ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Première visite, vente immédiate.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 5

azertya
Pilier de forums

830 réponses

Posté - 25 avr. 2007 :  13:36:24  Voir le profil
Heu, je ne sais pas si c'est en AR, ni si mon frère a encaissé le chèque.
Rendez-vous au 5 mai pour la suite...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 25 avr. 2007 :  18:48:21  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh

florent1980,
A nice cela ne part plus comme des petits pains, à Cannes tous les prix diminuent comme quoi...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 26 avr. 2007 :  18:57:28  Voir le profil
Au risque de me faire houspiller je vais mettre mon grain de sel.

J'ai déjà cité sur je ne sais plus sur quel forum d'UI cette magnifique affaire sur Istres :
Terrain de plus de 1000 m², piscinable, avec fruitiers
Habitation de 1975 en excellent état, 150 m² habitables, 4 chambres, 2 salles d'eau avec WC, cuisine intégrée, grande salle à manger + salon avec cheminée, bureau.
Garage.
Toutes les pièces donnent au sud et ouvrent sur une grande terrasse.
Le vendeur en demande 425000 euros net.

En tant que voisin je peux voir les acquéreurs potentiels.
Et ils sont tous d'un certain âge.

J'en conclue que les jeunes ne veulent pas s'endetter sur 50 ans et devenir les locataires de leur banque.

Edité par - ali gator le 26 avr. 2007 20:47:37
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 26 avr. 2007 :  20:34:49  Voir le profil
Citation :
Petite participation dans ce sujet pour apporter mon sentiment d'acheteur en ce moment sur ce marché ou tout part tres vite effectivement.

Il y a exceptionnellement peu de biens en vente, tous les agents immo se l'accordent sur mon terrain de chasse et par consequent chaque bien remporte un succes considerable avec des ventes en moins de 2 jours. La conclusion des AI n'est cependant pas (a mon grand etonnement) que le marché va booster a mort. La rapidite des ventes serait surtout due à une offre TRES limitée anormale et conjoncturelle.



Faut oser quand même!!!!!

A tous.
Que du blabla ici et beaucoup de propagande, chacun étant libre d'avancer sa propre pseudo vérité de pseudo ( moi y compris ). Je conseille a tous ceux qui doutent d'aller voir ( a titre d'expérience ) les AI sur le terrain a la recherche d'un bien et de vous faire vous même votre propre opinion. Vous vous retrouverez seuls dans une agence vide de clients. Vous obtiendrez un rendez vous immédiat pour un bien si l'AI a les clés. Vous comprendrez bien vite que le manque de bien n'est plus qu'un vieux mythe moribond que certains ici tentent désespérément de réanimer. Par contre le manque de clients est bien réel: vous verrez que les AI vous relanceront lourdement

Les pseudos "haussiers" dUI sont aussi "baissiers" que les "baissier officiels", si ils veulent vous faire acheter dans leur intéret, eux meme attendent la baisse pour investir. Jammais personne ne s'engagera a "vous rembourser la diffèrence en cas de baisse"

Vous pouvez aussi constater que quand un "baissier" dit des choses
qui ne sont pas bonnes pour le commerce, Une technique des "marchands de pierre qui ne baissera jamais" consiste a rajouter sur la file plein de nouveaux messages sans réel contenu par dessus les propos haussiers afin de les "enterrer"

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Turtle Crazy
Contributeur senior

97 réponses

Posté - 27 avr. 2007 :  09:24:58  Voir le profil  Voir la page de Turtle Crazy
Citation :
Initialement entré par ali gator
Terrain de plus de 1000 m², piscinable, avec fruitiers
Habitation de 1975 en excellent état, 150 m² habitables, 4 chambres, 2 salles d'eau avec WC, cuisine intégrée, grande salle à manger + salon avec cheminée, bureau.
Garage.
Toutes les pièces donnent au sud et ouvrent sur une grande terrasse.
Le vendeur en demande 425000 euros net.

En tant que voisin je peux voir les acquéreurs potentiels.
Et ils sont tous d'un certain âge.

J'en conclue que les jeunes ne veulent pas s'endetter sur 50 ans et devenir les locataires de leur banque.



J'ai une autre analyse: Ce type de bien intéresse peu les jeunes.
C'est bien une «magnifique affaire», mais seulement pour ceux qui sont déjà confortablement installés dans la vie et surtout qui disposent d'un apport conséquent pour éviter un endettement sur une longue durée.
Ces derniers, AMHA, seront ceux qui sauront le mieux jouir de cette grande batisse.

Ensuite, qu'entendez vous par «certain âge» ?





--
Espace disponible pour publicités. Faire offres.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 avr. 2007 :  13:13:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Turtle Crazy

Ensuite, qu'entendez vous par «certain âge» ?

Qu'entendez vous par "jeune" ???

Jetez un oeil sur :
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=36512&whichpage=4
Posté - 27 Nov 2006 : 20:21:41

Avoir 30 ans, 3 enfants et une chambre pour chacun c'est peut-être un rêve.
Il y a 30 ans les prix n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui et s'endetter pour 15 ans voire 20 ans pour le prix d'un loyer n'avait rien d'aberrant.
J'avais une jeune collègue de travail que j'avais encouragée à se lancer dans l'achat d'un appartement.
Elle m'a fait l'honneur de suivre mon conseil.
Depuis elle a revendu et racheté ailleurs.
Je suis certain qu'elle est satisfaite de son choix.

Bien sur, les contraintes économiques empêcheront toujours certains d'envisager l'achat d'un toit.
Et même d'en avoir un.
Mais ce débat c'est un autre sujet .

Ps: qu'entendez vous par «certain âge» ?
Allez, disons au-delà de 60 ans !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Turtle Crazy
Contributeur senior

97 réponses

Posté - 27 avr. 2007 :  14:20:21  Voir le profil  Voir la page de Turtle Crazy
Citation :
Initialement entré par ali gator

Citation :
Initialement entré par Turtle Crazy

Ensuite, qu'entendez vous par «certain âge» ?

Qu'entendez vous par "jeune" ???


C'est à vous de répondre à cette question puisque vous avez conclué en utilisant ce terme:
Citation :

J'en conclue que les jeunes ne veulent pas s'endette...


De mon point de vue, ce sont les ménages de moins de 30ans, voire de 35 ans pour les plus "Tanguy" d'entre eux.
Citation :

Avoir 30 ans, 3 enfants et une chambre pour chacun c'est peut-être un rêve.


Mouais, à 30 ans, je ne rêvait pas d'avoir 3 enfants.
Enfin, cette phrase est assez mal formulée, si je puis me permettre. :-)
Citation :

Ps: qu'entendez vous par «certain âge» ?
Allez, disons au-delà de 60 ans !!!



Tel qu'est décrit le bien, j'aurais plutôt visé une population ayant la quarantaine.
A 60 ans et au delà, malgré les progrès de la médecine, c'est beaucoup d'espace pour deux.

--
Espace disponible pour publicités. Faire offres.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 avr. 2007 :  15:07:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Turtle Crazy

Citation :
Initialement entré par ali gator
Avoir 30 ans, 3 enfants et une chambre pour chacun c'est peut-être un rêve.

Mouais, à 30 ans, je ne rêvait pas d'avoir 3 enfants.
Enfin, cette phrase est assez mal formulée, si je puis me permettre. :-)

Vous pouvez, vous pouvez !!!
Le rêve n'est pas d'avoir 3 enfants, mais lorsque les aléas de la vie font qu'on les a ils puissent disposer de leur propre espace.
Enfant, je faisais, comme beaucoup, mes devoirs sur la table de la cuisine qui nous servait de salle à manger.
Et pourtant j'ai de cette époque une certaine nostalgie.
Ah, mémoire, ductile malléable à souhait et qui ne retient que ce dont nous avons besoin pour nous construire et avoir un semblant de bonheur.

Citation :
Initialement entré par Turtle Crazy

Tel qu'est décrit le bien, j'aurais plutôt visé une population ayant la quarantaine.
A 60 ans et au delà, malgré les progrès de la médecine, c'est beaucoup d'espace pour deux.

Madame la Tortue (dont tout un chacun connaît la longévité) c'est sans compter sur l'existence des enfants et des petits-enfants dont il faut planifier la venue (non pas au monde mais dans la maison) pour que chacun trouve sa place.

Ps: 40 ans, un certain âge ???
Mais ce sont des gamins !!!
Des miens, en tout cas .

Edité par - ali gator le 27 avr. 2007 15:31:22
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Turtle Crazy
Contributeur senior

97 réponses

Posté - 27 avr. 2007 :  15:47:31  Voir le profil  Voir la page de Turtle Crazy
Citation :
Initialement entré par ali gator
Citation :
Initialement entré par Turtle Crazy

Tel qu'est décrit le bien, j'aurais plutôt visé une population ayant la quarantaine.
A 60 ans et au delà, malgré les progrès de la médecine, c'est beaucoup d'espace pour deux.

Madame la Tortue (dont tout un chacun connaît la longévité) c'est sans compter sur l'existence des enfants et des petits-enfants dont il faut planifier la venue (non pas au monde mais dans la maison) pour que chacun trouve sa place.


Oui, mais cela reste occasionnel, que cela ait un aspect pratique, je le conçois. Mais, «le grand vide» laissé lors du départ de la marmaille ajouté à cet espace inutilisé peut mener à la déprime¹.
C'est pourquoi je n'aurais pas ciblé cette clientèle.
Si j'ai bien saisi, le bien est toujours à vendre et la clientèle de cette tranche d'âge ne donne pas suite ?
Citation :

Ps: 40 ans, un certain âge ???
Mais ce sont des gamins !!!


Je signifiais que, de mon point de vue, la cible pour ce genre de bien a la quarantaine.


¹: Et puis, il y a suffisamment de l'espace dehors pour planter des tentes.

--
Espace disponible pour publicités. Faire offres.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 avr. 2007 :  17:48:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Turtle Crazy

Si j'ai bien saisi, le bien est toujours à vendre et la clientèle de cette tranche d'âge ne donne pas suite ?

Comment le savoir ???
Le vendeur a mis sa propriété en vente dans 3 agences, il me semble.
Donc aucune pancarte comme la maison Phénix d'à côté qui était proposée à 182000 euros (mandat exclusif) et qui a été vendue bien en-dessous (bien évidemment).
J'ai d'excellents rapports avec l'AI la plus active, qui à ma connaissance doit être la seule à faire visiter la maison.
Mais elle ne me fait pas de confidences.
A mon avis l'affaire ne saurait tarder d'être conclue .

Edité par - ali gator le 27 avr. 2007 19:30:00
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 27 avr. 2007 :  21:49:32  Voir le profil
Dites donc Ali,
Citation :
ali gator Posté - 26 Apr 2007 : 18:57:28


Au risque de me faire houspiller je vais mettre mon grain de sel.

J'ai déjà cité sur je ne sais plus sur quel forum d'UI cette magnifique affaire sur Istres :



Mémoire de + en + volatile, seriez vous en cours de transformation en ptérodactyle.

C'est pourtant pas si vieux que cela...

Vous avez cité cette vente en cours sur le sujet suivant. Est-ce de la même vente qu'il s'agit ?

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=51957&SearchTerms=istre
Citation :
ali gator Posté - 02 Apr 2007 : 19:09:22

Citation :
Initialement entré par Numero6

Je croyais que C21jc = c'est 21 avant JC ? pub ?

Sur Istres, excellente affaire que j'ai visitée :
Villa piscinable
Surf. hab. : 150 m² Terrain : 1036 m² Chambres : 4
Prix : 444 125 € ~ 2 913 269 FF

Situation idéale ! proche du centre ville, très beau cachet pour cette villa de 150 m² sur 1000 m², 4 ch + bureau, 2 sdb, salon séjour 50 m², cuisine intégrée entièrement èquipée

Mais pas chez Century !!!

Ps: A l'attention des plongeurs sous-marins.
L'accès immédiat à la mer va devenir bientôt impossible !!!
Et l'incinérateur en construction va mêler ses pollutions à celles de l'acérie toute proche.

Edité par - ali gator le 02 Apr 2007 19:15:00

Tout en apportant un bémol et de taille, relatif à la future usine d'incinération et à l'accès mer !!!



Quoi que, si j'en suis les maigres infos glanées sur l'encyclopédie des nuls " Wikipedia ", vous seriez alors un croisement :

ptérodactyle

- d'ali gator avec Lenabot (30 cm de longueur c'est le minimum minimorum légal çà)...

- Et comme en plus, il est censé voler, on rajoute un chouïa de Pégase pour faire le taf.

- Et je m'abstiens de parler de l'origine de la "crête fibreuse sur la tête" qui pourrait s'apparenter à une origine connexe d'ordre royal ou ségoléniste en somme. A moins que ce ne soit en fait que la crête du coq français qui s'est à l'époque, et prématurément à l'ère napoléonienne, pré implantée en bavière, qui sait ? et, pis encore, la crête sarkosienne d'un candidat encore en cours dans la votation actuelle en france comme le disent et l'écrivent si bien nos amis suisses.

Note à l'attention des censeurs :

Vous remarquerez que je me suis bien gardé de déroger aux règles du CSA concernant les temps de "citation" qui sont strictement égaux entre nos deux candidats du second tour (et ce bien que ces règles ne soient pas applicables ni sur le net, ni dans la presse écrite!!!)


Concernant l'éliminé du premier tour qui "fait de la résistance", un dénommé bay..u, il n'a pas droit au "droit de parole", il est pas en finale, na!


Bayrounausore en tenue de camouflage lors de sa transformation en homme de centre-gauche - vremarquez bien ses deux yeux qui fixent à droite afin d'éviter autant que faire se peut les coups...
Citation :
Ptérodactyle
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Ptérodactyle

Pterodactylus sp.
Classification classique
Règne Animalia
Classe Archosauria
Ordre Pterosauria
Sous-ordre Pterodactyloidea
Famille Pterodactylidae
Genre
Pterodactylus
Cuvier, 1809
Taxons de rang inférieur
Espèces :
P. antiquus (holotype)
P. arningi
P. cerinensis
P. grandipelvis
P. grandis
P. kochi
P. manseli
P. maximus
P. micronyx
P. pleydelli
P. suprajurensis

Parcourez la biologie sur Wikipédia :

Ce reptile volant du Jurassique fut découvert dans les calcaires de Solnhofen en Bavière (les mêmes qui ont contenu l'Archéoptéryx) , il avait environ 30 cm d'envergure et vivait il y a 150 millions d'années. Récemment, on a découvert qu'il possédait une crête fibreuse sur la tête.




Pour des infos bien plus sérieuses sur le ptéromachin...

http://www.ac-nancy-metz.fr/IA57/noveant/faune/les%20dinosaures%202.htm
http://www.imineo.com/dessins-animes/3d/gadget-3d-inspecteur-gadget-pterodactyle-geant-video-3175.htm

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Edité par - quelboulot le 27 avr. 2007 21:54:06
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 avr. 2007 :  22:09:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


- d'ali gator avec Lenabot (30 cm de longueur c'est le minimum minimorum légal çà)...


C'est bien votre fils ?


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 27 avr. 2007 :  22:35:21  Voir le profil
Il y a bien longtemps que vous n'aviez pas évoqué mon fils.

L'image que vous en donnez est bien plus belle que celle que vos écrits me portent à imaginer vous concernant.

Vous êtes du style cruise missile si prisé de votre pote bush. L'intelligence, vous la laissez à ceux qui vous ont conçus, et lorsque vous avez un objectif, une fois ce dernier entré dans votre neurone, il y reste fixé ad vitam eternam.



Continuez donc de sécher sur votre arbre, comme une vieille pomme flétrie au sortir de l'hiver.

Seul entouré de qqs branches, car personne n'a souhaité vous cueillir ou rester pour vous accompagner.

Merci au photographe
http://www.dorotheemerle.com/blog/index.php?2007/02/19/85-la-pomme

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 avr. 2007 :  22:55:55  Voir le profil
Bien.
Je vous laisse vous chamailler entre vous.
Je pars à la recherche d'un acquéreur.
Car comme le mandat n'est pas exclusif il est possible que je touche ma petite commission, hé, hé ...

Pour R. Maillet:
Je suis le fils de mon père.
Mais le père de mon fils.
Qui suis je ???

Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 avr. 2007 :  23:19:10  Voir le profil
En pendant que j'y suis
Toujours pour R. Maillet:

Problème n°1:
Je ne suis pas le fils de mon père.
Mais le père de mon fils.
Qui suis je ???

Problème n°2:
Je suis le fils de mon père.
Mais pas le père de mon fils.
Qui suis je ???

Problème n°3:
Je suis ni le fils de mon père.
Mais ni le père de mon fils.
Qui suis je ???

Les lecteurs du sujet pourront remarquer le rapport très étroit avec l'immobilier.


Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 avr. 2007 :  23:51:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

30 cm de longueur
Vous me surestimez !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 28 avr. 2007 :  11:08:28  Voir le profil
Citation :


Citation :Initialement entré par Turtle Crazy

Si j'ai bien saisi, le bien est toujours à vendre et la clientèle de cette tranche d'âge ne donne pas suite ?

Comment le savoir ???
Le vendeur a mis sa propriété en vente dans 3 agences, il me semble.
Donc aucune pancarte comme la maison Phénix d'à côté qui était proposée à 182000 euros (mandat exclusif) et qui a été vendue bien en-dessous (bien évidemment).
J'ai d'excellents rapports avec l'AI la plus active, qui à ma connaissance doit être la seule à faire visiter la maison.
Mais elle ne me fait pas de confidences.
A mon avis l'affaire ne saurait tarder d'être conclue .


Soit c'est vendu , soit ca ne l'est pas, c'est juste ca savoir si la tranche d'age en question a "donné suite". Les spéculations du style a "mon avis cela ne saurait tarder", c'est comme quand mon fils dit qu'il ne va pas tarder a faire ses devoirs.

Au passage au sujet des maisons phénix:
Les maisons en panneaux de béton vibré c'est pas forcément de la m...
Quelqu'un dans l'assistance a t'il déja essayé de percer un trou dans le mur d'une maison Phénix???

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 28 avr. 2007 :  14:06:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Soit c'est vendu , soit ca ne l'est pas

Logique apparemment imparable.
C'est un peu comme si vous disiez: si ce n'est pas un mâle c'est que c'est une femelle.
Et pourtant, en est-il donc moins vrai que l'escargot existe et faut il l'oublier ...
Petite démo:
1- Les visites se succèdent ===> le bien est toujours à la vente
2- Plus de visites : vous en déduisez quoi ?????
2-a : il n'y a pas de clients.
2-b : la vente est faite, mais comme il faut un certain temps avant que l'acte authentique ne soit signé nous ne ferons connaissance de nos nouveaux voisins que dans 3 mois.
Ce type de logique ternaire a été étudié il y a plusieurs années et même développée dans certains systèmes informatiques.

Citation :
Au passage au sujet des maisons phénix:

Dans mon impasse (qui fait plus de 30m ) il y a deux maisons Phénix.
La plus proche de chez moi est très bien agencée, agréable à vivre.
L'autre est un assemblage de réduits, petits couloirs, petites pièces.
Et, mais ce n'est que mon avis, d'un prix excessif.

Toutefois je vais suivre votre conseil :
Me munir de ma chignole et aller tenter de percer un des murs.
Nous verrons si ceux-ci résistent à la puissance d'Ali.

Bien à vous.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

azertya
Pilier de forums

830 réponses

Posté - 18 juin 2007 :  13:37:16  Voir le profil
Je reviens sur ce sujet...
Je pensais bien que nous aurions des soucis avec la première AI.
A ce jour, nous avons eu deux offres au prix du mandat, nous voulons signer avec l'offre qui paraît le plus sérieuse (2ème AI, apport de 100000 euros alors que la première finançait le tout avec un prêt à 110 %).
La première AI nous envoie une LRAR considérant que c'est eux qui ont signé en premier et veulent nous forcer à vendre...
Des commentaires ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priscos
Contributeur senior

66 réponses

Posté - 18 juin 2007 :  20:33:41  Voir le profil
Citation :

En voila un joli conte de propriétaire. Les AI s'ennuyent en ce moment dans leurs agence faute de clients: cette jolie histoire pourra les faire rèver. ( A celui qui doute: Allez voir a travers la plutot vitrine de l'agence au coin de votre rue et regardez pour voir si il y a des clients ).



et c'est pour cette raison qu'ils rappellent les clients pour savoir si le compromis (entre particuliers) qu'ils viennent de signer est toujours d'actualité

c'est mon cas...... ils n'ont vraiment rien à se mettre sous la dent.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 5
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com