****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement situé dans une ancienne maison divisée en deux appartement. Nous avons chacun un garage mais dans le mien, se trouve les deux compteurs électriques et les disjoncteurs principaux des deux appartements. - Existe-t-il une réglementation à ce sujet, obligeant le propriétaire à installer les compteurs et disjoncteurs dans des parties communes ? - Actuellement, ça se passe bien avec la voisine du dessus qui est une personne âgée, mais qui déménage à la fin du mois, je ne peux pas fermer l'accès à mon garage (partie privative) à cause de cela. Merci d'avance à toute personne pouvant m'éclairer sur le sujet
EDF a du installer les compteurs la ou on lui a dit, ce n'est pas à lui de décider si il s'agit d'une paretie commune ou pas.
Votre bailleur a donc omis de ovus indiquer et de tenir compte du fait que votre garage n'est pas entièrement privatif.
Votre bailleur pourrait fort bien faire déplacer l'autre compteur, le seul souci est que cela va lui couter une intervention EDF Distribution, et certainement plus car ceux-ci vont demander une mise a la norme de la colonne de distribution pour les deux compteurs, ce qui peut engendre pas mal de frais (quelques milliers d'euros).