ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Dédicace à notre nantaise préférée :-)
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 7

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 06 oct. 2007 :  10:08:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

C'est vous qui prenez le relai de la maitresse d'école !!!
Ce suite aura au moins une vertu, au lieu de nous réconcilier sur les tendances de l'immobilier il nous apprend à écrire

Ecrire correctement le francois est la moindre des choses .
D'autant qu'il est possible de se relire et de corriger sa prose .
Par ailleurs le but d'un forum n'est pas d'unifier les points de vue, sinon quel intérêt ???


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 oct. 2007 :  10:27:26  Voir le profil
Citation :
Ce suite aura au moins une vertu
Et quand on écrit l'ordinateur sur les jambes, les doigts dérapent à moins que ce ne soit mon grand âge qui me fasse trembler

Edité par - fanette44 le 06 oct. 2007 14:04:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 oct. 2007 :  10:36:50  Voir le profil
LE NABOT
Citation :
Chère fanette. C'est bizarre, il n'y a que vous qui ne voyez pas que Nantes est grillé. Tout ce que vous savez faire c'est de recopier des prospectus publicitaires trouvés par terre. Avouez qu'il y a mieux comme sources. Non ?

Vous ne manquez pas d'air, c'est vous même qui avez initié un fil à partir de ce prospectus dénoncé par Papanoel
voici votre prospectus
Citation :
LeNabot


Messages 9083
Posté - 27 Sep 2007 : 19:35:12
--------------------------------------------------------------------------------

http://www.nantes.maville.com/Coup-de-frein-pour-l-immobilier-a-Nantes/re/actudet/actu_loc-445940-----_actu.html



Edité par - fanette44 le 06 oct. 2007 10:39:08
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 oct. 2007 :  10:46:34  Voir le profil
Le vieux Centre de Nantes n'est pas grillé c'est le projet de construction d'un nouveau centre dans l'Ile de Nantes promu à grand renfort de publicité par le maire de Nantes qui risque de battre de l'aile car il y a énormément d'anciennes friches industrielles sur ce site et les immeubles sortent à toute allure. Pour info il y aura toujours une clientèle pour le centre historique. On l'a déjà vu il y a plus d'une décennie lors de la construction en périphérie des immeubles en loi Méhaignerie, les jeunes ont essayé, séduits par le neuf mais ils sont revenus à toute allure dans le vieux centre.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 06 oct. 2007 :  12:06:23  Voir le profil
Ma biquette,
Que ce soit à Nantes ou à Triffoullis-les-Oies il ne peut y avoir qu'un seul centre .


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 oct. 2007 :  13:35:22  Voir le profil
ALi Gator
Citation :
Ma biquette,
Que ce soit à Nantes ou à Triffoullis-les-Oies il ne peut y avoir qu'un seul centre .

Je ne vous parle pas de centre géographique, vous jouez encore à l'âne pour avoir du foin
et le nombril du monde c'est Ali Gator

Edité par - fanette44 le 06 oct. 2007 13:37:12
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 06 oct. 2007 :  13:38:18  Voir le profil
Citation :
Vous ne manquez pas d'air, c'est vous même qui avez initié un fil à partir de ce prospectus dénoncé par Papanoel


J'ai pas dénoncé ce prospectus, j'arrive pas a le lire, page
blanche, lien mort, j'ai juste dénoncé votre propre citation de l'extrait que vous avez choisi de ce prospectuis
nuance

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 oct. 2007 :  14:02:15  Voir le profil
Citation :
LeNabot


Messages 9095
Posté - 27 Sep 2007 : 19:35:12
--------------------------------------------------------------------------------

http://www.nantes.maville.com/Coup-de-frein-pour-l-immobilier-a-Nantes/re/actudet/actu_loc-445940-----_actu.html



Papanoel
Citation :
J'ai pas dénoncé ce prospectus, j'arrive pas a le lire, page
blanche, lien mort, j'ai juste dénoncé votre propre citation de l'extrait que vous avez choisi de ce prospectuis
nuance

Le voici de nouveau et c'est la bible du NABOT
Si les extraits trouvés sur ce site sont contestables demandez au Nabot pourquoi il s'y réfère et n'attaquez pas les gens qui s'en servent quand cela ne vous convient pas .
Votre compère baissier a déjà initié plusieurs fils en se servant de ce site

Edité par - fanette44 le 06 oct. 2007 14:02:59
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 oct. 2007 :  14:10:32  Voir le profil
Ali Gator
Citation :
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialement entré par fanette44

votre ancien pseudo
--------------------------------------------------------------------------------

Et pourtant, ma briquette, si vous saviez combien il est facile de le trouver !!!


Puisque vous donnez maintenant des cours d'orthographe vous pourriez peut être dans la cour de récréation ouvrir un cours d'informatique
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 07 oct. 2007 :  17:32:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Citation :
Ce suite aura au moins une vertu
Et quand on écrit l'ordinateur sur les jambes, les doigts dérapent



Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 07 oct. 2007 :  17:46:50  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ali gator

Citation :
Initialement entré par fanette44

Citation :
Ce suite aura au moins une vertu
Et quand on écrit l'ordinateur sur les jambes, les doigts dérapent



Evidemment. Fanette dans le sud, en ramassant par terre les propectus commerciaux plein d'huile d'olive, forcément que les doigts dérapent en recopiant le texte.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 07 oct. 2007 17:47:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 07 oct. 2007 :  18:05:48  Voir le profil
Nous avions en cette fin de semaine un invité très pointu en matière d'urbanisme qui m'a dit qu'effectivement Nantes avait le vent en poupe !!!
Mais que fait donc ma biquette dans le Sud à perdre des affaires et de l'argent ???
Allez, on remonte et on se remet au boulot .


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 07 oct. 2007 :  18:55:31  Voir le profil
Citation :

initialement enté par fanette44
Si les extraits trouvés sur ce site sont contestables demandez au Nabot pourquoi il s'y réfère et n'attaquez pas les gens qui s'en servent quand cela ne vous convient pas .
Votre compère baissier a déjà initié plusieurs fils en se servant de ce site



Même si je dis que ce site maville.com n'est pas crédible quand il fait de la retape du marché immo parce qu'il dépend d'une boite de pub ayant pour prinicipaux clients les annonceurs pros de l'immo, quand ce site reconnait que le marché immo ne va pas bien, alors on peut penser vraiment qu'il ne va pas bien. Je ne vois pas ce qui peut retirer du crédit au citations de le nabot quand je dis que maville.com est inféodé a ses annonceurs, bien au contraire. Selon votre logique, si une manif dans la rue rassemble dix mille manifestants d'après la prefecture, si moi je dis que la prefecture n'est pas crédible sur ses chiffres , et si parrallèlement le nabot cite ces chiffres prefectoraux en disant qu'il y a eu au moins ce nombre de personne, cela veut dire que je contredis le nabot.

autre exemple
si un prospectus de chez peugeot reconnait que le modèle
vanté consomme douze litres au cent, Si moi je dis que le prospectus de chez peugeot n'est que du barratin commercial, Le nabot ne peut plus citer cette consommation excessive de douze litres au cent de ce prospectus sous pretexte que son compère papanoel a dénoncé les intentions mercantiles de Peugeot sur son catalogue

restez sérieuse, biquette,

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 07 oct. 2007 19:04:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 07 oct. 2007 :  20:47:01  Voir le profil
ET DAVID MAREC dans l'histoire, il est passé ou celui là?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 07 oct. 2007 :  20:48:04  Voir le profil
aligator a peut etre une piste, non?????
Signaler un abus Revenir en haut de la page

David Marec
Contributeur débutant

19 réponses

Posté - 07 oct. 2007 :  20:52:23  Voir le profil  Voir la page de David Marec
Citation :
Initialement entré par ali gator

Citation :
Initialement entré par victomax

si on l'appelait demain (comme il laisse son numéro sur google),

Oui, c'est ça !!!
Appelez ...



Votre réponse m'intrigue; soit nous nous connaissons, soit vous fréquentez des lieux mal famés sur Usenet;
france.pays-de-la-loire.nantes, peut -être ?






Edité par - David Marec le 07 oct. 2007 20:54:37
Signaler un abus Revenir en haut de la page

David Marec
Contributeur débutant

19 réponses

Posté - 07 oct. 2007 :  21:26:15  Voir le profil  Voir la page de David Marec
Citation :
Initialement entré par fanette44
Puisque vous donnez maintenant des cours d'orthographe vous pourriez peut être dans la cour de récréation ouvrir un cours d'informatique



Laissez donc l'orthographe de vos contradicteurs un moment pour corriger votre ponctuation.



Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 07 oct. 2007 :  23:23:31  Voir le profil
Papanoel
Citation :
Même si je dis que ce site maville.com n'est pas crédible quand il fait de la retape du marché immo parce qu'il dépend d'une boite de pub ayant pour prinicipaux clients les annonceurs pros de l'immo, quand ce site reconnait que le marché immo ne va pas bien, alors on peut penser vraiment qu'il ne va pas bien. Je ne vois pas ce qui peut retirer du crédit au citations de le nabot quand je dis que maville.com est inféodé a ses annonceurs, bien au contraire. Selon votre logique, si une manif dans la rue rassemble dix mille manifestants d'après la prefecture, si moi je dis que la prefecture n'est pas crédible sur ses chiffres , et si parrallèlement le nabot cite ces chiffres prefectoraux en disant qu'il y a eu au moins ce nombre de personne, cela veut dire que je contredis le nabot.

autre exemple
si un prospectus de chez peugeot reconnait que le modèle
vanté consomme douze litres au cent, Si moi je dis que le prospectus de chez peugeot n'est que du barratin commercial, Le nabot ne peut plus citer cette consommation excessive de douze litres au cent de ce prospectus sous pretexte que son compère papanoel a dénoncé les intentions mercantiles de Peugeot sur son catalogue

restez sérieuse, biquette,

--------------------------------------------------------------------------------
Edité par - papanoel le 07 Oct 2007 19:04:30


et blablabla et blablabla votre compère Le Nabot se sert régulièrement de ce site quand ça l'arrange et vous avez ricané quand j'ai extrait un paragraphe d'un article de ce site qui n'allait pas dans votre sens, point barre comme dirait Le Toulousain .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 07 oct. 2007 :  23:42:18  Voir le profil
David Marec
Citation :
Votre réponse m'intrigue; soit nous nous connaissons, soit vous fréquentez des lieux mal famés sur Usenet;
france.pays-de-la-loire.nantes, peut -être ?


Votre CV circule sur le net, pas difficile de vous suivre à la trace Une personne de mon entourage vous connait même très bien
Rassurez vous, je serai aussi discrète que pour Victomax dont j'ai découvert l'identité en quelques clics
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 07 oct. 2007 :  23:53:24  Voir le profil
ALi Gator
Citation :
Nous avions en cette fin de semaine un invité très pointu en matière d'urbanisme qui m'a dit qu'effectivement Nantes avait le vent en poupe !!!Mais que fait donc ma biquette dans le Sud à perdre des affaires et de l'argent ???
Allez, on remonte et on se remet au boulot .


Ali vous allez vous faire massacrer par le Nabot qui affirme le contraire
Au moins il ne pourra pas nous accuser d'être complices étant donné nos multiples altercations
Pour le boulot rassurez vous tout est en ordre et je peux encore rester au soleil une semaine

Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 7
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com