Auteur |
Sujet |
|
|
decision
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 30 avr. 2009 : 20:44:53
|
Bjr, J'ai acheté un appartement en 2008 ou je loge à titre gratuit un membre de ma famille, dois je le déclarer dans ma feuille 2044 et à quel titre? et quelles sont les conséquences? merci de vos réponses
|
yami |
Signaler un abus
|
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 30 avr. 2009 : 21:53:06
|
Citation : Initialement posté par decision
Bjr, J'ai acheté un appartement en 2008 ou je loge à titre gratuit un membre de ma famille, dois je le déclarer dans ma feuille 2044 et à quel titre? et quelles sont les conséquences? merci de vos réponses
Non mais vous ne pratiquerez aucune déduction pour travaux,taxes foncières, intérets d'emprunt. La personne logée sera considérée comme "occupant à titre gratuit" et acquittera la taxe d'habitation. |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 02 mai 2009 : 09:30:26
|
On ne déclare dans une déclaration de revenus que si on obtient ou obtiendra dans un délais connus des REVENUS. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
CA70
Contributeur senior
56 réponses |
Posté - 11 mai 2009 : 19:13:34
|
Bonjour, Je me pose une question du même ordre, bien que la situation soit un peu différente : j'occupe depuis 2008, un logement dont je suis propriétaire en indivision avec mon père et mon frère, jusque là l'appartement était loué. Je pensais effectivement ne rien pouvoir déduire sur cet appartement, mais j'ai entendu dire qu'il fallait tout de même déclare un loyer fictif et ainsi être imposé sur des sommes non perçues. Merci de vos avis. |
Signaler un abus |
|
yarol
Contributeur actif
27 réponses |
|
CA70
Contributeur senior
56 réponses |
|
|
Sujet |