ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 [ROBIEN] Ceux qui en ont risquent de souffrir.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 08 oct. 2007 :  12:32:01  Voir le profil
Donc, si Pacha2 affirme que Roosevelt, enfin plutôt Roosvelt cité par Lenabot est un avocat Lyonnais...

Il ne nous reste plus qu'à obtempérer et croire le dernier pseudo en date soit Pacha2.

Dans tous les cas de figure le dénommé soit disant avocat avéré écrit comme un pied
Citation :
David Marec Enregistré - 05 Oct 2007 : 20:20:21

...Point. Cet «avocat» écrit sur ce forum pour convaincre un public, comme il a à le faire lorsqu'il exerce son métier.
Et là, c'est médiocre et rédigé avec le pied gauche d'un droitier.

Et lorsqu'il prend un pseudo de Pt célèbre, il n'est même pas foutu de l'orthographier correctement.

Maintenant je ne porte pas de jugement sur ce qui est écris sous ce pseudo !

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

castorjunior
Contributeur vétéran

109 réponses

Posté - 08 oct. 2007 :  13:13:59  Voir le profil
un avocat a egalement le droit de parler comme vous et moi !
Il ne plaide pas quand il demande le sel à sa femme au diner.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 oct. 2007 :  18:22:35  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


Dans tous les cas de figure le dénommé soit disant avocat avéré écrit comme un pied
Citation :
David Marec Enregistré - 05 Oct 2007 : 20:20:21

...Point. Cet «avocat» écrit sur ce forum pour convaincre un public, comme il a à le faire lorsqu'il exerce son métier.
Et là, c'est médiocre et rédigé avec le pied gauche d'un droitier.

Et lorsqu'il prend un pseudo de Pt célèbre, il n'est même pas foutu de l'orthographier correctement.


S'il vous faut une tierce personne pour vous aider à penser, la messe est dite.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 08 oct. 2007 :  18:38:53  Voir le profil
Citation :
S'il vous faut une tierce personne pour vous aider à penser, la messe est dite.
Laissez donc la messe à ceux qui y assistent et éventuellement vous ?

Pour le reste on sait tous ici que vous ne pensez pas car vous êtes totalement impliqué dans votre lutte finale du logement "pour tous à bas coût si ce n'est gratos".

Penser suppose écouter les autres et cela vous ne savez pas faire Lenabot, vous ne suivez que vous-même et ne mettez en valeur que ce qui conforte votre point de vue.

Nous attendons toujours la cata annoncée par vous depuis de si longs mois et restez vigilant, elle n'est pas encore là, au niveau que vous espérez (espériez), et ce n'est même pas une cata

Encore un effort et on fera le point d'accord... Soyez patient !

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 oct. 2007 :  18:40:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


Encore un effort et on fera le point d'accord... Soyez patient !


Oui. Encore un effort et vous aurez peut être une explication de gravure avec celui à qui vous avez conseillé d'acheter.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 08 oct. 2007 :  19:40:53  Voir le profil
Citation :
Oui. Encore un effort et vous aurez peut être une explication de gravure avec celui à qui vous avez conseillé d'acheter
Quant on ne sait pas, on cause...

Et comme on ne sait pas on s'invente une vérité qui colle à ses idées, à vos idées lenabot.

Or, Lenabot vous ne savez pas où, pour quel prix et sous quelles conditions cet achat a été réalisé, et qui l'a souhaité.

Donc vous glosez pour pas grand chose commme sur nombre d'autres sujets.

Comme par exemple sur la citation d'un soit disant avocat Lyonnais qui évoque le cas d'un investisseur dans le sud-ouest - Angoulème - Au fait cet investisseur est-il lyonnais lui aussi ?

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  10:03:07  Voir le profil
Citation :



Messages 9139
Posté - 05 Oct 2007 : 13:12:49
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialement entré par David Marec


Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialement entré par LeNabot
Et un avocat qui s'exprime.

--------------------------------------------------------------------------------

J'en serais vraiment étonné.
--------------------------------------------------------------------------------


La question est légitime, étonnante même pour un premier post après une inscription hier, mais je vous pose une question. Quels sont les indices qui vous permettent d'arriver à une telle conclusion ?

--------------------------------------------------------------------------------
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).


papanoel


Messages 535
Posté - 05 Oct 2007 : 13:35:21
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
La question est légitime, étonnante même pour un premier post après une inscription hier
--------------------------------------------------------------------------------


vive le clonage



Nos deux compères argumentent
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  19:25:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


Or, Lenabot vous ne savez pas où, pour quel prix et sous quelles conditions cet achat a été réalisé, et qui l'a souhaité.


Oh que si. On peut le devinez quand vous aviez protesté énergiquement il y a deux ans dans un post maintenant célèbre. Il y a même des chiffres qui ont été lancés en l'air. Et par vous en plus.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  19:54:18  Voir le profil
C'est pas possible d'être aussi faux cul Lenabot...

Dans ce post je râlais sur une vente d'appart neuf dont le prix de vente indiqué sur le net était inférieur de l'ordre de 15 à 20 000 €, de mémoire, à ce que demandait le "vendeur" d'un groupe immo... D'accord.

Mais ou avez-vous vu, lu que c'était ce logement qui avait été acquis... ?

Les prémices de négo s'étaient effectuées par téléhone et sans aller au-delà...

C'était avant la décision du choix de la ville de Londres pour les JO... enfin dans cette période là.

Reprenez vos bésicles Lenabot, ne pensez pas avoir toujours raison dans des domaines qui ne vous concernent pas directement et qui plus est sans pouvoir apporter d'autres preuves que votre "intime conviction" qui ne vaut pas beaucoup de clopinettes.

Maintenant si vous y tenez autant c'est que vous n'avez pas beaucoup d'autres os à ronger.

Faites donc comme lui, diversifiez vos activités




Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  20:05:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


Dans ce post je râlais sur une vente d'appart neuf dont le prix de vente indiqué sur le net était inférieur de l'ordre de 15 à 20 000 €, de mémoire, à ce que demandait le "vendeur" d'un groupe immo... D'accord.


Je n'ai pas lu tout à fait ceci. Vous aviez dit que le vendeur soutenait que le prix n'était plus d'actualité et avait été aligné sur le prix du marché. Dès lors où était le problème ? Puisque vous aviez dit, et vous dites toujours selon ce que vous écrivez, que l'immobilier ne peut jamais baisser. Je le répète donc, où était le problème ? Moi avec votre vision des choses, je n'en vois pas.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 09 oct. 2007 20:07:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  21:27:46  Voir le profil
Christophe, quel intérêt de mettre en ligne une image de notre Nantaise préférée ???


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  21:27:48  Voir le profil
Citation :
Je n'ai pas lu tout à fait ceci. Vous aviez dit que le vendeur soutenait que le prix n'était plus d'actualité et avait été aligné sur le prix du marché. Dès lors où était le problème ? Puisque vous aviez dit, et vous dites toujours selon ce que vous écrivez, que l'immobilier ne peut jamais baisser. Je le répète donc, où était le problème ? Moi avec votre vision des choses, je n'en vois pas.
Quant vous voulez jouer "à le c.." Lenabot, vous n'avez vraiment pas besoin d'aide de nulle sorte.

Entre ne pas considérer commme "paroles d'évangiles" (c'est bien vous qui évoquiez la messe sur un autre post il y a peu, non ?) votre multitude de post annonçant le crash, krack et pic et pic et colégramme depuis deux ans et considérer que l'immobilier ne peut jamais baisser il y a une marge que vous n'êtes pas à même d'apprécier tant votre obsession convulsive vous entraîne vers les extrêmes.

C'est d'ailleurs la même chose côté "politique" si je ne m'abuse d'ailleurs.

Quoi que, actuellement vous semblez vous contenter d'une baisse immo légère avec une satisfaction de raminagrobis qui ne trouve que de petites souris en lieu et place du repas pantagruélique escompté.

Etre contre vos procédés, vos assertions multiples et parfois avariées ferait donc de moi un inconditionnel de l'immo qui ne peut - dixit - "jamais baisser". Ne pas admettre vos fantasmes fait donc de moi un haussier ?

Vous êtes vraiment tout en nuances Lenabot.

Sortez-moi donc un écrit de ma part qui affirme que l'immo ne peut jamais baisser.

Si vous en trouvez un je suis preneur...

Dans le style "réducteur" on ne fait pas mieux...

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  21:31:44  Voir le profil
Citation :
ali gator Posté - 09 Oct 2007 : 21:27:46


Christophe, quel intérêt de mettre en ligne une image de notre Nantaise préférée ???


En l'état présent, et compte tenu du détournement d'image que vous faites Ali, elle serait donc en train de "sortir" Lenabot pour son petit pissou du soir.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  21:34:14  Voir le profil
Le Nabot
Citation :
On peut le devinez


Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  23:04:53  Voir le profil
Citation :
«Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité». Gandhi


A vouloir absolument démentir une soi disant "rumeur", vous ne faites que lui donner du crédit

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  23:15:39  Voir le profil
Papanoel
Citation :
A vouloir absolument démentir une soi disant "rumeur", vous ne faites que lui donner du crédit

A voir l'acharnement que vous mettez à propager la "rumeur" et à combattre ceux qui vous contredisent c'est bon signe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  23:23:00  Voir le profil
Citation :
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
ali gator Posté - 09 Oct 2007 : 21:27:46

Christophe, quel intérêt de mettre en ligne une image de notre Nantaise préférée ???


--------------------------------------------------------------------------------

En l'état présent, et compte tenu du détournement d'image que vous faites Ali, elle serait donc en train de "sortir" Lenabot pour son petit pissou du soir.

Quand on pense que Le Nabot m'accuse de ramasser les prospectus par terre, c'est plutôt ses crottes que je suis obligée de ramasser et de jeter à la poubelle, d'ailleurs je crois que je vais l'emmener chez le veto
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  23:31:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Papanoel
Citation :
A vouloir absolument démentir une soi disant "rumeur", vous ne faites que lui donner du crédit

A voir l'acharnement que vous mettez à propager la "rumeur" et à combattre ceux qui vous contredisent c'est bon signe

A voir l'acharnement que vous mettez à combattre la "rumeur" et surtout ceux qui la propagent, c'est plutot mauvais signe ( pour vous,
pas pour celui qui veut acheter bien sur )

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 09 oct. 2007 23:37:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  23:33:44  Voir le profil
ali gator Posté - 09 Oct 2007 : 21:27:46

Christophe, quel intérêt de mettre en ligne une image de notre Nantaise préférée ???


--------------------------------------------------------------------------------

En l'état présent, et compte tenu du détournement d'image que vous faites Ali, elle serait donc en train de "sortir" Lenabot pour son petit pissou du soir.
--------------------------------------------------------------------------------


Quand on pense que Le Nabot m'accuse de ramasser les prospectus par terre, c'est plutôt ses crottes que je suis obligée de ramasser et de jeter à la poubelle, d'ailleurs je crois que je vais l'emmener chez le veto

1ère catégorie (Pitbull,etc): castration et museliere obligatoire, sinon c'est l'amende.
je suppose que vous n'avez pas omis de le faire, ne serait ce pour son bien être personnel et le votre. ça lui évite de s'agripper à votre jambe.

Edité par - victomax le 09 oct. 2007 23:36:41
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 09 oct. 2007 :  23:39:48  Voir le profil
Ca y est, Le frustré par son existence modeste perd encore les pédales.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com