Auteur |
Sujet |
|
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 28 juil. 2008 : 11:40:08
|
Bonjour , Sachez que la "cour de récréation du site peut servir de sortie de secours lorsque toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Et pour se justifier de ses affabulstions AJ préfère parler de moi, plutôt que nous dire ce qu'il est vraiment: SYNDIC PROFESSIONNEL OU ASSISTANT.Ce n'est pareil. Le sachant, il préfère détourner l'attention sur d'autres sujets. Or,il nous doit la vérité.Uniquement la sienne à force de vouloir jouer au petit soldat( la lecture du blog à son sujet est édifiante) Alors advienne que pourra Ainsi soit-il !
|
Salutations François |
Edité par - oldman24 le 29 juil. 2008 09:37:33 |
Signaler un abus
|
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 28 juil. 2008 : 11:49:27
|
Citation : Initialement posté par oldman24
Bonjour , Sachez que la " cour de récréation" du site pet servir de porte de sortie lorsque toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Ainsi soit-il
Bonjour François. Je ne connais pas personnellement Air Jordan. Ce que je peux vous dire et qui me concerne sur le blog de René Aubry c'est que si les copies d'écrans sont incontestables les conclusions qu'il en tire tiennent du délire pur et simple. Ce monsieur devrait se faire soigner.
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 28 juil. 2008 : 15:15:52
|
Bonjour, Ce qui m'interesse est de savoir si le basketeur se moque de des uimmmonautes et de ses clients. Enfin en ce qui me concerne , en plus de son manque d'éducation c'est aussi un affreux menteur, tant qu'il ne prouve pas ce qu'il avance a/s des échanges de mails.
|
Salutations François |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 28 juil. 2008 : 17:24:35
|
vous avez la mémoire défaillante vieux monsieur,
et je vous assure que je ne vais pas tarder à balancer vos mail privés dont vous avez sans doute oublié l'existence........ je n'ai vraiment pas envie de faire cela mais vous commencez à m'agacer profondément l'age avancé, les titres, vos honneurs, décorations.........n'excusent pas tout ............
qu'un modo ferme ce topic dénué de tout intérêt............si ce n'est d'accroitre artificiellement le nombre de messages de son créateur .......
|
Edité par - air jordan le 28 juil. 2008 17:27:23 |
Signaler un abus |
|
Stilla
Contributeur vétéran
142 réponses |
Posté - 28 juil. 2008 : 18:05:24
|
Dès qu'on pointe les incohérences d'air jordan, ce dernier a toujours les mêmes réactions. ou il demande à l'interlocuteur de "dégager", demande assortie généralement de propos tendant à rabaisser la personne ou il traite l'interlocuteur de "menteur" ou il demande qu'on ferme le topic. pauvre air jordan qui se prend de plus en plus les pieds dans ses contradictions et n'a, pour se sentir exister et attirer l'attention sur lui, d'autre solution qu'inventer sa vie |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 28 juil. 2008 : 19:04:20
|
Contrairement à Gédéon Air Jordan est un vilain garcon . Je propose qu'il soit fessé en place publique !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 28 juil. 2008 : 21:34:21
|
Citation : Initialement posté par ali gator
Je propose qu'il soit fessé en place publique !!!
place de l'opera |
Signaler un abus |
|
philippe388
Pilier de forums
1741 réponses |
Posté - 28 juil. 2008 : 23:31:41
|
airjordan : je vois que beaucoup d'Uinautes se retrouvent sur ce "vrai faux super syndic", imposteur, menteur, prétentieux, et qui insulte et méprise copros et intervenants.
airjordan : vous ne méritez surtout pas de médailles, contrairement à oldamn, mais vous devriez "dégager" de ce site, votre argumentaire préféré; mais vous manquez de courage et d'éducation pour cela!!!!!
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 28 juil. 2008 : 23:42:24
|
démasqué ceci explique vos "difficultés"
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 28 juil. 2008 : 23:43:57
|
Citation : Initialement posté par philippe388 contrairement à oldamn,
|
Signaler un abus |
|
Stilla
Contributeur vétéran
142 réponses |
Posté - 29 juil. 2008 : 00:11:36
|
Le résultat de la proposition malicieuse (fesser air jordan en place publique) est assez symptomatique:l'intéressé préférerait que ce fût "place de l'opéra" et associe librement avec les fautes de frappe (OLDAMN) il est ainsi des blessés narcissiques qui vivent souvent dans l'illusion: se faire remarquer par tous les moyens possibles (mêmes les plus douteux, même et SURTOUT lorsqu'ils se retournent contre soi ) reste LA jouissance absolue. bien cordialement. |
Signaler un abus |
|
philippe388
Pilier de forums
1741 réponses |
Posté - 29 juil. 2008 : 08:51:09
|
airjordan : comme vous l'écrivez souvent cece est " pathétique ". Mais ce beau jeune homme a également acquis quelques belles médailles !!!!
n'est ce pas oldman !!
Quelle médaille peut on décerner à ce "pilier de forum", Des suggestions ??
|
Signaler un abus |
|
philippe388
Pilier de forums
1741 réponses |
Posté - 29 juil. 2008 : 10:12:35
|
je propose de décerner une médaille à airjordan, bien entendu !! |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 29 juil. 2008 : 10:51:50
|
Une médaille en chocolat conviendrait parfaitement à AJ. Ce simili-syndic est bien " chocolat" maintenant. Ce ne sont pas ses arguments fallacieux qui vont le tirer d'affaire ! "Que voulez vous que la bonne y fasse quand le patron ne peut rien ?" |
Salutations François |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|