Auteur |
Sujet |
|
|
amgharfa
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 26 janv. 2009 : 11:58:41
|
Bonjour,
Depuis Novembre j'ai placé une Pompe à chaleur air-air avec la socièté *** modération : citation de l'identité commerciale retirée à la demande de l'intéressée ***, mais depuis y a des problèmes et je l'ai appeler plusieurs fois mais aucun Technicien ne se déplace, alors je vous conseil de ne pas prendre cette socièté.. je me tiens à votre entière disposition pour plus d'informations
CDT
|
Signaler un abus
|
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 15 févr. 2009 : 08:42:48
|
Comme quoi, et je le répète très souvent, il est essentielle de bien se renseignement sur les compétences SAV d'un boite avant de signer avec. Dans le domaine des PAC, le service SAV d'une boite est aussi important que ses compétences à la pose.
Pégase |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 15 févr. 2009 : 09:22:05
|
Citation : Initialement posté par amgharfa
Bonjour,
Depuis Novembre j'ai placé une Pompe à chaleur air-air avec la *** modération : citation de l'identité commerciale retirée à la demande de l'intéressée ***, mais depuis y a des problèmes et je l'ai appeler plusieurs fois mais aucun Technicien ne se déplace, alors je vous conseil de ne pas prendre cette socièté.. je me tiens à votre entière disposition pour plus d'informations
CDT<
comme ce matériel est encore sous garantie, avez vous fait une ou plusieurs lettre en RAR de mise en demeure de procéder au remplacement ou aux réparations sous délai de...?
ensuite vous passez par l'injonction de faire au TI avec demande d'astreinte journalière ! |
Signaler un abus |
|
jo94
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 27 avr. 2009 : 22:07:44
|
je ne suis pas tout a fait d'accord avec certaines personnes du forum. Car moi même je suis installer depuis deux ans par la société *** modération : citation de l'identité commerciale retirée à la demande de l'intéressée ***, a deux reprises j'ai fait appel au service après vente, celui à etait tres rapide,efficace et fort aimable. J'ai par la suite recommandée cette société à trois couples d'amis qui se sont fait installer et en sont tres content. |
jo |
Signaler un abus |
|
vieton
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 29 avr. 2009 : 17:54:34
|
Bonjour, J'ai fait la même expérience que toi et j'en suis à ma deuxième lettre recommandée. Je crois que je vais devoir prendre un avocat car avec leurs pompes a chaleur, je paie le double en électricité tous les mois.Bien les économies d'énergie. Ils m'ont soit disant posé du matériel qui serait fabriqué pour l'Espagne ????? De toutes manières, je crois que pour 23 000 euro, le système doit être opérationnel . Ils ont fait des trous un peu partout dans la maison et c'est rebouché avec des sacs plastiques en attendant. EN attendant quoi?????
Je suis furieuse après eux.
bonne soirée à tous sylvie
Bonjour,
Depuis Novembre j'ai placé une Pompe à chaleur air-air avec la *** modération : citation de l'identité commerciale retirée à la demande de l'intéressée ***, mais depuis y a des problèmes et je l'ai appeler plusieurs fois mais aucun Technicien ne se déplace, alors je vous conseil de ne pas prendre cette socièté.. je me tiens à votre entière disposition pour plus d'informations
CDT
|
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 01 mai 2009 : 09:23:45
|
Et malheureusement, vous n'êtes pas les seuls à vous être fait arnaquer....
Je le répète: UN SYSTEME AIR/AIR C'EST UN CLIMATISEUR INVERSE. CA N'EST PAS UNE POMPE A CHALEUR! D'ailleurs, les soit-disant PAC air/air ne sont plus inclus dans le crédit d'impot. C'est pas pour rien.
Pour tous ceux qui se posent des questions sur les PAC, je vous invite à lire le sujet suivant: http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=35483
Vous trouverez plein de réponses à vos question et n'hésitez pas à en pose d'autres.
Cordialement,
Pégase |
Signaler un abus |
|
vieton
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 05 mai 2009 : 15:38:49
|
Bonjour,
Depuis Novembre j'ai placé une Pompe à chaleur air-air avec la socièté *** modération : citation de l'identité commerciale retirée à la demande de l'intéressée ***, mais depuis y a des problèmes et je l'ai appeler plusieurs fois mais aucun Technicien ne se déplace, alors je vous conseil de ne pas prendre cette socièté.. je me tiens à votre entière disposition pour plus d'informations
CDT
|
Signaler un abus |
|
vieton
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 05 mai 2009 : 15:44:25
|
Je crois que non car les pompes à chaleur sont des systèmes écologiques et surtout pas des clims. Ce système prend l'air du dehors et le réchauffe. De plus, on a eu le crédit d'impot!!!!!
cordialement sylvie
Citation : Initialement posté par Pégase
Et malheureusement, vous n'êtes pas les seuls à vous être fait arnaquer....
Je le répète: UN SYSTEME AIR/AIR C'EST UN CLIMATISEUR INVERSE. CA N'EST PAS UNE POMPE A CHALEUR! D'ailleurs, les soit-disant PAC air/air ne sont plus inclus dans le crédit d'impot. C'est pas pour rien.
Pour tous ceux qui se posent des questions sur les PAC, je vous invite à lire le sujet suivant: http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=35483
Vous trouverez plein de réponses à vos question et n'hésitez pas à en pose d'autres.
Cordialement,
Pégase
|
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 05 mai 2009 : 20:12:14
|
Sylvie,
Sauf votre respect, mais savez-vous de quoi vous parlez? Une clim et une PAC air/air ce sont exactement la même chose. La seule différence est la taille du compresseur et le type de gaz friogène utilisé. Le principe de fonctionnement est completement identique.
Pour ce qui est du crédit d'impot, les PAC air/air ne rentrent plus dans leur champ d'application depuis le 01.01.2009:
Citation : Pour tous ces équipements de production d'énergies renouvelables et les pompes à chaleur dont la finalité essentielle est la production de chaleur, le taux de crédit d'impôt est passé de 40 % à 50 % au 1er janvier 2006. Ce taux est ramené à 40 % pour les dépenses payées en 2009 et à 25 % pour les dépenses payées à compter du 1er janvier 2010 en ce qui concerne les chaudières et équipements de chauffage de production d’eau chaude indépendants fonctionnant au bois ou autres biomasses et les pompes à chaleur géothermales ou air/eau. Toutefois, lorsque ces équipements sont installés dans un logement achevé avant le 1er janvier 1977 et que les dépenses sont réalisées au plus tard le 31 décembre de la deuxième année suivant celle de son acquisition à titre onéreux ou gratuit, le taux est fixé à 40 %. Par ailleurs, les pompes à chaleur air-air ne sont plus éligibles au dispositif du crédit d’impôt à compter du 1er janvier 2009.
Source: http://www.industrie.gouv.fr/energie/developp/econo/textes/credit-impot-2005.htm
Cordialement,
Pégase |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
|
Sujet |
|
|