Auteur |
Sujet |
|
|
saintelocat
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 22 sept. 2008 : 14:18:33
|
Bonjour, une fois par an notre propriétaire doit ajuster les avances sur charges par rapport aux dépenses. Il remets un document simplifié avec le détail des dépenses et nous rembourse le trop perçu. Doit il y joindre toutes les factures, ou c'est à la demande ? Cordialement.
|
Signaler un abus
|
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
|
saintelocat
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 22 sept. 2008 : 16:25:48
|
Puis-je lui demander une copie de toutes les factures ? merci. |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 22 sept. 2008 : 17:40:54
|
Citation : Initialement posté par saintelocat
Puis-je lui demander une copie de toutes les factures ? merci.
non
il doit vous fournir le décompte par nature de charges
le locataire peut demander l'accès aux justificatifs (factures) pendant le mois qui suit l'envoi de la régularisation des charges |
Signaler un abus |
|
saintelocat
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 22 sept. 2008 : 19:27:21
|
Si j'ai bien compris, cela voudrait dire que je peux juste les consulter sans en avoir un exemplaire, merci. |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 22 sept. 2008 : 19:46:13
|
Citation : Originally posted by saintelocat
Si j'ai bien compris, cela voudrait dire que je peux juste les consulter sans en avoir un exemplaire, merci.
exact. si vous demandez des copies, ce sera à votre charge. mais quel est l'intérêt d'avoir des copies sous la main ? êtes vous en mono ou copropriété ? si vous êtes en copro, un syndic est payé par les proprio pour faire la gestion ... si vous verifiez les factures, que vous faut-il de plus ?
|
Cordialement, |
Signaler un abus |
|
saintelocat
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 22 sept. 2008 : 20:24:55
|
je suis locataire et c'est un propriétaire pour tous les appartements. C'était par curiosité et montrer à mes amis pour comparer. Merci Nefer, Joulia et N°6 ! |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|