Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Voila ayant effectue notre première déclaration impôt en tant que lmnp et ceci sans aide de cabinet de gestion ou comptable, je compte aller rencontrer un contrôleur fiscal afin de vérifier si je n'ai pas fait d'erreur, j'ai qlq points d’incertitude.
En premier j'ai des doutes concernant la déduction possible des frais occasionné par la mise en annonce de la location de notre appartement sur un site internet.
Le prix de l'annonce est de 229 € alors dans la ligne 242 (autres charges externes) de la déclaration 2033-B, puis-je mettre la totalité de la facture ou y'a-t-il un limite de déduction ?
Ma réponse est la même que celle de BailleurX. Personnellement, je comptabilise l'intégralité des frais engagés (publicité incluse). Je ne vois AUCUNE raison pour qu'il y ait une limite. Si vous tombez sur un contrôleur TRES pointilleux, il vous rappellera juste la limite "économique" des charges à engager. Néanmoins, au vu des montants cités, vous êtes largement dans cette lmite.