Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Immobilier et politique
 En vue des prochaines campagnes électorales
 Benoist disparu et ré-Apparu... dans la Marne
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Posté - 31 janv. 2010 :  12:29:03  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Un tweet marginal matinal de J.-Luc Warsmann, héraut de la scientologie libérée, chef de file de la liste UMP aux Régionales pour la Champagne-Ardenne, donnait cela : « Consultation des habitants de Champagne Ardenne, le questionnaire est disponible sur www.warsmann2010.com, répondez en ligne www.warsmann2010.com »



Exécutons-nous et ouvrons donc le lien www.warsmann2010.com, où l'on aperçoit, sur la sénestre, le visage avenant et ovoïde - témoignant d'une solide santé - de M. Warsmann.com, sur un fond déroulant d'images présentant quelques uns de ses colistiers, dont notre secrétaire d'état Benoist Apparu, adjoint au maire de Châlons-la-Mardre, des vignes, un champ de colza ensoleillé par un séduisant ciel d'été, un pan de hangar en tôle ondulée, un technicien esseulé devant une improbable machine rouge et noire, des jeunes aryens purs bourges paraissant tout droit sortis de la lipdaube des jeunes pops, ou encore un installateur de panneaux solaires vérifiant l'horizontalité du plan incliné.

Sur la dextre, un slogan, d'argent sur fond d'azur :
« Moins de politique, plus d'action,
c'est urgent pour notre région
».


Tel est le cri de guerre que M. Warsmann, rédempteur de la liberté religieuse, propose pour rassembler une population champardennaise, fuyant massivement le désordre instauré par un front marxiste qui exerce sa coupable dictature socialisse sur l'ensemble de la région depuis six longues années.



Finie, la politique, place à l'action... Imitons un instant le diabolique et bolchevique Jean-Pierre Brard, et consultons son dictionnaire préféré, le Littré. Qu'y trouve-t-on ?

  • 1. Politique : qui a rapport aux affaires publiques.
  • 2. Qui résulte des affaires publiques, qui y prend part, en parlant des hommes.
  • 3. Par extension, qui a rapport à la conduite des affaires privées.
  • 4. Fig. Qui est fin et adroit, prudent et réservé.


  • On peut, pour l'instant, laisser de côté les autres sens qui nous sont proposés.


Ainsi donc, considérant le slogan adopté « Moins de politique, plus d'action, c'est urgent pour notre région » par la liste menée par M. Warsmann, il nous est suggéré de réduire le rôle politique de la future assemblée régionale.



Nous devrons également nous résoudre à penser qu'il nous enjoint de laisser purement et simplement tomber tout ce qui a rapport à la conduite des affaires publiques, de nous abstenir d'y prendre part, de ne pas nous mêler non plus des affaires privées (ah ! Landru, quand tu nous tiens...), délaisser la finesse, l'adresse , la prudence et la réserve pour jubiler enfin de l'ostentatoire, de la maladresse, de l'imprudence et de l'impudence.

Mais, dites-moi, au fond, cela ne collerait-il pas avec la cuisine que nous sert depuis deux ans et demi un maître queux qui compte se mettre à table ce soir avec trois pelés et deux tondues autour d'un verre de Pernaut ?



Qu'on se le dise donc pour le prochain slogan : Halte à la politique ! Et je dis à Benoist, « ramenez-moi chez moi, je n'y résiste pas ! »
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

Édité par - Luc Standon le 31 janv. 2010 12:32:15

 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous