****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
nous sommes en train de quitter un appart et la gardienne vient de faire un pre etat des lieux de sortie. Sur l'EDL d'entree dans la cuisine il y a d'indiquer meuble blanc sous evier/evier inox/faience fêléé. J'ai insatalé une cuisine en mettant du papier et des carreaux tout autour et donc on me reclame des frais pour la depose de papier non d origine, des frais de preparation des supports de plafond, depose de la faience non d origine et son remplacement. Egalement des lessivages de plafond des chambres et de la SDB? est ce normal tous ces frais. Merci de vos reponses car je sors des lieux le 09/06 Merci
Citation :J'ai insatalé une cuisine en mettant du papier et des carreaux tout autour et donc on me reclame des frais pour la depose de papier non d origine, des frais de preparation des supports de plafond, depose de la faience non d origine et son remplacement
C'est certain que si vous avez déposé la faience sans demander l'autorisation du propriétaire, vous allez avoir des soucis. Pour le papier peint, et la peinture, en revanche, ce sont des aménagement, relisez donc votre contrat de bail, il y a des chances que ce soit marqué explicitement, mais la loi en tout cas est claire: Le locataire peut faire tous les aménagements qu'il souhaite, il faut que l'état de sortie soit correct, cad égal a celui de l'entrée, avec un peu plus de vétusté autorisé.
Si vous avez changé de papier, c'est autorisé. Si vous avez posé un papier qui est maintenant tout déchiré et sale, en revanche, ça n'ira pas.