****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
"Ce régime est absurde car une installation de chauffage central est un ensemble indissociable. Preuve en est que dans certains cas le remplacement d'un radiateur d'origine par un autre radiateur perturbe parfois le fonctionnement de l'installation."
Je partage entièrement le point de vue de JPM, mais dans l'état actuel de la législation, on n'est bien démunis, tant qu'une partie de l'instalation commune pourra être considérée comme privative.
Il s'agit à l'évidence d'une installation commune d'un chauffage collectif, dont une partie est sans doute à usage exclusif, mais qui n'en reste pas moins commune intégralement fut-elle dans un lot privatif.
En présence de copropriétaires qui font valoir que le radiateur est privatif en vertu du RC, la victime n'est totalement démunie. Elle peut invoquer à son tour la mauvaise qualité du service fourni, et plus précisément du fluide de chauffage.
Il faut prendre la précaution, lors du démontage du radiateur, de conserver un petit échantillon de ce qu'on y a trouvé
étant donné que nous avons abattu des cloisons et en avons remonté de nouvelles à des endroits différents, 2 radiateurs ont été deplacés.
vous n'avez pas dit si les autres radiateurs fonctionnaient...
je ne suis pas technicien mais si les autres fonctionnent on peut supposer que ce ne soit pas le fait de l'installation collective
quant à la boue évoquée par JPM et qui est effectivement du ressort de l'entretien de l'instatllation collective, cela n'empeche pas de fonctionner, très très mal mais quand meme un peu...(expérience vécue).
Citation :Initialement entré par whitebread J'ai une bonne nouvelle : nos ouvriers sont revenus hier, et ils ont à nouveau entièrement purgé les radiateurs, et ça marche !!!
Hum...il me semble bien que j'avais préconisé ça quelque part moi..non?
C'est comme le chauffe-eau de Lancialf dans le forum "bricolage.." ça..