2011 : 17:20:51
|
citation: Initialement posté par Asso_Loccitation: Initialement posté par gregorcitation: Initialement posté par Asso_Loccitation: Quelle est la signification de tous ces ? Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle. Bien au contraire... Mais si, c'est très drole car les reflètent le plaisir qu'auront les locataires à le rester, bien conseillés il y a quelques années par asi77 ,LeNabot et Compagnie Votre pseudo "asso loc" a encore de beaux jours devant lui Attention, vous prenez à la légère un problème très grave et explosif (cf derniers sondages). Vu la situation actuelle, être locataire, ce n'est pas forcément un choix pour tout le monde notamment pour les primo-accédants. Les associations de défense de locataires font un travail remarquable (et non rémunéré).
Les primo accedants n'ont donc pas profité du krach ? pourquoi ? |
Édité par - gregor le 06 mars 2011 17:26:22 |
|
|
Asso_Loc
Contributeur actif
107 message(s) Statut:
|
|
13
Posté - 06 mars 2011 : 19:07:16
|
citation: Initialement posté par gregor Les primo accedants n'ont donc pas profité du krach ? pourquoi ?
Soit vous êtes sérieux, alors je ne comprends pas la question. Soit vous vous "fichez" de moi et j'arrête la discussion. |
|
|
gregor
Contributeur actif
497 message(s) Statut:
|
|
14
Posté - 06 mars 2011 : 21:18:08
|
citation: Initialement posté par Asso_Loccitation: Initialement posté par gregor Les primo accedants n'ont donc pas profité du krach ? pourquoi ?
Soit vous êtes sérieux, alors je ne comprends pas la question. Soit vous vous "fichez" de moi et j'arrête la discussion.
|
|
|
Scorpion
Contributeur actif
477 message(s) Statut:
|
|
15
Posté - 07 mars 2011 : 19:24:47
|
citation: Initialement posté par LeNabotcitation: Initialement posté par AnkouJe confirme pour la grande balieue: les prix sont revenus au niveau d'avant la crise, soit en moins de 2 ans! La chute n'en serait que plus sévère? Vous êtes encore pris en flagrant délit de mensonge. Le pic d'avant la criss n'a pas été atteint. Je confirme que la baisse de 2009 a été complétement effacée. C'est d'ailleurs ce qui est inquiétant quand on voit les taux d'intérêt actuellement. |
|
|
Ankou
Contributeur vétéran
1014 message(s) Statut:
|
|
16
Posté - 07 mars 2011 : 20:17:41
|
citation: Initialement posté par Scorpioncitation: Initialement posté par LeNabotcitation: Initialement posté par AnkouJe confirme pour la grande balieue: les prix sont revenus au niveau d'avant la crise, soit en moins de 2 ans! La chute n'en serait que plus sévère? Vous êtes encore pris en flagrant délit de mensonge. Le pic d'avant la criss n'a pas été atteint. Je confirme que la baisse de 2009 a été complétement effacée. C'est d'ailleurs ce qui est inquiétant quand on voit les taux d'intérêt actuellement. Alors, c'est qui le menteur?
|
|
|
Sunbird
Pilier de forums
4950 message(s) Statut:
|
|
17
Posté - 08 mars 2011 : 09:47:01
|
Les prix dans l'ancien sont devenus fous. Je remarque de plus en plus de projet dans le neuf qui pour des prestations supérieures, ont des prix similaires à l'ancien (dans le 92). |
|
|
Sujet |
|
|