Bonsoir,
citation:
1/ Depuis deux ans que vous êtes en procès vous ne sauriez pas qu'on ne peut pas ne pas payer son loyer?
Le montant de mon loyer comprend des provisions pour charges.
Les charges étant inexistantes, cette provision concernait uniquement le chauffage (fuel).
Or depuis 3 ans mon propriétaire a décidé de ne plus fournir de chauffage mais les provisions ont été maintenues durant tout ce temps.
citation:
2/ Vous avez soit-disant votre propre compteur, puis deux lignes plus loin vous demandez si vous pouvez forcer le bailleur a en poser un.
Il s'agit d'un compteur divisionnaire. Un compteur indépendant du sien me permettrait de régler ma consommation d'eau directement au fournisseur
citation:
ensuite il suffit d'appeler la compagnie qui facture l'eau, lui demander le prix du mètre cube, calculer le montant du et l'adresser en RAR au propriétaire!
Ce n'est pas si simple. Il y a des taxes avec des pourcentages différents et de plus je n'ai pas envie de supporter les frais d'un RAR pour chaque facture !
Dans ces conditions, un juge ne peut il ordonner l'installation d'un compteur indépendant pour que nous n'ayons plus à subir ces coupures ?