|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 06 juil. 2009 : 13:22:14
|
bonjour, je souhaiterai savoir quels sont mes droits et mes devoirs dans ce cas précis - j'ai vendu il y a six ans une partie de mon terrain sur laquelle était mon compteur électrique. les nouveaux propriétaires conscients de la chose n'ont rien dit mais maintenant ils estiment que le compteur les gênes pour poser leur cloture et ils me demandent de l'enlever à mes frais très rapidement. premièrement je n'ai pas prévu ces travaux dans mon budget de cette année et n'en ai donc pas le moyens et je pensais que sachant que ce compteur était là il ne les gênaient pas avant. que dois je faire.
|
|
Signature de inouklaurent |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 06 juil. 2009 : 13:31:36
|
le compteur n'est pas à vous -vous ne pouvez donc pas le déplacer- ... et il n'a rien à faire chez eux. demandez à vos acheteurs de se tourner vers ERDF ! |
|
Signature de Emmanuel Wormser |
|
|
|
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet |
|
|
|