Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Urbanisme et voisinage
 Droits de l'urbanisme et du voisinage
 panneau affichage
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisĂ©  
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

catherine2704
Contributeur actif

France
195 message(s)
Statut: catherine2704 est déconnecté

PostĂ© - 18 janv. 2020 :  17:28:02  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,
Une autorisation préalable de travaux a été accordée , un panneau d'affichage a été posé depuis près de 4 ans, l'autorisation est périmée depuis 6 mois vérification faite à l'urbanisme. Dans les faits le chantier est arrêté pas d'activité depuis 18 mois pas de réponses de la part du mandataire.
Question :
Peut on demander à l'urbanisme de faire enlever le panneau d'affichage ? ou l'affichage ne tient pas compte de la péremption de l'autorisation .
Cdt

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

 1 PostĂ© - 18 janv. 2020 :  17:53:32  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
commencer par faire constater formellement par arrêté la péremption.
Signature de Emmanuel Wormser 
cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez Ă  relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-ĂŞtre incluse dans votre contrat !

catherine2704
Contributeur actif

France
195 message(s)
Statut: catherine2704 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 18 janv. 2020 :  19:09:18  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
bonjour,
j'ai effectué des démarches personnellement à l'urbanisme, aux dates de mes visites assez récentes l'autorisation était périmée le service des permis de construire me l'a signifié par e mail.
S'agissant d'une copropriété ni le syndic ni le CS ne veulent répondre à mon questionnement sur ce sujet, je sens qu'il y a une chose pas normale sinon pourquoi ce silence.
Je suppose qu'en cas de nouvelle demande il faille une AG car l'urbanisme doit vérifier l'approbation des copropriétaires.
Cette affaire est grave dure depuis trop longtemps, j'ai besoin de certitudes quand à la réglementation en fonction de la situation.
Cdt

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 18 janv. 2020 :  20:36:58  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
**modération**
ça me rappelait quelque chose...
http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=26406 et http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=26305 et ... caetera
fil clos car doublon... ou triplon... ou quadriplon, je ne sais plus !
dernier avertissement : n'ouvrez pas de nouveau fil sur le mĂŞme sujet, vous risqueriez une exclusion
poursuivez sur un fil déjà ouvert
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous