ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 Attention: Arnaque organisée!
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 11

junce
Contributeur senior

65 réponses

Posté - 05 sept. 2005 :  07:31:58  Voir le profil
Si vous avais toute infos merci de me contacter...
Citation :
Initialement entré par junce

Le soit disant investisseur s'appeller Olsen.
Citation :
Initialement entré par junce

il s'est fait escroquer de 20 plaques !!! Le contact était Stern et aprés etre allé dans la banque, discussion de l'affaire au restaurant et le monsieur s'est levé à pris l'argent et est parti en courant une voiture l'attendait dehors



Signaler un abus Revenir en haut de la page

Fleur de Vance
Contributeur débutant

22 réponses

Posté - 05 sept. 2005 :  23:27:22  Voir le profil
Bonsoir à tous,

J'ai comme vous le savez j'ai été moi-même victime ce ce genre d'arnaque.
jusqu'à présent je n'ai pas déposé de plainte, car à quoi bon... celà ne rendra pas l'argent.....
Avez-vous une idée s'il existe à l'échelle de la police des moyens financiers mis à disposition pour allouer une sorte de "gratification" à toute personne susceptible de collaborer à l'arrestation de ces malfaiteurs ?? Car dans ce cas ou moins il y aurait moyen de récuperer.... du moins une ptite partie !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nejan
Contributeur débutant

16 réponses

Posté - 07 sept. 2005 :  13:44:18  Voir le profil
Bonjour,

avez vous des photos de ses personne ou des portraits robots a nous faire voir pour ne pas tomber dans le piege et les reconnaitre au cas ou .

vois mon e-mail:
nejan2@yahoo.fr

merci et a bientot
Signaler un abus Revenir en haut de la page

MARGOULIN
Pilier de forums

880 réponses

Posté - 07 sept. 2005 :  14:58:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Fleur de Vance

J'ai comme vous le savez j'ai été moi-même victime ce ce genre d'arnaque.
jusqu'à présent je n'ai pas déposé de plainte, car à quoi bon... celà ne rendra pas l'argent.....



Heureusement qu'il y en a qui portent plainte,autrement les arnaqueurs de tout poil n'auront pas de crainte à pouvoir prospérer en toute tranquillité!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nejan
Contributeur débutant

16 réponses

Posté - 07 sept. 2005 :  15:05:37  Voir le profil
C est dingue le nombre de personne qui ce sont arnaque par c est escrocs qui je dois dire sont bien organise

Signaler un abus Revenir en haut de la page

junce
Contributeur senior

65 réponses

Posté - 07 sept. 2005 :  15:44:57  Voir le profil
Je n'ai pas de photo ,mais nous sommes rentre dans une banque et le type a ete filmé ,donc la police a surement la cassette maintenant. enfin j'espère!!!

Citation :
Initialement entré par nejan

C est dingue le nombre de personne qui ce sont arnaque par c est escrocs qui je dois dire sont bien organise




Edité par - junce le 07 sept. 2005 15:48:34
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nejan
Contributeur débutant

16 réponses

Posté - 07 sept. 2005 :  15:48:30  Voir le profil

Bonjour,

vous meme vous l avez vu ou juste votre beau pere?

pourriez vous le dessine?

merci








Signaler un abus Revenir en haut de la page

junce
Contributeur senior

65 réponses

Posté - 07 sept. 2005 :  15:51:55  Voir le profil
Oui je l'ai vue car je
suis venu au rendez vous avec lui,mais je ne suis pas tres doué en dessin .
Citation :
Initialement entré par nejan


Bonjour,

vous meme vous l avez vu ou juste votre beau pere?

pourriez vous le dessine?

merci





***Modérateur***
Correction de balise.

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 11 déc. 2006 13:55:24
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nejan
Contributeur débutant

16 réponses

Posté - 07 sept. 2005 :  15:56:48  Voir le profil
vous pouvez le decrir parce que apres avoir vu votre message sur ce site j en ai parle avec de la famille et un de mes oncle est aussi alle a paris mais il n a pas voulu faire affaire
Signaler un abus Revenir en haut de la page

junce
Contributeur senior

65 réponses

Posté - 07 sept. 2005 :  16:07:28  Voir le profil
VOTRE ONCLE EST T'IL TOUJOURS EN CONTACT AVEC CE TYPE?
Citation :
Initialement entré par nejan

vous pouvez le decrir parce que apres avoir vu votre message sur ce site j en ai parle avec de la famille et un de mes oncle est aussi alle a paris mais il n a pas voulu faire affaire


Edité par - junce le 07 sept. 2005 16:21:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page

junce
Contributeur senior

65 réponses

Posté - 07 sept. 2005 :  16:11:15  Voir le profil
Il est brun,1m68 90kgs visage tres rond ,petite lunette ,bouche charnue yeux marron ,groz nez rond,cheveux court et noire,costume noir,montre avec des diamants ,bague aussi avec des diamant, type israelien,avec le petit calot juif sur la tete,il transpir beaucoup.
Citation :
Initialement entré par nejan

vous pouvez le decrir parce que apres avoir vu votre message sur ce site j en ai parle avec de la famille et un de mes oncle est aussi alle a paris mais il n a pas voulu faire affaire


Edité par - junce le 07 sept. 2005 16:24:17
Signaler un abus Revenir en haut de la page

junce
Contributeur senior

65 réponses

Posté - 07 sept. 2005 :  16:15:31  Voir le profil
Pourriez vous me repondre aussi avec votre description sur ce type,pour que nous comparions.
Citation :
Initialement entré par junce

Il est brun,1m68 90kgs visage tres rond ,petite lunette ,bouche charnue yeux marron ,groz nez rond,costume noir,montre avec des diamants ,bague aussi avec des diamant, type israelien,avec le petit calot juif sur la tete,il transpir beaucoup.
Citation :
Initialement entré par nejan

vous pouvez le decrir parce que apres avoir vu votre message sur ce site j en ai parle avec de la famille et un de mes oncle est aussi alle a paris mais il n a pas voulu faire affaire



Signaler un abus Revenir en haut de la page

Fleur de Vance
Contributeur débutant

22 réponses

Posté - 06 nov. 2005 :  22:22:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par MARGOULIN

Citation :
Initialement entré par Fleur de Vance

J'ai comme vous le savez j'ai été moi-même victime ce ce genre d'arnaque.
jusqu'à présent je n'ai pas déposé de plainte, car à quoi bon... celà ne rendra pas l'argent.....



Heureusement qu'il y en a qui portent plainte,autrement les arnaqueurs de tout poil n'auront pas de crainte à pouvoir prospérer en toute tranquillité!




Eh bien voilà plainte a été déposée... le résultat... !!! Le policiers en ont pincé.... mais la justice les a relaché sur base du paiement d'une grosse caution....
TROUVEZ-VOUS CELA NORMAL????????????

Signaler un abus Revenir en haut de la page

pac1000
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 13 mai 2006 :  15:35:02  Voir le profil
Bonjour

J'ai recemment,(mi avril 06) été approché par ces individus qui m'ont donné RDV à Paris, je flairai le piège mais je me suis rendu sur place pour en avoir le coeur net. En fait c'est exactement la meme procédure, je n'ai donc pas donné suite j'ai des N° de telephone (en angleterre et au luxembourg)de ces gens a qui les donner pour éviter que d'autres se fasse avoir ?
MERCI
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FOUFOUNE
Pilier de forums

459 réponses

Posté - 13 mai 2006 :  17:17:58  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par pac1000

Bonjour

J'ai recemment,(mi avril 06) été approché par ces individus qui m'ont donné RDV à Paris, je flairai le piège mais je me suis rendu sur place pour en avoir le coeur net. En fait c'est exactement la meme procédure, je n'ai donc pas donné suite j'ai des N° de telephone (en angleterre et au luxembourg)de ces gens a qui les donner pour éviter que d'autres se fasse avoir ?
MERCI


Bonjour,
A la police,demander à voir un inspecteur avec vos renseignements,vous pouvez rendre service à des anarqués potentiels!
PS:Suite de Margoulin,en congé forcé!!!

Edité par - FOUFOUNE le 13 mai 2006 17:19:21
Signaler un abus Revenir en haut de la page

azertya
Pilier de forums

830 réponses

Posté - 16 mai 2006 :  17:41:52  Voir le profil
Bonjour.
J'ai aussi été approché par ces individus, mais bon, l'arnaque se flaire vite quand même.
D'autre part, se balader dans des villes européennes avec des valises remplies de 100 000, 200 000 voire 300 000 euros, il faut une bonne dose d'inconscience, voire de naïveté, non ?
Remarquez, la Tour Eiffel a bien été vendue plusieurs fois, donc plus rien ne m'étonne...
Cordialement.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 16 mai 2006 :  18:44:40  Voir le profil
Je suis très surpris que ces gens sévissent toujours. J'ai pourtant eu, de sources sûres, des informations comme quoi le réseau principal avait été démantelé et que les têtes avaient été mises à l'abri pour quelques bonnes années.
Il semblerai que cela ait donné des idées à d'autres...

Au fait, le réseau en question était moldave avec des ramifications dans tous les pays d'Europe...

Cordialement,

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

aletsy
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 06 juil. 2006 :  15:25:23  Voir le profil
Lors de la vente de notre bien en suisse nous avons été contacté par le gestionnaire d'un homme d'affaire international nommé levayev. Rendez-vous à Milan sans que ce Mr. aie vu le bien et sans négociation du prix. Il nous propose de payer une forte somme cash mais sans nous demander jusqu'à présent d'effectuer une opération de change.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 06 juil. 2006 :  16:14:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par aletsy

Lors de la vente de notre bien en suisse nous avons été contacté par le gestionnaire d'un homme d'affaire international nommé levayev. Rendez-vous à Milan sans que ce Mr. aie vu le bien et sans négociation du prix. Il nous propose de payer une forte somme cash mais sans nous demander jusqu'à présent d'effectuer une opération de change.


Je n'ai qu'une chaose à dire: Mef Mef Mef.

Ne vous embarquez pas trop loin dans cette transaction car cela peut devenir dangereux. Et par dangereux, je veux dire physiquement. J'ai eu des échos pas la Brigade Financière de Genève que certaines personnes sentant le coup venir ont voulu se retirer de la transaction et se sont ensuite retrouvées agressées jusqu'a ce qu'elles plient.

Si j'avais un conseil à donner: arrêtez tant qu'il est encore temps et contactez la Brigade Financière de votre Canton.

Cordialement,

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sanafau
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 21 juil. 2006 :  18:51:21  Voir le profil
Moi aussi je me suis fait recruter par ces bandits.
je vends ma maison et j'ai été contacté par Monsieur ANOUKIAN qui vit à barcelone en espagne et est en instance de divorce. il m'a applelé tous les jours pour me dire qu'il se renseignait auprès de son associé sur la localisation de mon bien. puis comme ça correspondait il m'a mis en Rapport avec son associé monsieur Tourmann, qui lui m'a donné RDV à Mons en Belgique le 15/07/2006. J'y suis allé et la à une terasse de café (m'ont payé le café) M. Tourmann et un de ses associès à qui il manque les 3 derniers doigts de la main droite, m'ont expliqué le deal. Ils m'ont dit qu'il y aurait une partie au black en Dollars ou en Francs Suisse (au choix) pour environs 100 000$. Il fallait qu'il trouve le type qui fera la transaction chez le notaire et à qui il faudra qu'il verse une commission pour le risque. Par la suite M. T m'a rappelé pour me dire qu'il avait le type et qu'il fallait qu'il lui donne 8% de la somme totale soit environ 30000€. MAIS comme le type ne voulait pas de francs suisses ou dollars il proposait de me filer au noir 100000$ + 40000$ (équivalant 30000€) et qu'en contre partie je lui donne 30000€. Voila je n'ai pas rapeler encore j'attends qu'ils me rappellent et je me demande si je ne vais pas y aller avec une valise de 30 000€ en billet de monopoly ! Sinon ce sont des gitans (je l'avais entendu par l'accent slave au tél) qui se présentent en costard à rayure de qualité médiocre. j'ai les N° de portables de Anoukian et de Tourmann mais je ne sais pas si ça sert à quelque chose !
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 11
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com