****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil quant au futur de mon appartement. J'ai acheté un appartement de 45m² en 2006 comme jeune célibataire. J'ai ensuite rencontré quelqu'un et voici 3 ans que nous sommes ensemble, donc on envisage famille, enfants...et tout ça dans un 45m² ce ne sera pas possible. La question est la suivante: vaut-il mieux que je revende mon appartement avec une plus value ridicule vu la sympathique crise ou bien dois-je le louer. Si je le loue (500 euro/mois, moyenne du bâtiment), je dois encore rembourser de ma poche 100 euro/mois.
Bonjour, je ne sais pas ce que c'est le ptz ( j'habite à bruxelles) mais si il s'agit d'un abattement pour les frais de notaire, alors oui. Mon achat m'a côuté 95000 euro et j'ai fais un prêt sur 15 ans. Aujourd'hui, en regardant les prix du quartier, je pourrais éventuellemnt le vendre entre 100000et 105000 euro. D'avance merci
Si vous dégagez une lègère plus value, vendez donc votre logement (c'est rare en ce moment une "légère" plus value sur un bien acquis en 2006 en France...) et attendez que les prix baissent "un peu" avant de réinvestir !
Citation :J'ai ensuite rencontré quelqu'un et voici 3 ans que nous sommes ensemble, donc on envisage famille, enfants...et tout ça dans un 45m² ce ne sera pas possible.
Selon votre âge, vous pouvez aussi rester quelques années encore dans votre 45 m2, le temps que la crise passe.