Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 La location
 changement d'adresse
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

charl
Nouveau Membre

5 message(s)
Statut: charl est déconnecté

PostĂ© - 16 fĂ©vr. 2015 :  09:46:44  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
bonjour,
Mon bailleur souhaite changer l'adresse du domicile que je loue, de le passer du 10bis au lieu du 12.

doit il faire un nouveau contrat?

Par avance, merci de vos réponses.


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 1 PostĂ© - 16 fĂ©vr. 2015 :  10:16:56  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Le contrat en change pas, c'est juste l'adresse qu change.
Il me semble (c'est une question peu courante) qu'une simple notification par quiconque du changement d'adresse est la seule pièce nécessaire à ajouter au dossier et juste pur 'documentation' au cas ou une procédure quelconque soit a mener (tribunal, caf, impots, etc....)

Accessoirement, l'adresse ne change pas parce que le propriétaire 'le veut' mais parce que la procédure a été instruite et acceptée par la mairie, et notifiée (par qui, je ne sais) à tous les intervenants (en particulier impots, mairie, poste, etc...)

charl
Nouveau Membre

5 message(s)
Statut: charl est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 16 fĂ©vr. 2015 :  10:26:10  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
oui il a fait les demandes Ă  la mairie.

c'est justement mon soucis, de n'etre sur de rien; pas facile!!

Merci de votre réponse

nefer
Modérateur

14553 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 16 fĂ©vr. 2015 :  10:51:15  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
attendez de recevoir une notification officielle du changement administratif

charl
Nouveau Membre

5 message(s)
Statut: charl est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 16 fĂ©vr. 2015 :  11:37:50  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
J'attends l'officiel alors et je reviens vers vous après, merci

Pcg84
Contributeur actif

346 message(s)
Statut: Pcg84 est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 16 fĂ©vr. 2015 :  18:56:02  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Accessoirement, l'adresse ne change pas parce que le propriétaire 'le veut' mais parce que la procédure a été instruite et acceptée par la mairie, et notifiée (par qui, je ne sais) à tous les intervenants (en particulier impots, mairie, poste, etc...)
.
Si la demande vient du propriétaire (si, si, c'est possible, pour l'avoir moi-même pratiqué dans un cas bien précis), et après accord des services cadastraux, il n'y aura aucune notification officielle, autre que celle faite par votre propriétaire. Une fois le changement de numérotation fait, il vous appartiendra d'informer vos correspondants du changement d'adresse. Pour quelles raisons celui-ci veut-il changer la numérotation de l'immeuble ?
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous