|
Auteur |
Sujet |
|
|
icamilia
Pilier de forums
270 réponses |
Posté - 18 juin 2008 : 07:13:55
|
Bonjour,
J'aurai besoin de savoir si ce cas vous est arrivé.
Cette semaine, j'ai reçu 2 factures EDF : ma facture EDF "normale", où la j'ai pas compris, ils me déduisent mes consommations, donc rien à payer, et il y a écrit "contrat résilié" . Et 2 jours plus tard, je reçois une autre facture EDF, mais cette fois ci de EDF Pro, et là, il s'agit d'une facture contrat.
Je n'ai rien compris, comme je ne suis pas une professionnelle, comme indiqué sur la nouvelle "facture contrat", je les ai appelé. Ils m'ont répondu, que puisqu'il s'agit d'une minuterie, ce ne sont pas mes conso personnelles donc, ils me changeait mon contrat en Pro (pour professionnel). Ils m'ont ajouté aussi qu'en dessous de mon nom, il y a écrit "services généraux", donc le contrat doit passer en pro. Je précise j'ai jamais demandé qu'on écrive cette mention sous mon nom.
Sauf que oui, il s'agit en effet d'une minuterie dans un petit immeuble de 3 étages pour la cage d'escalier, donc consommation très basse, à peine 25 euro par trimestre ! Et je ne suis pas un professionnel non plus....
Avec cette "facture contrat", ils m'ont également envoyé les CGV.
Enfin, je trouve étrange, qu'on me résilie et qu'on me change mon contrat sans m'en informer.
J'ai l'impression que c'est un peu du forcing.
Pensez vous que je n'ai pas le choix ?
Je vous remercie pour vos conseils.
bonne journée
Camilia
|
Signaler un abus
|
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 18 juin 2008 : 13:35:32
|
L'abonnement EDF des parties communes ne doit pas être pris auprès de EDF mais de EDF-Pro car il ne s'agit pas de contrat de fourniture d'électricité au tarif privilégié des particuliers fourni dans le cadre du service public.