****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je loue actuellement par l'intermediare d'une agence un 2 pieces. Mon locataire paye en retard systematiquement depuis le debut du bail (avril), parfois avec plus d'un mois de retard. Depuis 2 mois, il ne paye plus du tout. Hors cette personne ne manque pas de moyen. En effet, c'est une personne "connue" (acteur et "comique" de second role). De plus, il est extremement desagreable, voir menacant, se permet de nous appeler en direct, sans passer par l'agence, et menace de ne plus payer du tout tant que nous n'engageons pas des travaux dans la copropriété qu'il exige (nouvelles boites aux lettres, mise en plce d'interphone, prestation de menage dans les parties communes...). Il agit comme ça depuis que nous avons refuser de lui vendre le logement. De plus, il s'est parmis de tourner des scenes de film à l'interieur du logement sans meme nous en parler. J'ai pensé, y aller carrement et le "denoncer" publiquement (blog internet, ou autre) afin de faire pression pour qu'il s'en aille, mais je ne sais pas si j'ai le droit de dire "INTEL" ne paye pas son loyer ? Que puis je faire à votre avis ?
Je ne suis pas certain que vous ayez lu le post en détail, Nefer....
Ne perdez pas votre temps a dénoncer, ce qui est dangereux pour vous, ou a discuter, il vous faut mettre en demeure votre locataire de payer, par un courier recomamndé avec demande d'accusé réception, puis, s'il n'obtempère pas, envoyer l'huissier pour un commandement de payer.
A ce niveau, cela devrait le calmer.
Est-ce que aucune de ses revendications n'est légitime?
Le rôle des encaisseurs de la société de recouvrement de créances d'El cobrador del frac est de poursuivre les "mauvais payeurs" en les humiliant de la façon la plus visible qui soit. Il y a vingt ans qu'El cobrador del frac, une société de recouvrement de créances aux méthodes bien particulières, existe en Espagne. Un seul mot d'ordre pour ses quelque 300 encaisseurs qui traquent les mauvais payeurs dans tout le pays, ainsi qu'au Portugal : éviter toute discrétion. "Nous cherchons à mettre le maximum de pression psychologique sur le débiteur", explique Juan Carlos Granda, directeur international de l'entreprise. En d'autres termes, lui faire honte. L'homme au frac entre en scène quand les procédures habituelles de recouvrement ont été infructueuses. Il fait toujours son petit effet lorsqu'il se présente à l'improviste, comme ce matin-là, à l'accueil d'une entreprise et demande à parler au patron. Celui-ci étant généralement "en réunion", El cobrador précise à la cantonade l'objet de sa démarche, laisse sa carte, demande qu'on le rappelle. En l'absence de réaction, il rendra visite aux actionnaires ou aux partenaires du débiteur. S'il le faut, il sonnera au domicile de sa cible, sous le regard stupéfait du voisinage. Il reviendra, jusqu'à ce que le harcèlement porte ses fruits.
"NOTRE SYSTÈME FONCTIONNE BIEN" La direction de la compagnie cite volontiers l'anecdote récente d'un couple aisé qui traînait les pieds pour régler au traiteur les 60 000 euros d'un repas de noces. L'encaisseur n'eut pas besoin de sortir son frac. S'étant procuré la liste des invités, il commença à les appeler un à un pour les informer qu'ils devraient payer personnellement ce qu'ils avaient mangé. "Honteux, le couple a très vite payé."
effectivement il y a 2 mois d'impayé, la première chose à faire est de se tourner vers la caution, s'il y en a une, pour qu'elle remplisse ses engagement
J'ai pensé, y aller carrement et le "denoncer" publiquement (blog internet, ou autre) afin de faire pression pour qu'il s'en aille, mais je ne sais pas si j'ai le droit de dire "INTEL" ne paye pas son loyer ? Que puis je faire à votre avis ?
je vous le déconseille fortement, de nombreux avocats du show biz sont spécialisés dans des demandes de dommages et intérêts astronomiques !
Procédez comme vous indique ribouldingue et surtout faites comme si c'était un citoyen lambda !