****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je me pose la question de la réalité des performances des offres de desfiscalisation. Le fond reste une rentabilité médiocre 4 a 4,5% et tout le gain est basé sur la récup de la TVA et un revenu non fiscalisé (du fait du déficit généré par un prêt 100%, in fine). Le gros problème est que les biens sont vendus très cher et j'ai peur que leur valeur en fin de remboursement soit inférieure au prix d'achat HT neuf (les résidence etudiantes ou personnes agées non neuves semblent se vendre au rabais, car à la merci des renouvellements de bail des gestionnaires) Egalement, beaucoup tient à la performance et la solidité du gestionnaire qui peut facilement renouveller à ses conditions (car pas de choix pour le propriétaire). Que se passe t-il en fin de bail de 9 ou 11 ans ?
Bref je me demande si cela vaut la peine, car a quoi sert de defiscaliser pour défiscaliser. Mieux vaut gagner de l'argent et payer des impots qu'en perdre pour defiscaliser ?
Je suis très intéressé par les commentaires et expériences
Tu évoques les résidences de services mais ils existent d'autres moyens de défiscaliser ( loi scellier depuis le 01/01/2009 )
Maintenant pour ma part je fuis tout ces programmes tout prêt pour de fiscaliser car effectivement c'est cher et il s'appuie sur les économies d'impôts pour te faire payer plus en argumentant qu'au lieu de payer en impôts tu l'investis dans du locatif etc ...
Renseigne toi sur des résidences déjà en place et leur valeur d'achat à l'époque et leur valeur de vente aujourd'hui.
Il y a eu assez de reportages à la télé sur le sujet , moi je fuis et je privilégie l'ancien