****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai toujours mon problème avec le conseil syndical coopératif qui se plante dans le récap des charges.
Je n'ai pas eu de réponse de la part du président.
Pour la prochaine AG, je fais quoi ? - J'avise l'assemblée de l'erreur, (avec détails à l'appui). On peut craindre dans ce cas, une démission du CSC Il est vrai qu'avec un CSC, nous avons gagné plus de 8000 euro de frais de syndic pro.
- Je laisse faire.
Pour info, je paye pour l'année 45 euros... en plus. Ce n'est pas important. Mais bon...
Quelle attitude prendre dans une telle situation? Merci de vos avis.
*** Modération *** Sujet déplacé du forum "Coproprietaires - Les charges"
Soit tu te "dis" que 45 € sur l'année écoulée, c'est négligeable... soit tu te rebelles, enfin tu t'insurges! (pour un début, il faut laisser le bénéfice du doute...)
S'il y a démission du CSC, prends le contrôle! Comme cela tu seras au courant de tout. D'ailleurs, pour moi, c'est la meilleure solution!( mais cela n'engage que moi, évidemment)
René : il ne s'agit pas de mettre en cause le CSCoop ! Il s'agit de rectifier une erreur sur votre compte personnel de 45 €. Pas de quoi en faire une "dissolution" ..
Tout a fait d'accord avec mfld Je ne desire pas de dissolution. MAis j'ai enfin réussi a avoir une réponse du Président. Il reconnait l'augmentation dûe a un poste qui manquait lors de l'établissement du budget. Donc, d'autorité le CSC a ajouté un poste de charge. Il reconnait également que ce n'est pas légal et il précise aussi que si on vient lui chercher des poux il demissionnerait. C'est vrai que dans ce cas, nous avons le 'cul' entre 2 chaises Soit on prends un syndic pro Soit on garde le CSC avec des calculs fantaisistes. Qui a une troisième solution ?
Bon, je crois que je vais garder la 2eme solution.