Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Autres sujets de l'immobilier...
 Serrure forcé en copro
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum

Auteur
 Sujet Sujet suivant  

Neil
Nouveau Membre

1 message
Statut: Neil est déconnecté

Posté - 27 janv. 2026 :  07:50:19  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Salut, j'ai un gros degun là. On a tenté de me peter ma serrure cette nuit et maintenant c'est le chantier je peut plus fermer ma porte.

Vu que je suis en copro je me demande si c'est pour ma pomme ou si le syndic doit gerer le truc avec les charges. Je veut pas faire n'importe quoi et me faire fumer par l'assurance apres. Est ce que vous avez une adresse de serrurier sur le 74 qui fait pas de manieres et qui peut me poser un truc blindé vite fait ? Je cherche un pro carré genre Point Fort Fichet pour etre tranquil mais sans que ca me coute un bras.

nefer
Modérateur

14833 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

1 Posté - 27 janv. 2026 :  09:49:36  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
bonjour Neil
Vos avez posté sur un forum juridique
Le minimum est de respecter les intervenants en utilisant un vocabulaire adéquat§
"degun" = ?..........

pour information, s'il sagit d'une tentative d'effraction, il faut de suite contacter votre assurance habitation (peut être a t elle une entreprie agrée dans votre secteur)... et il faudra aussi déposer une plainte

yapasdequoi
Contributeur actif

France
315 message(s)
Statut: yapasdequoi est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 27 janv. 2026 :  11:59:49  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonjour,
Il serait préférable de vous exprimer correctement pour être compris.
Déclarez l'effraction à votre assureur et demandez lui les coordonnées d'un serrurier agréé. Ce sera la solution la moins couteuse.

ribouldingue
Pilier de forums

17561 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 27 janv. 2026 :  14:27:14  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Je veut pas faire n'importe quoi et me faire fumer par l'assurance apres
Il fau évitai de fumée avan des crire

citation:
Est ce que vous avez une adresse de serrurier sur le 74 qui fait pas de manieres
Quand vous irez porter plainte parce que c’est absolument nécessaire pour prouver que ce n’est pas de votre fait que la porte est dégradée, essayez de parler un francais correct permettant de faire une déposition compréhensible.

Sujet Sujet suivant  

Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2026 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous