****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour a tous ! j'ai un petit souci... un de mes locataire ne donne plus de signe de vie depuis 3mois (absence du domicile j'entend) , jusque la il fait sa vie ... sauf que forcemment je n'ai plus de loyer et la .... bah c'est chaud pour moi !! je suis aller voir un huissier qui ma conseiller de faire un commandement de payer avant de saisir le tribunal, en fait le but de ma question c'est de savoir quelle moyens & procedure il faut faire pour recuperer un logement abandonner... !...??? ou quel delai ??? Merci !
La télévision est une arme, et elle est pointée sur vous
Le sujet est TRES ABONDAMMENT traité sur ce forum, donc comme EN PLUS vous avez pris conseil aupres d'un huissier, je ne vois pas quoi ajouter..
Si vous ne croyez pas l'huissier, pourquoi l'avoir interrogé?
1/ Commandemment 2/ Délais de 2 mois 3/ L'huissier (re-payé par vous, entre 600 et 1000 euros) assigne votre locataire et averti le préfet conformméent à la loi 4/ Obtention de la clause résolutoire au tribunal permettant l'expulsion en espérant que la situation se rétablisse avant. Vous pouvez y aller vous-même sinon prévoir un avocat
UN VRAI conseil: Lisez les TRES NOMBREUX fils de ce forum traitant de ce sujet à l'occasion de nombreuses quesitons.
En fait j'ai des nouvelle par sa famille et visiblement il est dans un autre departement, et visiblement ne vx pas communiquer avec moi.... Merci pour vos reponses, mais c'est vrai que les sujets sont tres nombreux et varier, donc difficile de s'y retrouver parfois !!
La télévision est une arme, et elle est pointée sur vous